Chapitre 19- Explanations

865 59 16
                                    


Il est 6h30 et je suis déjà dans le bureau de M. Franklin. Pour une des rares fois que je suis en avance... J'étais assise et l'attendais.

... : Bon, bon, bon... ma petite Belinda!

Je me retourne

Moi : Ah! Bonjour!

M. Franklin : Tu vas bien aujourd'hui?

Moi : Oui... enfin... je crois... et vous?

M. Franklin : Je vais très bien merci!

Il était vraiment de bonne humeur ce matin, s'en était presque angoissant...

Le patron s'assoit sur sa grande chaise en cuire noir. Il pris une gorgée de son café, qui devait être brulant et me dit :

M. Franklin : Bon! Je vais donc t'expliquer le déroulement de ton voyage et ce que tu vas faire là-bas.

Moi : Je vous écoute...

M. Franklin : Tout d'abord, tu n'ira pas seule... quelqu'un va t'accompagner!

Moi : Ah oui? Qui?

M. Franklin : Chae Lin viendra avec toi !

Moi : Ah... d'accord !

Je ne lui parle jamais, donc je ne la connaissais pas trop. On a échanger des : Bonjour, comment ça va, lorsqu'on se croisait dans les couloirs des bureaux, mais pas plus.  J'étais quand même soulager de savoir que je n'allais pas être seule, en plus puisqu'elle vient de la Corée, ça serait plus simple pour moi de communiquer avec les autres si je suis avec elle. On s'entendra bien... enfin...je l'espère...

M. Franklin : Elle est coréenne, donc tu ne sera pas trop déstabilisé une fois là-bas. Mais je vais t'avertir tout de suite, elle restera avec toi seulement une ou deux jours, car ils l'ont appeler d'urgence pour le travail et donc elle ne peut pas trop s'occuper de toi, mais si tu as besoin d'aide pour quelque chose, elle va être au près de toi, ça lui fait plaisir.

Moi : D'accord, merci !

M. Franklin : Donc, lorsque vous arriverez à destination, un chauffeur de taxi vous attendra à l'aéroport et vous ramènera directement dans le logement dans lequel tu viveras durant ton séjour là-bas. Ne t'inquiète pas pour le logement, tu n'auras rien à payer, tout est déjà régler et c'est la compagnie qui fourni tout, même chose pour la nourriture. Il y aura aussi une dame qui s'occupera de l'entretient de la maison, puisque tes journées là-bas seront beaucoup plus chargé qu'ici !

Moi : d'accord.

Plus qu'il me parlais, moins je me sentais bien... j'avais un mélange de plein d'émotions, je ne contrôlait plus mon corps, j'avais même les mains moites. J'étais excité à l'idée d'y aller, mais j'avais peur ! Je n'allait pas être seule, même si ChaeLin n'allait pas être toujours avec moi, sa me rassurais un peu de savoir qu'il allait au moins avoir une personne que je connaissais !

M. Franklin : Ce qui est du travail. L'agence est une des plus grande de Corée, donc j'ai seulement deux petits conseils à te donner : 1.Ne sois pas paresseuse et travail fort 2. Ne fait pas honte à la compagnie !

Moi : Oui monsieur, vous pouvez comptez sur moi !

M. Franklin : Le travail là-bas est différents d'ici. Ici on travail seul, dans des bureaux sans voir les futurs artistes que nous allons projeter dans le monde et l'industrie de la musique, mais en Corée, tu vas les voir et tu travaillera aussi, avec eu, les futurs « Stars » si on peut dire ça comme ça ! Nous avons un peu commencer à faire ça ici aussi, depuis 2 ans, mais ça ne fonctionne pas aussi bien que là-bas.

Hate me or Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant