Minho grogna quand son réveil sonna. Il chercha le bord du canapé à tâtons qui se trouvait normalement pas très loin de lui. Il avait dû beaucoup bouger durant la nuit car il était plus loin qu'habituellement. Une fois trouvé il prit son portable sur le sol et l'éteignit. Il voulut ouvrir ses yeux mais les larmes de la veille avaient collé ses cils entre eux. Tout en se frottant les yeux du dos de la main il sentit l'élancement d'un début de mal de tête d'avoir trop pleuré.
Cela annonçait une bonne journée... Cette pensée négative fut vite effacée quand il ouvrit enfin les yeux et découvrit, grâce aux volets qu'il n'avait pas fermé la veille, ce qui se trouvait au pied du lit. Il prit peur avant de se rendre compte que c'était son petit-ami.
Il sourit et oublia momentanément ses yeux bouffis qu'il aurait du mal à cacher et le mal de tête qui pointait le bout de son nez. Il remit un réveil pour dans cinq minutes et rejoignit Seungmin qui dormait en boule à l'extrémité du lit et se rallongea.
-Même en dormant tu n'oses pas, souffla-t-il.
Mais un sourire flottait sur ses lèvres. Sa tête était au même niveau que celle du bel endormi et il regardait sa poitrine monter et s'abaisser à un rythme régulier. Il se rappelait hier et le fait que son petit-ami ne l'avait pas déçu. Il avait eut besoin d'un peu de temps mais il était parvenu à faire ce qu'il fallait.
Minho pouvait encore se sentir entouré de sa chaleur et son cœur qui battait si vite sans jamais ralentir. C'était la première fois qu'ils avaient eut un contact si long. Il avait l'impression que Seungmin l'avait tenu des heures durant, et s'était surement le cas. Il avait fini par s'endormir dans ses bras.
C'était la première fois qu'ils dormaient ensemble. Hier avait été une soirée riche en émotion et en événement.
Minho se sentait plus apaisé que la veille. Quand Seungmin était partit s'enfermer dans sa chambre il avait compris qu'il n'y avait plus d'espoir, que leur histoire ne mènerait à rien, qu'il devrait rompre coûte que coûte. Mais Seungmin était revenu, il avait osé lui dire qu'il ne savait pas quoi faire mais voulait l'aider. Il avait été là pour lui et ne l'avait pas lâché.
Il lui avait fallut un peu de temps comme au café quand Minho lui avait annoncé qu'il n'y avait rien à fêter, mais il était parvenu à rebondir et à aller de l'avant. Minho lui en était infiniment reconnaissant car il pouvait maintenant reprendre espoir.
Les cinq minutes qu'il passa à admirer Seungmin en se disant que tout n'était pas perdu passèrent si vite. Il n'avait pas envie d'aller travailler mais de prendre un jour de congé pour regarder son petit-ami dormir. Ce n'était pas une option malheureusement alors il se leva quand son portable sonna de nouveau.
Il alla d'abord chercher le portable de Seungmin, resté dans la chambre de celui-ci, vérifia que le réveil n'avait pas encore sonné et alla le placer à côté du plus jeune. Puis il se prépara en faisant attention à ne pas faire trop de bruit. Alors qu'il petit-déjeunait il avait en visuel Seungmin endormi dans son lit. Il aimait beaucoup cette vision, et pensait pouvoir s'y habituer.
Bien sûr tout n'était pas réglé, les problèmes ne disparaissaient pas en un claquement de doigt mais pour le moment Minho souhaitait les ignorer et s'imaginer leur vie si tout s'améliorait et s'ils parvenaient à fonctionner en tant que couple.
Néanmoins au moment de partir, il décida quelque chose qui le mit en retard et fit battre son cœur toute la journée.
Quand Seungmin se réveilla à son tour grâce à son réveil il fut déstabilisé de ne pas se trouver dans sa chambre. Il regarda autour de lui, un peu hagard, avant de se souvenir de la scène qui s'était déroulé la veille. Il s'affola et chercha Minho en regardant partout autour de lui et en secouant la couette comme s'il pouvait en tomber. Pas de Minho, il était au boulot.
Alors il se leva pour se préparer à cette nouvelle journée de cours. C'est en entrant dans la kitchenette qu'il remarqua son bloc-note fermé sur la table, rebondi par un stylo resté à l'intérieur. Bloc-note qu'il se souvenait ne pas avoir placé là.
Le cœur battant et les mains tremblantes, il ouvrit à la bonne page et lut le mot laissé a son intention. Quelques larmes rejoignirent le papier au cours du processus.
Merci pour hier, je pense que c'est par ça que je devrais commencer. Merci d'avoir été là pour moi, de ne pas m'avoir abandonné. C'est assez difficile à dire et comme on est nul en communication, je te l'écris pour qu'on fasse enfin quelque chose. Tu sais que notre relation ne va pas très fort ? Elle va même si mal que j'avais prévu de rompre avec toi le jour où j'emménagerais chez moi... Mais tout a coup tu t'es mis à me montrer que tu tenais à moi et à sortir de ta coquille. Ça a continué une journée, deux jours, trois... Et hier... J'ai méga peur de reprendre espoir en vrai, tu te mets à faire des efforts mais et si ça ne suffisait pas ? Je pense que t'as conscience que c'est parce que tu ne faisais jamais d'effort que j'ai arrêté d'en faire et que notre relation à commencé à nous tirer vers le bas. Je t'aime et je meurs d'envie que ça réussisse mais j'ai si peur... Pourquoi tu réagis seulement maintenant ? Désolé je ne veux pas te faire culpabiliser mais je t'en veux quand même. C'est brouillon tout ça désolé encore, je suis pressé par le temps. Laisse-moi réessayer. Ce que j'essaie de dire c'est que je t'aime de tout mon être mais je suis terrifié à l'idée que tout ça ne soit qu'un rêve et que je finisse comme une merde à la fin. Je veux que ça fonctionne, je ne veux plus rompre, j'ai trop besoin de savoir si nous ça va réussir. Même si j'ai peur, que je suis distant ou que j'ai du mal à me laisser aller, s'il te plait continu tes efforts. J'en ai toujours rêvé de ce jour où tu serais assez à l'aise avec moi. Fais-moi redevenir insouciant et heureux comme avant. Fait moi oublier ma rancœur et ma colère à ton égard. Aime moi sans te retenir.
S'il te plait.
VOUS LISEZ
Imperfection ~ 2Min
FanfictionOn dit que le maquillage est futile et superficiel, alors si on avait dit à Minho et Seungmin qu'il sauverait leur couple, ils n'y auraient jamais cru. -Woojin n'est pas présent dans cette histoire- Les personnages ne sont pas les miens mais l'histo...