Chapitre 35

1.3K 132 69
                                    

Même s'ils se faisaient des rendez-vous à l'extérieur, le couple préférait tout de même se retrouver à l'appartement de l'un ou de l'autre. Ils étaient du genre casanier, aimaient pouvoir être eux-mêmes et se câliner autant qu'ils le souhaitaient, sans qu'aucun regard ni aucune remarque ne vienne casser leur moment.

Ce soir ils étaient chez Seungmin et actuellement en train de préparer la literie pour le canapé-lit. Ils dormaient maintenant souvent ensemble, la demande venant des deux côtés. Le canapé-lit était moins confortable qu'un véritable lit mais ils avaient plus d'espace que dans leurs lits simples et se sentait ainsi mieux.

Minho était de bonne humeur, secouant avec énergie la couette pour qu'elle se place bien dans la housse. Il aimait qu'ils dorment ensemble parce qu'ainsi, même si de mauvaises pensées venaient le hanter, Seungmin les chassaient de quelques baisers.

Comme la puissance de Minho faisait lâcher ses pans de couette à Seungmin, ce dernier finit par le laisser faire seul préférant s'occuper de l'oreiller et du traversin. Il les mit dans leurs housses pendant que Minho coinçait la couette sous le matelas pour qu'elle ne se fasse pas la malle durant la nuit.

-Je vais me mettre en pyjama, dit Minho en venant déposer un baiser contre sa nuque.

-Tu pourras ramener mon oreiller qui est dans ma chambre ?

Minho accepta en partant. Seungmin termina sa tâche et se posa sur la couette en se demandant ce qu'ils allaient faire. Il était encore trop tôt pour aller dormir. Peut-être qu'ils se câlineraient un peu ? Ou continueraient la série qu'ils avaient entamé ? Ou les deux ?

-Prépare-toi bébé ! Entendit-il soudain.

Il ne savait pas à quoi se préparer mais il se prépara. Pourtant il eut tout de même un coup au cœur en voyant Minho apparaitre avec l'un de ses larges shorts dont Seungmin se servait pour faire du sport au lycée et un des t-shirts de Seungmin trop grand pour lui. Il regretta de lui avoir demandé d'apporter son oreiller. Minho le tenait pressé contre lui, cachant son abdomen. Dès qu'il fut assez proche Seungmin le lui retira des mains.

Son regard admirait Minho sous toutes les coutures. Cela lui faisait quelque chose que de le voir dans cette tenue. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais cela lui plaisait indéniablement. Sa main se leva et hésita. Trop d'endroits où elle souhaitait se poser. Il prit Minho par la main et le fit s'asseoir à côté de lui sans que son regard quitte le corps de son petit-ami.

-J'ai pas à te demander si ça te plait, je crois bien que j'ai déjà ma réponse...

Seungmin rougit. Depuis sa première érection et sa découverte de l'orgasme par l'intermédiaire de Minho il avait une nouvelle vision du monde un peu moins innocente. Il regardait le corps de son copain et son propre corps réagissait de manière démesurée. C'est comme si son corps s'était dit « tiens mais je peux être sexuellement actif moi ! » et s'évertuait à rattraper toutes ces années perdues à l'ignorer. Cela gênait un peu Seungmin qui n'osait pas se toucher, préférant attendre que cela se passe.

Il prit Minho par la taille et le fit s'asseoir contre lui. Des épaules jusqu'aux jambes, leurs corps se touchaient. Il se pencha et l'embrassa à la jonction entre le cou et la mâchoire. Puis il posa sagement sa tête contre l'épaule de son copain. De cette position il sentait la peau à nu de Minho contre sa joue et voyaient leurs jambes côtes à côtes. Celles de Minho plus courtes de plusieurs centimètres et plus dénudé aussi. Presque sans y penser il posa sa main sur la cuisse de Minho, assez proche du genou.

-J'ai peur de faire l'amour pour la première fois, avoua-t-il de but en blanc en commençant à jouer avec la couture du short.

Son petit-ami s'en doutait. Il voyait Seungmin évoluer chaque jour mais ne le sentait pas encore prêt à aller trop loin.

Imperfection ~ 2MinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant