Chapitre 33- Lézard ou bizarre?

564 46 5
                                    

Taehyung: c'est pas grave, on est arriver de toute façon!

On est entrer dans une petite animalerie, mais il y avait presque toute les sortes d'animaux possible. Moi, je me suis rendu du coté des chiots! Je les regardaient tous un par un, ils sont trop mignons! Lui qui a vraiment attirer mon attention c'est un bébé husky! Il était tout gros et avec de grand yeux bleus! J'allais fondre, il etait trop chou!

Taehyung: tu le veux?

Moi: ouiii! Il est trop adorable!!!

Taehyung: pourquoi ne l'achete tu pas? Ou, veux-tu que je te l'achete?

Moi: haha fait tu souvent des trucs sur un coup de tete?

Taehyung: oui, toujours, car s'y j'y pense trop je perd mon courage et je le fait plus! Alors vaut mieux pas y penser.

...: bonjour! Est-ce que je peux vous aider?

On se retourna et une jeune femme.. Je dirais environ mon âge avec des cheveux bruns clairs, avec un teint pale et des lèvres rosées nous à accueilli. Elle était très jolie.  Et son visage m'était familier pour une raison ou pour une autre. Elle travaillait ici.

Taehyung: Hey! Yoora! ça fait longtemps qu'on ta pas vue! Comment vas tu?

Yoora: Je vais bien et toi? Les autres comment vont-ils?

Taehyung: bien! Tu passera un de ces jours! Que fait tu ici?

Yoora: je travail les jours de congé, c'est l'animalerie de mes parents!

Taehyung: oh c'est cool!

Ils ont l'air de ce connaitre... Et m'ont completement oublier.

Moi: hum.. Hum.. Dis-je en tirant la manche de Taehyung.

Taehyung: Ah oui! Je te présente Belinda.

Moi: enchanté! Dis-je en lui souriant.

Elle me salua et dit:
Chercher vous quelque chose en particulier?

Moi: non, on est simplement venu voir les lezards haha.

Yoora: d'accord! Je vous laisse alors! Je suis du coté des poissons si vous avez besoin de quelque chose.

Taehyung: viens on va voir les lezards!

On alla du coté des lézards, serpents, araignées...

Taehyung: ohh regarde celui la! Je vais l'appeller Rapmonster hahaha

Moi: hahahaha pourquoi?

Taehyung: il me fait penser à lui!

On oublia qu'on etait pas seul dans le magasin, on arrêtait pas de pouffer de rire et finalement il l'a acheter!

Moi: t'es pas serieux? Tu l'a vraiment acheter?

Taehyung: ben ouais!
----
Sonne*
Sonne*
Sonne*

Moi: tu repond pas?

Taehyung: non, c'est surement hoseok hyung qui m'appelle et il va me parler pendant une heure.

Hate me or Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant