L'air frais - devenu maintenant habituel - me fit émerger de mon sommeil . C'était plus efficace qu'un réveil et je savais exactement ce que cela voulait dire . Jake venait pour m'entraîner . Encore . Je pris mon oreiller et le maintiens fermement sur ma tête , à l'aide de ma main . Je me cachai dessous et poussa un grognement . Jake ne voulait il pas me laisser me reposer , juste pour une fois ? Quand était la dernière fois que j'avais fait une grasse matinée ? Ou que j'avais dormis assez que pour récupérer mon retard ? Je ne saurais le dire . Je me sentais vidée , fatiguée . D'une part a cause de mes pouvoirs que j'avais commencé à exploiter . Jake m avait expliquer que ça allait rendre mes émotions plus intenses , plus lourdes . Mes sentiments étaient comme multiplier par dix . C'était vraiment dur de tout ressentir à ce point . Mais il n'y avait pas que ça . Je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée d'être une sorcière et plus les jours passaient , plus je me rendais compte que je ne savais pratiquement rien des miens et de mon clan . À commencer par cette guerre stupide qui opposaient les Guerriers aux Obscurssisseurs . Quelles étaient les raisons de tout cela ? Je n'en avais aucune idée . En plus de tout mes traquas paranormaux -comme si ça ne faisait pas assez de problèmes- Mélodie et Charlie m en voulaient encore et la tristesse me pesait J'étais térrifiée à l'idée qu'elles ne me pardonneront jamais , mais aussi au fait que j'allais devoir tôt ou tard , leur parler . J'etais aussi très stressée de subir une nouvelle attaque . Derek était peut être mort mais Jake m avait mis en garde . Je devais rester aux aguets . Quant à l'utilisation de mes pouvoirs ... ça consumait toute mon énergie . Je n'avais jamais rien fait d'aussi physique . Je crois que j'aurais pu écrire un livre , rien que sur les soucis que j'avais eu ces derniers jours . Je pourrais même en faire une saga .
- Laisse moi tranquille ! ordonnai - je à Jake .
- Allez ! Bouge toi !
Il tira ma couverture vers le bas , brisant mon cocon de chaleur . Je me recroquevilla en position foetale , la tête toujours sous l'oreiller .
- Je veux dormir ! Je ne veux pas m entraîner , on est samedi !
Sans même le voir , je sus qu'il levait les yeux au ciel .
- Aleeeeeex ! On ne s'entraîne pas aujourd hui .
Je fus étonnée et risquai un oeil , levant un pan de mon coussin . Jake souriait , les bras croisés sur sa poitrine . Ses cheveux étaient ébouriffés et ses joues rosies , certainement à cause de l'éffort pour monter jusqu à la fenêtre .Il portait un jean bleu foncé et un T-shirt gris sous sa veste en cuir . Un seul mot : craquant .
- Je te présente les autres . Une partie des membre du Cercle , ceux avec lesquels je m entraîne .
J'étais stupéfaite . Déjà ? J'allais vraiment les rencontrer ? Cette réaction paraissait peut être stupide mais à ce moment même , la peur m étregnait . Mon estomac se tordait et tout d'un coup l'idée d'aller m entraîner dans les bois me semblait bien alléchante .
- Tu es sur que ça soit une bonne idée ?
- Sincérement , non . Mais il y a un membre qui insiste pour te voir . Si jamais je ne t amène pas avec moi aujourd'hui , je vais me faire taper sur les doigts .
- Un membre ? Veut me voir ? répétai - je comme un robot .
- Oui mais je ne peux pas t en dire plus . Cette personne veut absolument garder la surprise ! dit il clairement exaspéré par cette "fameuse" personne .
Je maugréai et allai choisir des vêtements propres .
- Je mets quoi ? demandai - je en passant mes mains dans ma tignasse .
- Ce que tu veux . Il y a une tenue d'entrainement qui t attend là-bas .
Je haussa un sourcil et posa ma main sur ma hanche .
VOUS LISEZ
Sortilèges
FantasiaLa vie d'Alex était parfaitement normale . Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Jake , un beau blond qui lui apprend qu'elle détient des pouvoirs magiques . Alors que sa vie en est chamboulée , Alex découvre la vérité sur sa nature , sa vi...