Ils n'étaient pas doués avec les mots mais ce geste valut tout l'or du monde pour Seungmin. Minho espérait que le message était passé. Il ne ressentait pas aussi fort mais cela ne voulait pas dire qu'il l'aimait moins.
Quand ils se détachèrent, Minho regarda attentivement le visage face à lui. Pour la première fois il remarqua que Seungmin n'ouvrait pas tout de suite les yeux après leur baiser, attendant quelques secondes que... que son corps se calme, supposa-t-il. La main contre son cœur était moite et... il avait aussi le souffle coupé. Minho ne le remarqua que quand Seungmin se remit à respirer. Quand son petit-ami ouvrit les yeux, ses paupières papillonnèrent comme s'il avait du mal à retourner à la réalité.
De voir qu'il était capable de faire ressentir autant par un simple baiser bouleversa Minho. Dire qu'il croyait que Seungmin ne l'aimait pas ou trop peu alors que... Wow. Il l'enviait presque maintenant d'être capable de ressentir autant.
-Tu devrais pas avoir peur de tes sentiments, c'est... c'est flatteur pour moi e-et...
Pourquoi se mettait-il soudain à bégayer ? Il se racla la gorge et reprit plus fermement.
-C'est normal ce que tu ressens faut pas que t'es peur ou que tu stresses par rapport à ça.
Comme il ne savait pas très bien exprimer la suite de ses pensées, il conclut par :
-Si c'est vraiment trop ou quoi, dit-le moi... Euh sinon je crois que t'as bien mérité ta surprise.
Il se leva en tenant toujours son bien silencieux petit-ami par la main et ensemble ils retournèrent dans la cuisine. Il sortit du frigo le sac plastique et le tendit à Seungmin, lâchant sa main à regret.
-Ouvre.
C'est en rougissant que Seungmin sortit les sachets hermétiques plus ou moins grand et pas très épais ainsi que le petit pot comme ceux des bébés qu'il avait rangé dans le frigo de Minho le week-end dernier.
-C'est un gommage pour les lèvres, et des masques hydratants, pour les lèvres aussi.
Minho fit un pas vers la salle de bain avant de se rappeler qu'il n'habitait plus ici et que par conséquent il n'avait plus de démaquillant. Il changea de tactique et prit un carrée d'essuie-tout qu'il humidifia avant de s'en servir pour retirer les restes de rouge à lèvre sur sa bouche.
-J'ai acheté ça comme j'ai vu que tu regardais l'autre jour quand tu es venu me chercher.
Il parlait beaucoup trop sans réfléchir mais le mutisme de Seungmin le perturbait et les aveux de ce dernier lui avait donné un coup au cœur qui le rendait tout chose. Il ouvrit le pot de gommage et expliqua :
-C'est pour enlever les peaux mortes et avoir les lèvres douces. Tu en prends un peu sur ton doigt et tu frottes tes lèvres avec.
Toujours sans dire un mot Seungmin s'exécuta et Minho faillit le retenir pour lui dire qu'ils le fassent l'un pour l'autre. Mais il se retint parce qu'il ne voulait pas être trop quémandeur et lorgna sur les jolies lèvres maintenant saupoudrés d'un mélange marron granuleux.
Il avait envie de l'embrasser, de l'admirer encore juste après leur échange pour voir ses réactions. Cela lui faisait s'imaginer, et s'ils faisaient plus ? Quelles seraient ses réactions s'il passait ses mains sous son t-shirt ? S'il invitait sa langue dans leur baiser ? S'il posait sa main au creux de sa cuisse proche de son intimité ?
-Toi aussi hyung tu dois me parler, dit enfin Seungmin en reprenant du gommage.
Il faillit lui dire qu'il n'avait pas besoin de plus mais Seungmin continua :
-Je vois aussi que tu te retiens. De dire ou faire des choses.
Au même moment il lui saisit le visage de sa main propre et étala le gommage sur ses lèvres avec cette expression concentrée qu'il affectionnait prendre dès qu'il s'occupait de sa bouche. Cela laissa à Minho le temps de préparer une réponse.
-Tu peux rincer, dit-il d'abord en désignant la bouche de Seungmin.
Celui-ci alla à l'évier. Bientôt l'inox récupéra le gommage granuleux dilué dans l'eau.
-Tu sais combien de temps j'ai attendu pour que tu m'invites dans ta chambre ? Combien de temps j'ai attendu un geste, un mot de ta part ? Combien de fois j'ai perdu, prit et reperdu espoir ? J'ai pas envie de te faire des reproches parce que, même si ça n'explique pas tout, je comprends un peu mieux pourquoi tu agissais comme ça. Mais j'ai besoin de me préserver tu comprends ? J'ai peur que du jour au lendemain tout redevienne comme avant ou que si je me mets à t'embrasser autant que je le souhaite ou à agir sans me retenir tu arrêtes tes efforts... Je sais pas, c'est peut-être débile mais j'ai peur. J'ai peur de trop donner et de ne rien recevoir d'autre en retour que de la souffrance.
En parlant Minho mangea un peu de gommage ce qui n'enleva pas l'accent de détresse qu'il détesta entendre dans sa voix. Il se détourna et se pencha à son tour au-dessus de l'évier pour se nettoyer la bouche.
Seungmin le regardait comme s'il le voyait pour la première fois. Et c'était peut-être un peu le cas puisque c'était la première fois qu'il voyait la douleur mise à nu de Minho, toute la souffrance qu'il avait intériorisée et qui, maintenant lui laissait des séquelles.
-Je vais faire plus d'effort.
-Ah bon ? L'embêta Minho tout sourire comme s'ils parlaient d'un sujet léger. Pourtant je t'ai entendu me dire que tu étais désolé tout à l'heure et m'appeler hyung.
-M-mais je t'ai embrassé plus longtemps, dit-il sur un ton tel qu'on aurait pu croire qu'il demandait confirmation sur ce point.
-C'est vrai et d'ailleurs tu sais que je ne me moquais pas du fait que tu comptais les secondes ? Tu peux continuer si ça t'aide. C'était adorable.
-Vraiment ?
-Oui, maintenant dit moi quel masque tu veux.
Ils choisirent chacun un masque en forme de lèvre beaucoup trop grand qui débordait de chaque côté de leurs bouches. Ayant peur qu'ils glissent ils faisaient tous les deux des becs de canards pour éviter cela. C'est Minho qui rit en premier de la situation ce qui la compliqua encore plus. Il dû renverser la tête en arrière en tenant son masque d'une main. Seungmin rit à son tour et dû se mettre dans la même position que son petit-ami pour empêcher son masque de tomber.
Quand l'un se calmait et remettait un peu sa tête droite il voyait dans son champ de vision l'autre riant comme un phoque la tête en arrière et c'était repartie pour un tour. Le masque de Seungmin fut le premier à finir sur la table. Minho voyant cela, retira le sien pour rire librement.
Cette hilarité leur fit du bien. Seungmin finit par regarder Minho qui riait encore, avec un sourire aux lèvres. Heureux de le voir heureux. Cela faisait combien de temps qu'il ne l'avait pas entendu rire à gorge déployée ?
-Qu'est-ce qu'il y a ?
Le rire s'était tût et Minho le regardait dans l'attente d'une réponse.
-Tu es beau quand tu ris, avoua-t-il en rougissant.
Le sourire de Minho devint éblouissant. Il souhaitait que Seungmin le répète, à l'infinie de préférence, mais se retint de le lui demander et il crut bien que Seungmin le vit.
-Ok h..., il se râcla la gorge, je vais tenter quelque chose ne te moque pas.
C'était bien inutile de le dire puisque Minho ne se serait pas moqué mais si cela le rassurait de le dire à voix haute alors qu'importe. Seungmin le prit par la main et l'attira à lui. Ils regardèrent quelques secondes dans le blanc des yeux sans bouger comme pour laisser le temps au corps de Seungmin de s'habituer à la situation. Puis le plus jeune se pencha vers les lèvres de Minho et l'embrassa.
Un putain de vrai baiser comme Minho en rêvait depuis si longtemps. Il laissa son chéri prendre le contrôle et mouvoir ses lèvres contre les siennes lui donnant des papillons absolument partout. Il s'accrocha à cette main dans la sienne et passa son autre main derrière la nuque de Seungmin en espérant qu'il comprenne le message. Il n'avait pas intérêt de s'arrêter de sitôt.
VOUS LISEZ
Imperfection ~ 2Min
FanfictionOn dit que le maquillage est futile et superficiel, alors si on avait dit à Minho et Seungmin qu'il sauverait leur couple, ils n'y auraient jamais cru. -Woojin n'est pas présent dans cette histoire- Les personnages ne sont pas les miens mais l'histo...