🍋
Seungmin faisait ses devoirs sur son bureau quand son téléphone vibra, lui signalant qu'il avait reçu un message. Il termina d'écrire sa phrase avant de s'en emparer pour voir qui voulait communiquer avec lui.
Mon amour
J'ai besoin d'attentionSon sourire s'épanouit parce qu'il trouvait toujours aussi mignon quand Minho lui envoyait ces messages pour lui signaler que ses peurs avaient repris le dessus dans son esprit. Il pivota sa chaise vers son lit où Minho le regardait avec des yeux suppliants au bord des larmes. Il eut un pincement au cœur parce qu'ils étaient dans la même pièce mais sans ce message, Seungmin n'aurait rien su de sa détresse. Les premiers mois de leur relation lui ayant bien prouvé que Minho était doué pour cacher ses véritables sentiments.
Quand son petit-ami se pencha, les bras grands ouvert, les mains s'ouvrant et se fermant, Seungmin n'attendit pas plus pour aller lui faire un énorme câlin. Minho le pressa fort contre lui, blottissant sa tête au creux de son cou.
-Je suis là mon cœur, tu vois je suis là, je ne vais pas te quitter.
Sans un mot Minho grimpa sur les cuisses de Seungmin pour passer ses jambes autour de sa taille à la recherche de plus de contact. Minho avait fini par lui expliquer que dans ces cas-là, où son cerveau se laissait envahir par la peur d'un jour le perdre, son corps était insatiable de contact. Voulant toujours plus comme s'ils pouvaient fusionner pour ne former plus qu'un.
-Je t'aime, je t'aime tellement fort... tu veux que je te montre combien je t'aime ?
Une idée venait de germer dans son esprit. Avec sa main dans les cheveux de Minho et le fait qu'il se décale il incita celui-ci à le regarder. Oh, c'est du gros chagrin, pensa-t-il en voyant que Minho gardait sa tête contre son épaule. Le visage tout triste, des paquets bleu électrique, d'un mascara non-waterproof sous ses yeux alors même qu'il n'avait pas encore pleuré. Du pouce il les effaça alors que Minho confirmait silencieusement qu'il voulait voir cela.
-J'ai besoin de ton consentement oral mon cœur.
Le cœur de Minho bondit dans sa poitrine. Dans ces moments-là il était encore plus sensible aux petits noms que lui donnait Seungmin et celui-ci en avait pleinement conscience. Mais surtout les rôles s'inversaient, Seungmin prenait la prévenance et la confiance tranquille de Minho alors que ce dernier prenait l'incertitude et le besoin quasi constant de Seungmin d'être rassuré. Ce changement de dynamique leur faisait du bien d'une certaine manière.
-D'accord, souffla-t-il.
Il réenfoui tout de suite après son visage dans le cou de Seungmin pour humer son odeur qui lui faisait dire que c'était réel, ils étaient bien là ensemble. Seungmin fit lentement basculer leurs corps sur le lit, ses mains au creux du dos et derrière la tête de Minho pour le garder collé contre lui. Comme si Minho avait l'intention de s'éloigner...
Quand Minho fut complétement allongé sur le matelas et Seungmin allongé de tout son long sur lui, il l'embrassa.
-Dit-moi que tu m'aimes, finit par quémander Minho dont l'esprit le lui réclamait à corps et à cri.
-Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, chantonna-t-il en s'entrecoupant à chaque fois pour déposer un baiser sur le magnifique visage de son petit-ami. Comment je pourrais aller voir ailleurs ou me séparer de toi alors que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée de toute ma vie ?
Il n'y avait pas à dire niveau communication cela allait mieux. Quand son chéri était dans ses états-là Seungmin savait qu'il devait redoubler d'effort même si ce qu'il disait le faisait rougir comme un damné.
VOUS LISEZ
Imperfection ~ 2Min
FanfictionOn dit que le maquillage est futile et superficiel, alors si on avait dit à Minho et Seungmin qu'il sauverait leur couple, ils n'y auraient jamais cru. -Woojin n'est pas présent dans cette histoire- Les personnages ne sont pas les miens mais l'histo...