J'ai cherché dans mon cahier de numéro de téléphone le numéro de ChaeLin. Je l'ai appelé en prenant mon petit déjeuner.
*Sonne
*Sonne
*Sonne
ChaeLin : Oui allo ?
Moi : Salut ChaeLin, c'est moi Belinda !
ChaeLin : Ah, salut, ça va ?
Moi : Oui merci, et toi ?
ChaeLin : Oui, j'allais justement t'appeler pour savoir si tu étais disponible pour qu'on aille prendre un café ensemble, histoire de ce connaître mieux !
Moi : Ah ! Alors M. Franklin t'en a parlé ?! C'est justement pour ça que je t'appelle !
ChaeLin : Parfait alors ! Veux-tu qu'on se rencontre devant le petit café sur la rue Principal dans une vingtaine de minute ?
Moi : Oui d'accord ! Alors à bientôt
ChaeLin : A+
Je raccroche. Bon, c'était moins difficile que je pensais, je stressais un peu à l'idée de lui parler. En faite elle à l'aire sympa comme fille ! Bon jusqu'à maintenant c'était la plus longue discussion que j'ai eue avec elle ! Il ne fallait pas que je me fasse trop d'idée non plus.
20 minutes plus tard
J'étais devant le petit coffee shop que j'avais l'habitude de venir ! Ça faisait vraiment longtemps que je n'étais pas venu ici. Je vais l'attendre dehors. Elle n'était pas encore arriver ! Finalement après 5 minutes d'attente, je vois une fille au loin me faire des signes de la main. C'était ChaeLin qui arrivait en courant !
ChaeLin (essoufflé) : Ouff ! Désolé... je suis en retard... d'habitude sa ne m'arrive jamais, mais j'ai eu un petit problème... bref pas important...
Moi : Ce n'est rien ! S'il y a bien quelqu'un de pas ponctuel ici, c'est bien moi !
ChaeLin : Hahaha ! On rentre ?
Moi : Oui, si tu veux !
On est finalement entrer dans le coffee shop et j'ai pris des crêpes avec du Nutella et des petits fruits par dessus. C'était mignon et bon en plus ! ChaeLin c'était contenté d'un Chocolat Chaud. On discutait de tout et de rien et on apprenait à se connaître. C'était vraiment une fille débordante de vie. Je m'étais trompé à son sujet. En plus c'est une fille très intelligente. J'ai appris qu'elle a vécu au Japon et en France, car lorsqu'elle était plus jeune elle voyageait souvent à cause du travail de son père. Elle parle Anglais, Français, Japonais et coréen (impressionnant) et elle à une sœur cadette qui s'appelle HaRin. Elle adore la musique, surtout le Rap. Bref, avec tout ce qu'elle me racontait, je me sentais gênée de raconter ma vie, c'était vraiment ennuyer comparer à la sienne. On parlait encore et encore sans voir le temps passer. Ça faisait déjà 2h. Tout d'un coup mon téléphone c'est mis à sonner !
VOUS LISEZ
Hate me or Love me
FanfictionPourquoi et comment ma vie changea comme ça? Elle était plutôt "ennuyeuse" et une seule personne changea ça... Moi c'est Belinda et je pense que je n'aurais jamais dû accepter ses changements!