Remerciements

967 97 129
                                    

Pour commencer je tiens tout naturellement à vous remercier pour les six milles deux cents vues, tout les votes ainsi que vos commentaires investis ! Surtout que cette fanfic a été écrit spécialement pour vous en remerciements de mes 200 cents abonnés ! Les 300 arrivent à grand pas mais je pense que je vous proposerez de choisir le pairing de ma prochaine fanfic pour les 400, vous en dites quoi ?

J'ai essayé un style beaucoup plus triste/angst (???) que j'ai apprécié beaucoup plus que je ne l'aurais crû ! Donc un merci tout particulier à forever_reader20 avec qui j'ai discuté des écrits tristes et qui m'a fait comprendre que c'était bien aussi car cela faisait ressentir d'autres sentiments que quand c'est toujours du fluff et que quand cela se passe bien la joie n'en ai que plus forte !

Oh et une dernière petite chose, Seungmin et Minho n'étaient pas supposé finir ensemble.

.
.
.
.
.
.
.
.

Non mais sérieusement vous vous rendez compte que leur relation au début de l'histoire était toxique ?? Je résume pour ceux qui aurait la mémoire courte : Seungmin malgré les demandes incessantes de Minho refusait de lui accorder de l'attention et de l'affection (aka ce que tout être humain a besoin de recevoir pour fonctionner). D'accord vous vous saviez pourquoi Seungmin agissez ainsi mais pas Minho donc s'ils vous plaît si vous êtes dans une relation ou la personne refuse de vous accorder le moindre regard malgré vos demandes répétées c'est bye !

J'ai beaucoup hésité entre sad et happy end et au moment où je me décidais pour le sad il y a une personne dans les comms qui m'a dit "heureusement que je sais que ça va s'arranger c'est dit dans la description". Mdrr et c'était vrai donc pour pas vous vendre quelque chose d'erroné (pis c'était mon cadeau des 200 abo mais un sad end c'est pas trop un cadeau...) place au happy end !

Mais à la base Minho quittait Seungmin et je faisais un second tome où on voyait Minho se reconstruire grâce à Hyunjin et finir avec Hyunjin. J'ai même hésité à quand même faire ce second tome dans cet univers parallèle où Minho aurait effectivement quitté Seungmin, finalement non...

On s'est aussi pas mal éloigné du maquillage qui devait être un point plus important de l'histoire... Mais malgré tout ces changements je suis extrêmement heureuse de mon histoire et je suis contente qu'elle est plu à autant de personne !

Merci encore de m'avoir lu !

Imperfection ~ 2MinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant