Ils se regardaient un film sur la télévision de Seungmin. Tous les deux sur le canapé, Seungmin avait passé un bras autour des épaules de Minho qui avait immédiatement lié cette main libre près de son épaule avec la sienne, doigts entrelacés. Il avait replié ses jambes contre lui et sa tête reposant sur l'épaule de son petit-ami était blotti contre lui.
Tout ce que Seungmin avait eu à faire avait été de passer un bras autour de ses épaules. Est-ce que Minho était dans ses moments où il avait besoin de toute son attention et toute son affection ? Il ne savait pas trop alors de temps à autre, quand l'envie lui en prenait, il déposait un baiser dans les cheveux de son chéri.
Quand le film prit fin, Minho se décolla de lui, lui vola un baiser avant de se lever. Non il n'était définitivement pas dans un de ces moments-là.
-Tu veux une glace bébé ?
Seungmin tourna la tête vers lui plus vite que son ombre ? Bébé ? Bébé ! Son cœur si facilement atteignable, surtout quand il était question de son ainé, se désordonna. Ok, à lui de jouer maintenant. Il n'eut que quelques secondes pour penser à un surnom. Minho ouvrait déjà le freezeur.
-D'accord m-mon keur.
Il ne comprit pas ce qu'il se passa ensuite. Juste après avoir prononcé ce premier surnom Minho se matérialisa à côté de lui, balançant les glaces sur la table basse pour prendre le visage de Seungmin entre ses mains. La fraicheur de ces mains, à cause des glaces, le fit frissonner.
-Redit-le.
Il n'avait jamais vu Minho aussi excité. Son sourire immense, le rose aux joues, il avait ses magnifiques yeux maquillés aux couleurs de l'arc-en-ciel grand ouvert, les pupilles pétillantes.
-Redit-le, s'il te plait.
Minho voulait de nouveau l'entendre écorcher ce joli surnom qui rendait le tout encore plus mignon.
-Minho, balbutia Seungmin.
Son hyung le pinça sans retenu, le faisant glapir.
-Plus de hyung, plus de Minho, plus jamais, dit-il d'un ton ferme.
-Da d'accord mon co-eur.
Minho l'embrassa, pour le remercier de son effort. Bon et surtout parce qu'il en avait envie, trouvant son petit-ami beaucoup trop adorable pour lui résister. Puis il reprit les glaces en bâtonnet qui étaient encore emballé et en donna une, garda l'autre.
-Je peux ?
Il désigna son visage puis les cuisses de Seungmin. Quelque chose se produisit dans son bas ventre, si bref que Seungmin décida de l'ignorer. Il se rassit un peu plus droit avant de donner sa confirmation d'un signe de tête.
Minho ne perdit pas son temps, après avoir déballé sa glace il s'allongea sur le canapé pour faire reposer sa tête sur la cuisse de son petit-ami.
Seungmin croquait sa glace avec une main en dessous pour que si quoi que ce soit tombe cela n'atterrisse pas sur Minho. En vérité il n'était pas à l'aise. Il était tendu, ses cuisses contractées sans qu'il parvienne à se détendre. Il savait que cette position n'avait rien de sexuel, surtout que la tête de Minho était tournée vers ses genoux et non... son ventre. Pourtant il ressentait quelque chose dans le bas-ventre qui lui donnait chaud, le gênant de plus en plus.
-Tu peux te relever, s'il te plait ? Je... suis pas à l'aise, avoua-t-il honteusement.
-Bien sûr.
Minho se remit en position assise comme si c'était naturel. Seungmin guettait ses réactions d'un œil anxieux.
VOUS LISEZ
Imperfection ~ 2Min
FanfictionOn dit que le maquillage est futile et superficiel, alors si on avait dit à Minho et Seungmin qu'il sauverait leur couple, ils n'y auraient jamais cru. -Woojin n'est pas présent dans cette histoire- Les personnages ne sont pas les miens mais l'histo...