C'était l'un de ces week-ends qui commençait parfaitement bien notamment parce que vous vous réveilliez à côté de la personne que vous aimiez.
Seungmin se réveilla avec la douce chaleur du corps de Minho contre le sien. Ils s'étaient endormis la nuit dernière dans son salon. Les yeux ouvert il ne vit que les cheveux de son petit-ami et fit la moue. Minho aimait dormir en étant la petite cuillère, offrant une vue dégagée sur ses cheveux et sa nuque. Seungmin aurait largement préféré voir l'agréable faciès de son petit-ami.
-Tu dors encore ? S'enquit-il dans l'espoir que Minho pivote vers lui.
Il eut pour réponse un faible grognement qu'il ne s'eut pas très bien comment prendre. Son bras gauche était inutilisable car il servait d'oreiller à Minho alors il prit appuie avec son autre bras sur la hanche de son petit-ami dans l'objectif de se redresser et voir s'il avait les yeux ouverts ou non. Cependant il fut cloué sur place par vague de désir si inattendu qu'elle lui coupa la respiration.
Quand elle s'atténua, assez rapidement, il bougea de nouveau mais avec plus de précaution cette fois. Un nouveau frisson de plaisir le parcourut alors qu'il se rendait compte avec horreur qu'en plus d'avoir la gaule, son sexe excité était pressé contre le postérieur de son petit-ami. Il n'osait plus bouger complétement perturbé par la situation.
Et comme si cela n'était pas une situation assez compliquée, il fallut que son petit-ami se mette à bouger. Il se retourna parce qu'il ne comprenait pas pourquoi le plus jeune ne faisait pas comme d'habitude, c'est-à-dire se pencher pour dévorer sa joue de baiser et ainsi le réveiller de la plus douce des manières.
-M-Minho, j'ai un problème, dit Seungmin d'une voix étranglée.
S'il n'était pas parfaitement réveillé avant, maintenant Minho l'était pour sûr. Il se retourna pour allumer la lampe de chevet qu'ils gardaient à proximité et ainsi voir le problème qui pouvait bien déranger Seungmin de si bon matin.
Il vit son petit-ami toujours figé dans cette position mi-relevé mi-allongé le regardant avec des yeux perdus, effrayés et... honteux. Minho s'assit en se frottant les yeux pour essayer d'y voir plus clair sur la situation.
-Il est où le problème bébé ?
Le regard de Seungmin était porté sur la bosse qui déformait le bas de Minho. Son ainé ne paraissait même pas se rendre compte de son érection matinale. Il se mordit la lèvre et se mit lentement en position assise en faisant bien attention à ses mouvements. Il tendit les jambes devant lui et les écarta. Il voulait le moins de friction possible avec son entrejambe.
-Oh, fit Minho en semblant enfin comprendre. Tu veux utiliser la salle de bain en premier ?
-N-non...
-Tu veux... Que je m'occupe de ton petit problème ?
-N-non !
Seungmin se prit la tête entre les mains. Mort de honte.
-Mais... Tu fais comment d'habitude quand ça t'arrive ? Demanda Minho un peu perplexe face à la situation.
Rouge derrière ses mains, il avoua :
-J'attends que ça parte.
-Comme ça ? Par magie ?
Leger acquiescement de la part de Seungmin qui était toujours protégé par ses mains. Minho fronça les sourcils, il n'aimait pas cela. Il avait l'impression qu'ils faisaient un pas en arrière et ce qu'il souhaitait le moins au monde c'était que Seungmin régresse dans son évolution. Alors il se pencha vers son copain et retira délicatement ses mains de son visage en le prenant par les poignets.
-Mon cœur, t'as pas à avoir honte tu sais ? Ce sont des choses normales qui arrivent.
Seungmin se mordit la lèvre et voulut détourner le regard mais Minho n'était pas de cet avis. D'une main sur sa joue il l'embrassa délicatement. Un simple baiser de bonjour qui rassura.
-E-et toi... Tu veux pas aller...
-Non, c'est bon, pour une fois je peux m'abstenir, dit Minho. Tu veux manger ?
-Non, je crois que je vais rester un peu assis.
Minho qui était déjà en train de se lever, rit. Il se mit debout pour se pencher directement après pour embrasser son petit-ami.
-Très bien reste là, je t'apporte le petit-déjeuner au lit.
Seungmin le regarda s'éloigner comme si de rien n'était alors qu'il avait une érection. Il se demandait bien comment son copain faisait. Lui, le moindre mouvement le rendait tout chose. Il ne le quitta pas du regard alors qu'il faisait couler le café et réchauffer le riz. Même au réveille, les cheveux en bataille et le visage un peu gonflé de sommeil, il était splendide.
L'image de Minho la tête renversée en arrière sur ce même canapé en train de gémir, lui revint soudainement en tête. Il avait envie de Minho. Envie de lui faire du bien. Cette pensée audacieuse le fit rougir.
-Minho ? Appela-t-il d'un ton plaintif.
-J'arrive mon cœur, j'arrive.
Minho coinça les baguettes dans l'élastique de son bas de pyjama, prit dans une main deux bols de riz agrémentés d'un peu de légumes et dans l'autre un premier bol de café. Seungmin l'aida à se débarrasser de tout cela et Minho repartit chercher son bol de café.
-Tu débandes pas ? Demanda Minho à brule-pourpoint.
Il rougit comme un beau diable et prit une bouchée de riz aux légumes le temps de reprendre contenance.
-E-et toi donc...
Minho fit une moue sceptique et souleva l'élastique de son bas. Seungmin essaya de faire comme si de rien n'était.
-Si je crois que je redeviens mou. Un peu.
Ils petit-déjeunèrent un peu en silence mais le regard de Seungmin faisait de fréquent aller-retour vers l'entrejambe de son chéri.
-Cœur... t-tu t'es r-rasé ?
Minho le regarda un peu surpris de la question avant de froncer les sourcils d'incompréhension tout cela pour finir par sourire en surprenant le regard de Seungmin sur sa bosse.
-Pas depuis quelques jours, pourquoi ?
-Tu fais... C'est co... enfin... je v...
Il prenait exemple sur l'entrejambe de Minho et les autres hommes des pornos qu'il avait vu entre temps et étaient tous sans poil comparé à lui. Pourtant l'idée d'approcher un rasoir ou de la cire chaude sur cette partie sensible de son anatomie était au-dessus de ses forces.
-Bébé on est tous différent. Le temps que tu te laves bien en bas j'ai aucun problème avec ce que tu décides de faire ou ne pas faire avec ton corps, répondit Minho qui sembla comprendre le problème.
-Vraiment ?
-Vraiment. C'est des poils qu'est-ce que je m'en fou.
Seungmin reprit plus sereinement son repas. Il avait de la chance d'avoir un hyung aussi cool que Minho comme petit-ami. Spontanément il tourna le visage de Minho vers lui et l'embrassa. Il le sentit sourire contre ses lèvres et il se dit qu'en bien des points sa vie était parfaite.
VOUS LISEZ
Imperfection ~ 2Min
FanfictionOn dit que le maquillage est futile et superficiel, alors si on avait dit à Minho et Seungmin qu'il sauverait leur couple, ils n'y auraient jamais cru. -Woojin n'est pas présent dans cette histoire- Les personnages ne sont pas les miens mais l'histo...