Chapitre 18- Win a Trip

960 60 21
                                    


M. Franklin : Ok donc, nos affaires vont très bien, il y a déjà 2 ans nous avons ressue 2 nouveaux employer de Corée et puisque nous avons une très bonne entente avec la compagnie en Corée, mes supérieurs et moi-même avons décider d'envoyer un d'entre vous, pour faire un « échange » pendant quelque temps. Si, bien sur, sa vous plairez de rester là-bas, nous pouvons toujours voir, si il y a une possibilité que vous ayez un poste permanant là-bas. Donc voici l'heureux élu qui aura un voyage tout payer pour la Corée, c'est pour le travail quand même, alors ne vous emballer pas trop...


Cet après-midi nous étions en réunion et tout le monde était excité de savoir qui ira en Corée. Moi personnellement je m'en fichais pas mal... Je n'avais aucune envie de modifier mon mode de vie, j'étais bien avec ma routine habituel et je n'aime pas trop le changement. J'écoutais a peine ce que disait le patron... ça ne m'intéresse aucunement toute c'est affaire d'échange ou voyage d'affaire... Après un certain moment, comme d'habitude, je tombe dans les nuages. Je suis encore dans mes pensées... hummm qu'est-ce que je pourrais bien manger ce soir, je commence à avoir faim en plus. Quelle mauvaise idée de nous avoir convoquer pour une réunion à 18h! J'ai envie de manger des spaghettis, c'est bonnn! J'ai faim! J'ai faim! J'ai faim! Quand est-ce qu'il aura fini de parler celui-là? Je commence sérieusement à m'ennuyer... J'ai hâte de partir alors qu'il ce dépêche à dire le nom de « L'heureux élu » comme il dit... 


Tout d'un coup tout le monde c'est mis à applaudir, ce qui me fait sortir de mes pensé en sursaut. J'applaudi moi aussi, même si je n'avais aucune idée de qui c'étais. Je regarde donc autour de moi pour savoir qui à été nommer... Pourquoi tout le monde me regarde comme sa?


M. Franklin : Félicitation Belinda, tu pars dans 3 jours, demain tu ne travaillera pas, mais tu viendra me rencontrer dans mon bureau pour que je t'explique comment tu te débrouillera là-bas okay?


Qu-quoi??? C'était moi qui à été choisi??? Devrais-je être contente??? J'étais plutôt choquer et sa ne me faisait ni chaud ni froid je crois. Tout d'un coup, un mal de ventre me pris, j'avais le gout de vomir, je pense que j'avais... peur d'y aller. J'étais angoissé à l'idée d'aller dans un pays étranger, ou je ne connaissais personne, ni la langue, ni la culture et en plus j'allais être toute seule.  Tout le monde me regardait encore avec des sourires accrocher au visage. Lise ce leva et vient m'embrasser les joues, d'autre se lève pour me serrer la main...


Moi : Euh... d'accord, mais... est-ce que je suis obligé d'y aller? Pourquoi ne choisissez-vous pas quelqu'un d'autre à ma place!


M. Franklin : Quoi? Tu n'es pas contente d'y aller?


Moi : N-non, pas vraiment...


M. Franklin : Écoute Belinda, je t'es choisi toi, car tu es la plus jeune ici et je trouve qu'il faut que tu acquière de l'expérience, cette aventure t'aidera et tu deviendra plus compétente dans le monde du business. Je ne dis pas que tu es incompétente, bien au contraire! Mais crois-moi tu ne le regrettera pas. Tout le monde rêve d'être à ta place en ce moment alors profites-en!


Je m'efforce de souris.


Moi : D'accord, merci!


Rentrer chez moi

Durant tout le trajet je pensais, à ce voyage! Est-ce que sa va être une bonne idée? En même temps, sa va faire un peu changement, je me plein souvent que ma vie est ennuyante et que rien d'excitent arrive. Ok, je vais essayer de prendre sa du bon côté!

Hate me or Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant