Chapitre 39- Taehyung

550 48 3
                                    

Ça fait vingt minutes que je suis reveiller! Il est seulement 3:25 du matin. Taehyung est en train de dormir la tete accoté au bord du lit. Le pauvre... Il devait avoir mal au cou. Je devrais peut etre le reveiller pour qu'il change de position.

Moi: tae... Chuchotais-je
...
Moi: taeeee...
Je secoua doucement son épaule.

Tae: hmm.... Il retourna sa tête vers moi.
Il dormais encore.

Moi: TAE!

Tae: hummm...

Moi: va sur le divan tu va être plus confortable.

Tae: moui...

Je suis sur qu'il n'a pas capter un mot de ce que je lui ai dit.
Oh non je crois qu'il a compris il se lève.
...
Pourquoi me pousse-t-il? Quoi? Il se couche à coté de moi!

Moi: tae... C'est pas ta place!

Je n'ai pas de place et je commence à transpirer de plus en plus. Tant pis j'irais sur le divan à sa place.

Moi: Taehyung.. Bouge tu m'écrase!

Il avait mis sa main autour de moi ce qui m'empecha de bouger. Meme s'il dort à point fermer il a une sacré poigne.

Qu'est-ce que je fait moi? Il dort comme un bébé.

J'essaye de me retourner... Impossible! Et si je le pinçais? Peut etre que sa le reveillera?
~~~
Ça fait deux heures que je ne m'endort pas et Taehyung à commencer à ronfler! Il est serieux là?

Moi: Taehyung!!! Reveille toi!

Il est deja 7:15 et je n'ai pas refermer l'oeil de la nuit. Il se retourne... Enfin!!! Je peux enfin respirer! Je me lève et fait le tour du lit. J'ouvre les rideaux pour laisser entrer la lumière du jour.

Moi: TAE! REVEILLE TOI! dis-je en lui enlevant l'oreiller et sa tête s'écrasa sur le matelas dur.

Tae: hein? Qu'est-est-ce... Que fait tu?

Moi: je te réveille ça se vois pas?

Tae: tu peux y aller molo quand meme!

Moi: Parle pour toi! Tu ma pas laisser dormir toute la nuit!

Tae: quoi?

Moi: tu m'écrasais avec ton bras!

Ses joues prirent une teinte de rose.

Tae: oh... Désolé...hum... Ouais...tu peut sortir aujourd'hui... Veut tu qu'on aille dejeuner?

Moi: oui j'ai faim!

Tae: Vite! Il faut sortir d'ici avant qu'il nous ramène leur nourriture ignoble!

Moi: nous?

Tae: euhh... Non TE! Te ramener leur nourriture ignoble!

Haha celui la alors!

Moi: mouais.. Allons-y! Sort!

Tae: pourquoi?

Moi: il faut que je me change! J'irais surement pas en robe d'hôpital!

Tae: ah ouais! C'est vrai! Dépêche toi!

J'enfile mes vêtements et on sort en vitesse sans demander notre reste.

---
Une fois dehors*

Tae: aller! Court plus vite! T'es trop lente!

Moi(à bout de souffle): c'est pas toi qui me disait de me reposer?

Il s'arreta d'un coup sec.

Tae: ah oui c'est vrai.

Hate me or Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant