-On peut réessayer ? Demanda-t-il timidement.
-Ok. Prend la main, fait comme tu te sens le plus à l'aise.
Seungmin lui prit littéralement la main et remonta vers la tête de lit. Le lit était pour une personne, moins large que le canapé-lit de son salon. En s'allongeant leurs corps étaient plus proche qu'il ne l'aurait cru.
Son cœur battait dans ses tempes et il n'entendait plus que ce son mais cela ne l'arrêta pas. Il donna l'oreiller à Minho et replia son propre bras pour s'en servir d'oreiller. Leurs genoux et leurs pieds se frôlaient. Il posa son bras sur la hanche de son petit-ami.
-Je sais pas ce que je fais, souffla-t-il en rigolant nerveusement.
-Mais tu le fais très bien.
-Ne mens pas.
-Et toi accepte le compliment.
Minho lui pinça gentiment le bras. Seungmin fixait un pli sur le t-shirt de son hyung avec lequel il finit par jouer.
-H... Dit moi ce que je dois changer, vraiment.
-T'as encore faillit m'appeler hyung là, pas vrai ?
-Change pas de sujet, rougit-il car Minho disait vrai. J'ai besoin de savoir pour pouvoir prendre les mesures qu'il faut.
Minho sourit face au terme qui faisait très chef d'entreprise.
-Ok, ok... Alors déjà de un arrête de m'appeler hyung, de deux...
Un index le força à relever la tête pour que leurs regards se croisent. Il rougit instantanément et essaya de s'y soustraire.
-... regarde-moi plus souvent dans les yeux et de trois continue tes efforts.
-Et de quatre... ?
-Quatre ? Embrasse-moi plus longtemps.
-Pl- Com- Je...
-Tu vas pas me faire croire que ça te suffit quand nos lèvres ont à peine le temps de se toucher que c'est déjà la fin.
Il se renversa sur le dos pour cacher son visage avec ses mains, ce qui amusa son hyung.
-Je suis content que tu m'embrasses, je dit pas le contraire mais continue tes efforts et fait des baisers plus long.
-D'accord ! Et de cinq ? S'exclama-t-il derrière ses mains, désireux de changer de sujet.
-Si tu fais déjà les quatre là je serais vachement heureux.
En disant cela Minho le fit repivoter vers lui. Après quelques secondes Seungmin eut le courage de retirer ses mains de devant son visage. Et se rendant compte qu'il fixait de nouveau le col du t-shirt, remonta son regard vers les beaux yeux maquillés de son hyung.
Minho lui sourit mais Seungmin vit bien qu'il avait envie d'ajouter quelque chose. Il attendit un peu mais la bouche resta close.
-Et... ça va se passer comment maintenant ? Demanda le plus jeune qui profitait de l'instant pour exprimer ce qui le tracassait.
-Comment ça ?
-On ne vit plus ensemble, comment on va se voir ?
La question n'était pas bête et Minho en comprit tout le sens alors il réfléchit sérieusement. Avant de se rappeler que Seungmin n'avait pas encore trop fait ses preuves. Il devait lui prouver qu'il s'impliquait maintenant dans leur relation. A lui d'agir en prenant des décisions.
-Tu sais quoi ? A toi de voir.
Seungmin bougea, ce n'était visiblement pas la réponse à laquelle il s'attendait. Ni celle qu'il désirait. Il avait déjà une idée mais il lui fallut bien une bonne minute pour parvenir à la formuler à voix haute.
-C'est vraiment petit ici, tu pourrais venir passer tes week-ends chez moi pour ne pas te sentir comme un animal en cage.
-D'accord mais je rentrerais ici pour dormir. Donc on se verrait que le week-end ?
Seungmin comprit immédiatement quelle réponse il valait mieux donner.
-Non ! On se verra aussi en semaine.
-Hâte de voir ça.
Cela sonnait comme un défi, augmentant sa nervosité.
-D'autres questions ?
-Non, et toi ? Ou des remarques ?
Encore une fois il eut l'impression que Minho se muselait mais il n'eut pas l'occasion d'insister car son cerveau fonctionnait au ralentit, trop concentré sur les pieds qui jouaient avec les siens et le fait qu'il allait devoir prouver qu'ils se verraient plus que les week-ends.
Le silence s'installa avec naturel alors que chacun se perdait dans ses pensées. Minho se rapprocha pour que leur étreinte prenne la forme d'un câlin. Le cerveau de Seungmin dérailla. Leurs genoux se touchaient pour de bon maintenant, il sentait les pieds sur ses tibias et voyait le pli du t-shirt en gros plan.
Sa main vint se poser au niveau de son cœur alors qu'il fermait les yeux pour en calmer les battements affolés. Après plusieurs grandes inspirations il rouvrit les yeux se força à ne plus regarder le torse de son copain mais droit devant lui au niveau des yeux.
Minho qui le regardait déjà, lui fit un petit sourire. Seungmin se força à respirer. Le garçon face à lui pouvait facilement vous couper le souffle. Sa main retourna sur la hanche de son hyung alors qu'il redressait la tête pour la reposer seulement sur son biceps, redonnant de la mobilité à son avant-bras et sa main. Il hésita, bien entendu sinon il ne serait pas vraiment lui. Minho était si beau avec son visage à moitié disparu dans l'oreiller, laissant seulement la moitié d'un sourire et un seul œil heureux apparaitre. Mais la moitié de ce visage était déjà bien trop pour Seungmin qui le trouvait à tomber.
Comme il ne pouvait pas soutenir longtemps le regard de son copain il remonta ses yeux au niveau des cheveux brun. Quelques mèches ne suivaient pas le sens de marche et partaient dans tous les sens. Il avança timidement sa main vers elles pour les replacer avec douceur.
-T'arrêtes pas, quémanda Minho alors qu'il se calait un peu mieux contre l'oreiller.
S'étant momentanément stoppé en croyant que son hyung cherchait à se soustraire de ses doigts, il reprit en rougissant. Minho avait fermé les yeux, main fermée devant son visage sans parvenir à cacher son sourire. Seungmin en profita pour le regarder tout son soûl en se demandant comment une telle beauté pouvait sortir avec lui.
VOUS LISEZ
Imperfection ~ 2Min
FanficOn dit que le maquillage est futile et superficiel, alors si on avait dit à Minho et Seungmin qu'il sauverait leur couple, ils n'y auraient jamais cru. -Woojin n'est pas présent dans cette histoire- Les personnages ne sont pas les miens mais l'histo...