Seungmin ne savait pas quoi faire. Il était un peu gêné de dormir avec son petit-ami. La dernière fois il avait dû s'endormir en premier car il ne se souvenait pas que ce genre de dilemme se soit posé à lui. Parce qu'il ne pouvait pas l'abandonner au milieu de la nuit partant tel un voleur cependant il avait cours demain et il était impératif qu'il y soit...
Il essaya de se dégager lentement de leur étreinte. Il ne voulait en aucun cas réveiller Minho mais il ne pouvait pas rester non plus. Du moins pas dans cette position. Minho était lové tout contre lui, un poids mort à cause du sommeil qui faisait que Seungmin sentait chaque partie de ce corps ensommeillé contre lui.
Il y eu quelques faibles protestations depuis le pays des rêves mais aucun éveil. Seungmin était maintenant à genou sur le sol juste à côté du lit. La petite main de son copain était enroulée autour de son pouce. Il eut beau enlever les doigts un à un, ils revenaient irrémédiablement avant qu'il n'ait le temps de tous les écarter. Ils se pressaient autour de son pouce refusant de le lâcher. Cette image de Minho ayant besoin d'avoir un contact même inconscient, durant son sommeil, fit fondre le faible petit cœur de Seungmin.
-Hy...
Il se mordit la lèvre, il ne parvenait toujours pas à l'appeler autrement que par hyung. Cependant Minho ne lui en faisait plus la remarque qu'occasionnellement, pour le taquiner. Seungmin faisait déjà tant de progrès dans plein d'autres domaines que s'il préférait l'appeler hyung, Minho y voyait moins d'inconvénient.
Mais ce soir Minho était endormi, c'était peut-être l'occasion d'essayer ? Il se râcla la gorge et chercha un surnom qu'il aimerait utiliser.
-...M-mo-mon aamour...
C'était si peu naturel qu'il s'arrêta pour grimacer. Il se gratta la nuque en fronçant le nez, cherchant à reprendre contenance. Deuxième essai.
-M-mon amour... Je dois y aller.
Aucune réaction de la part de Minho alors que Seungmin rougissait de sa propre audace. Il regarda le visage de son endormi dont les rougeurs et les yeux bouffis de pleurs n'enlevaient rien à sa beauté. Il méritait tous les petits noms du monde. Puisqu'il refusait de le laisser partir, Seungmin allait en profiter pour s'exercer.
-Amour ? Chéri ? Mon Chééri ? Chat...on ?... Bébé... ? Euh... Ma, ma douceur ?
Il sortit son téléphone de la poche arrière de son jean pour chercher le site qui répertoriait les petits noms à se donner entre amoureux.
-Poussin ? Mon ange ? Mon cœur ? Sucre d'orge ? Tu l'aimes bien celui-là ?
Minho avait bougé, se replaçant dans son sommeil. Seungmin continua avec de plus en plus d'aisance notamment parce que son petit-ami dormait ce qui lui permettait d'être à l'aise. Le temps s'écoula et Minho finit par se retourner contre le mur, lâchant son pouce.
Enfin libre. Cependant Seungmin n'avait plus vraiment envie de partir. Il faisait nuit noire et il devrait rentrer à pied car à cette heure-ci il n'y avait plus de taxi ni de bus.
Après réflexion il se dit que cela ne se faisait pas de laisser son chéri mal en points tout seul. Il pourrait toujours lui emprunter un stylo et du papier et foncer à son université. Cela lui permettrait de voir au réveil s'il allait mieux et s'il voulait en parler. Sa décision prise, il trouva une position confortable, assis sur le sol les bras et le visage sur le matelas.
Il ne dormit pas beaucoup et se réveilla endolori quand le réveil de Minho sonna. Il l'éteignit la tête dans le brouillard et voyant qu'il n'avait pas chargé de la nuit alla le brancher. Il s'étira en grognant et se frotta les yeux. Il avait dormi avec ses lentilles et elles avaient un peu bougé durant la nuit.
VOUS LISEZ
Imperfection ~ 2Min
أدب الهواةOn dit que le maquillage est futile et superficiel, alors si on avait dit à Minho et Seungmin qu'il sauverait leur couple, ils n'y auraient jamais cru. -Woojin n'est pas présent dans cette histoire- Les personnages ne sont pas les miens mais l'histo...