🍋
Minho lui offrit un sourire rassurant avant de se lever pour les débarrasser de leurs deux bâtonnets de glace qu'ils gardaient en main depuis tout à l'heure. Sa première pensée, outre que Seungmin était à croquer, c'est qu'ils n'avaient pas de lubrifiant. A sec, même avec le liquide pré-séminale, ça n'allait pas être des plus agréable. Mais s'il partait en acheter rapidement et qu'en revenant Seungmin avait changé d'avis ?
Non Minho devait lui montrer la bonne méthode dès le début.
-Je dois aller acheter du lubrifiant, annonça-t-il déjà dans l'entrée à enfiler ses chaussures.
-Jj'ai de la vaseline... S'en n'est pas un ?
Il s'interrompit pour le regarder avec un étonnement non-dissimulé. Seungmin bafouilla une excuse à propos d'une maladie que Minho ne comprit pas et préféra ne pas comprendre.
-Rangé où ?
-Meuble de la salle de bain, première étagère.
Du temps où Minho vivait encore ici, elle restait cachée dans sa chambre. Son hyung alla la chercher et lui attendit avec un mélange d'appréhension, de stress mais aussi un peu de hâte. Quand Minho revint, il ne s'assit pas, restant debout près de Seungmin, il posa le tube de vaseline à moitié entamé sur la table basse ainsi qu'un paquet de mouchoir.
-Qu'est-ce qu'on va faire ? Demanda Seungmin d'une petite voix.
Il était un peu perdu, stressé et ne savait pas du tout ce qu'il devait faire. Minho se pencha vers lui, plongea son regard dans le sien. Voir son hyung si calme le tranquillisa.
-Toi tu ne feras rien à moins que tu ne veuilles le contraire. Je vais me masturber, te montrer comment c'est, enfin si tu veux. Le temps que tu ne m'aura pas donné ton consentement je ne ferais rien du tout qui puisse te mettre mal à l'aise. D'ailleurs c'est très important mais pendant le sexe on doit communiquer. Plus que d'habitude. C'est primordial si on veut que tout se passe bien et qu'on ait une bonne expérience tous les deux. Donc si tu veux me poser des questions, n'importe lesquelles ou me dire qu'est-ce qui se passe dans ton esprit, ce que tu aimes, n'aimes pas, te dérange etc. c'est plus que vivement conseillé.
-Mais... tu as dit qu'on ne coucherait pas ensemble, répliqua Seungmin visiblement perplexe.
Minho se rassit à côté de lui et lui prit les mains.
-Bébé avoir du sexe avec quelqu'un n'implique pas que la pénétration. Je vais me mettre à mon plus vulnérable devant toi en me faisant du bien et toi tu vas... regarder. C'est sexuel. Si ça ne te plait pas où que tu veux arrêter prévient-moi, à n'importe quel moment. Consentir au début ne veut pas dire que tu consens jusqu'au bout. Tu comprends ce que j'essaie de t'expliquer ?
Seungmin acquiesça lentement. Il croyait comprendre oui. Il était libre de ne pas aimer, libre d'avoir peur, libre de s'inquiéter, libre de ne pas comprendre, libre de vouloir arrêter, libre de choisir.
Minho le regardait toujours et Seungmin se rappela qu'il devait lui donner son consentement.
-D'accord, mais tu peux garder tes vêtements ?
Si son petit-ami se déshabillait complétement son cerveau dysfonctionnerait pour de bon. Trop à assimiler d'un coup.
-Je vais seulement abaisser un peu mon pantalon et mon caleçon, ça te va ?
Après confirmation Minho l'embrassa avant de se relever pour déboucler sa ceinture. De toute manière il ne comptait pas se déshabiller complétement alors que son petit-ami aller rester tout habillé à côté de lui. Cela lui aurait fait vraiment étrange. Il abaissa son pantalon à mi-cuisse et jeta un petit coup d'œil à Seungmin dont le regard papillonnait partout n'osant pas se fixer sur l'entrejambe. Le caleçon rejoignit le pantalon. Il se rassit en emportant avec lui la vaseline.
VOUS LISEZ
Imperfection ~ 2Min
FanfictionOn dit que le maquillage est futile et superficiel, alors si on avait dit à Minho et Seungmin qu'il sauverait leur couple, ils n'y auraient jamais cru. -Woojin n'est pas présent dans cette histoire- Les personnages ne sont pas les miens mais l'histo...