Chapitre 31

1.2K 146 85
                                    

Il s'était fait un magnifique maquillage dans les tons violet et bleu avec quelques petites pierres qu'il avait galéré à coller symétriquement sous ses yeux. Il avait essayé de se maquiller sérieusement alors que Seungmin n'arrêtait pas de lui demander s'il pouvait le faire à sa place. Aucune fois il n'était parvenu à exprimer son refus à l'adorable frimousse de son copain. A se demander comment tout avait été épargné sauf sa bouche.

Seungmin était en train de tout gâcher en s'en occupant mais Minho ne pouvait pas en avoir plus rien à faire. Il avait donné le champ libre à son copain pour que celui-ci fasse ce qu'il en voulait. Peut-être aussi un peu pour détourner son attention de sa crise de larme de la veille. Il ne souhaitait pas répondre à ses questions.

Cette information n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd et Seungmin s'en donnait à cœur joie. Il faisait des mélanges de couleur et de texture et Minho se demandait si c'était vraiment par curiosité ou juste pour qu'à chaque couche ajoutée il puisse l'embrasser ? Même si Seungmin l'embrassait avec énormément moins de difficulté qu'avant tout les deux adoraient toujours autant quand il s'occupait de la bouche du plus vieux parce qu'il l'embrassait à chaque fois et s'était incroyablement adorable. Au bas mot.

-Attend celui-là est spécial.

Avant que son petit-ami n'ait put protester, Minho bondi du lit pour aller démaquiller ses lèvres. Il lui fallut plusieurs cotons pour venir à bout de tout le maquillage dont elles étaient enduites. Le résultat n'était pas glorieux, ses lèvres étaient rouge d'irritation alors il mit du baume à lèvre avant de retourner dans sa chambre.

-Tu ne peux pas m'embrasser avant que je te l'ai dit, ok ?

Seungmin rougit mais acquiesça tout de même. Alors Minho prit un pinceau fin dont la forme épouserait la courbure de ses lèvres et de son autre main prit le rouge à lèvre spécial avec son miroir de poche.

Il pressa pour faire sortir un peu de liquide du tube (de rouge à lèvre oui, oui), trempa le pinceau dedans et se l'étala soigneusement sur les lèvres à l'aide de son miroir. La texture visqueuse n'était pas agréable, il utilisait d'ailleurs très peu ce type de produit mais pour Seungmin il pouvait faire une exception.

Du coin de l'œil il le voyait d'ailleurs attendre avec envie qu'il lui donne son feu vert. Le pauvre allait devoirs patienter encore un peu...

Seungmin avait trop de retenu pour se jeter sur lui eut-il posé son pinceau. Il s'approcha lentement mais Minho se recula en secouant la tête, lui refusant l'accès à sa bouche. Seungmin fit la moue incapable de ne pas montrer que cela l'affectait.

Cela fit sourire Minho qui le prévint avec ses mains qu'il devrait attendre dix longues minutes. Cela l'arrangeait bien, dix minutes supplémentaires où ils n'aborderaient pas de sujets sensibles. Ils étaient tous les deux très doués pour faire semblant, ils avaient plusieurs mois de pratique à leur actif.

Un peu avant les dix minutes annoncées Minho posa ses doigts sur ses lèvres pour vérifier que le produit était sec. Il frappa le genou de Seungmin pour attirer son attention et lui fit signe de regarder. Il gratta un peu à la commissure de ses lèvres pour décoller un morceau de rouge à lèvre qu'il tira pour le décoller entièrement, sous le regard stupéfait et perplexe du plus jeune. Il fit de même pour la lèvre supérieure. Un coup d'œil à son miroir lui permit de voir ses lèvres joliment rougit par le produit.

-On appelle ça un tatoo lipstick. Tu l'appliques, tu laisses sécher puis tu le retires et il te reste de jolies lèvres rouges pour une tenue longue durée, expliqua-t-il en se levant pour mettre les résidus à la poubelle.

Il revint ensuite sur le lit et se rassit plus proche de son petit-ami. Leurs genoux se frôlant. Minho se pencha vers lui, leurs visages à peine à quelques centimètres l'un de l'autre. Il sortit son meilleur sourire aguicheur.

-Tu sais ce que ça veut dire longue durée ? Que même si je mange, ou que quelqu'un m'embrasse, il restera sagement en place. Tu veux vérifier ?

Ses yeux pétillaient de malice et Seungmin lui trouva un air un peu enfantin qui l'aurait amusé s'il n'était pas trop occupé à rougir. Il prit le menton de Minho entre ses doigts et approcha son visage du sien. Leurs bouches se rencontrèrent dans un baiser qui goûtait différent. Dans l'air un sentiment plus intime que jamais auparavant.

Le baiser était lent, plus langoureux, il donnait chaud à Seungmin sans que celui-ci ne comprenne vraiment pourquoi. Il se fit pousser gentiment, résista un temps avant de comprendre que son hyung souhaitait qu'il s'allonge.

Son corps rencontra le matelas sans que le baiser ne se brise. Il sentait la respiration de son hyung se faire plus profonde, totalement immergé dans le baiser. Lui ne parvenait pas à se laisser aller complétement. Ils étaient tous les deux allongés sur le lit, Minho au-dessus de lui et il se demandait si... si Minho pensait à... ça.

Au sentir des mains caressant ses hanches, Seungmin penchait pour un oui. Le souffle court, il se défit de cette bouche qui lui faisait perdre la tête.

-Minho...

Il était d'accord pour embrasser et câliner son petit-ami mais il n'était pas certain de vouloir aller plus loin. Il avait un peu peur.

Minho le regarda et parut comprendre immédiatement. Il s'excusa en se retirant d'au-dessus du plus jeune, pour s'allonger à côté.

-T'excuse pas, c'est moi..., commença Seungmin en rougissant avant d'être interrompu.

-Non, tu peux pas t'excuser d'être mal-à-l'aise. Je préfère que tu me le dises plutôt que je te fasse des choses que tu n'aimes pas.

Il acquiesça, reconnaissant de la compréhension de son petit-ami. Minho vint glisser ses petits doigts entre les siens et épaule contre épaule ils regardèrent un temps le plafond sans mot dire.

-On peut quand même se câliner ? Finit par demander Minho d'une voix incertaine.

Il tourna son visage vers Seungmin qui y trouva un regard qu'il ne parvint pas à déchiffrer. C'était comme si son petit-ami avait des points d'interrogations dans les yeux, mélangé à un éclat qui le suppliait presque de dire oui. Il lui lâcha la main pour le prendre dans sa douce étreinte. Minho s'y blottit avec contentement.

-Tu m'aimes ?

La question compressa le cœur de Seungmin. Cela ne se voyait donc pas ? Tous les efforts qu'il faisait parce qu'il l'aimait justement ? Il se décala un peu et Minho leva ses yeux vers lui pour voir ce qu'il fabriquait.

-Bien sûr que je t'aime, dit-il sans rompre le contact visuel.

Puis il déposa un baiser sur son front. Il n'avait même pas rougi en prononçant ces mots criant de sincérité. Il n'était pas gêné. Il n'avait pas honte. Il aimait Minho.

-Vraiment ? Insista Minho d'une voix encore plus petite que précédemment.

Il donna à Seungmin, l'impression d'un enfant qui quémandait rassurance auprès d'un parent trop souvent absent. Minho se reblottit contre lui, la tête enfouie dans son torse. Seungmin passa une main entre ses mèches pour lui caresser doucement les cheveux et d'un autre côté l'embrassa aux tempes jusqu'à murmurer tout près de son oreille.

-Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

********

Jusqu'a très récemment ce chapitre se finissait beaucoup mais alors beaucoup moins bien X)

Imperfection ~ 2MinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant