Chapitre 2- First meeting

3.4K 138 15
                                    




J'étais encore par terre et la silhouette continua d'avancer, j'étais vraiment intriguée de savoir c'étais qui... un beau jeune homme à la chevelure noir arriva près de moi et me tendit la main pour m'aider à me lever. Une fois debout, je le remercie un peu gênée d'avoir été dans cette situation.

-Merci ^//^dis-je gênée.

-De rien, :) fait attention de glisser, il y'a plein de glace ^^

-Oui haha je sais j'étais un peu pressée XD

*moment de silence*

Je continuais à le regarder comme une psychopathe, il devait surement me trouver bizarre, mais son visage m'était familier, comme si je l'avais déjà vu quelque part...

-Veux-tu un autre café? XD Me demanda-t-il, voyant que je ne répondais pas à sa question.

-Euhh, oui d'accord haha

Je me trouvais un peu stupide, j'avais tout renversée le café sur moi et j'avais vraiment l'air d'un enfant perdu. Nous sommes rentré dans le café et il me paya un autre café. Il était très galant.

-Merci... C'est très apprécier. Dis-je.

-Mais non c'est rien ;) dit-il

-Viens-tu ici souvent? Me demanda-t-il.

-Oui j'habite juste à coté, je viens ici chaque matin et toi? Répondis-je.

-Non c'est la première fois que je passe dans le coin, en fait je suis juste de passage pour le travail, je repars dans 1 semaine.

-Ah d'accord!

Je regarde l'heure et j'ai fait le saut, il fallait que je parte, il était déjà très tard.

Je lui donna mon numéro de téléphone et je lui ai dit:

-Tiens appelle moi et je pourrais peut être te faire visiter le coin :)

-Bien sur :) au plaisir de te revoir me dit-il.

Et je fila comme une fusée, mon cours de violon allait commencer dans 20

minutes et je n'étais pas encore partie...

------------------------------------------------------------

Coucou! Chapitre court mais n'hesiter pas a commenter et me laisser des conseils ^^Merci

Bisous xx

Hate me or Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant