-Minho...
Seungmin en avait fini de lui murmurer ses « je t'aime » mais ils étaient toujours dans les bras l'un de l'autre. Minho se tendit un peu en sachant ce qui allait suivre mais sourit en même temps. Le "hyung" avait définitivement été abandonné. Il décida de prendre les devants.
-Je suis désolé, t'essaies de comprendre et je te repousse. Je fais exactement ce que je te demandais de ne plus faire.
-C'est pas grave. Mais tu veux bien me dire ce qu'il y a maintenant ? Je m'inquiète tu sais ?
Évidement que son petit-ami qui stressait pour un rien s'inquiétait. Minho s'en voulut d'avoir pensé que lui cacher ses sentiments serait pour le mieux.
-C'est juste que... J'ai besoin de contact.
Il y eu un petit silence et Minho se demanda s'il avait été entendu. Mais Seungmin finit par demander d'une petite voix :
-Tu dis ça... a cause de ce soir ?
-Non ! protesta-t-il vivement ne voulant surtout pas faire culpabiliser son petit-ami. Mais... tu me manques tellement parfois alors même que t'es à côté de moi... je sais que c'est débile mais j'ai peur. Parfois je me mets à paniquer alors que tout va bien tout ça parce que j'ai besoin d'attention. Tellement besoin de ton attention et de ton amour que j'ai l'impression que si je laissais tout aller je t'étoufferais.
Comme pour prouver ses dires, Minho se colla un peu plus à lui. Seungmin lui fit un énième baiser dans les cheveux qui le rassénéra.
-Ça t'arrives souvent de penser ça ?
Il haussa les épaules avec une nonchalance feinte.
-De temps en temps.
-Minho.
Il déglutit. Il comprenait maintenant comment se sentait Seungmin quand il l'obligeait à parler d'un sujet où il n'était pas à l'aise.
-Beaucoup le soir mais parfois aussi quand je suis avec toi. Ça me tombe dessus sans prévenir.
-Tu devrais me le dire quand c'est le cas, ou si t'oses pas me le dire on peut trouver un autre moyen comme euh... Un sms, une phrase ou un geste...
-Et si ça s'arrêtait jamais ? Et si j'avais toujours peur que tout redevienne comme avant ? Que tu arrêtes tout ou que je demande toujours plus ?
-Minho, lui dit son petit-ami d'un ton apaisant, ça fait à peine plus d'un mois qu'on... qu'on s'est redonné une chance. Il nous faut du temps à tous les deux, c'est normal que tu ais peur mais ça va passer, tout va s'arranger petit à petit.
Petit hochement de tête pas très certain de la part de Minho mais Seungmin saurait s'en contenter. Il ne savait pas quoi lui dire d'autre pour le rassurer et essayait de ne pas culpabiliser. Les réactions de Minho étaient les conséquences de son propre comportement déplorable au début de leur relation. Mais ils allaient travailler dessus, ils le faisaient déjà, et tout s'arrangerait. Seungmin ferait tout pour. Parce que son petit-ami méritait tout l'amour du monde et bien plus encore.
Il y eut un silence comme bien souvent quand deux personnes qui avaient des problèmes de communication essayaient de s'exprimer. Il leur fallait du temps pour assimiler, réfléchir à ce qu'ils voulaient dire, trouver les mots qui, faute d'être juste auraient au moins le mérite de faire avancer la conversation.
Minho se décala finalement un peu et plongea des yeux plus décidés dans le regard de Seungmin. Celui-ci lui sourit.
-Tant qu'on y est... je peux ajouter quelque chose ?
VOUS LISEZ
Imperfection ~ 2Min
FanfictionOn dit que le maquillage est futile et superficiel, alors si on avait dit à Minho et Seungmin qu'il sauverait leur couple, ils n'y auraient jamais cru. -Woojin n'est pas présent dans cette histoire- Les personnages ne sont pas les miens mais l'histo...