Il était environ 20h35 lorsque j'entend sonner à la porte. Je suis partie voir c'était qui. En ouvrant la porte je suis restée figée sur place...
J'étais restée figée pendant une interminable minute, je ne savais pas quoi dire!!!
-Quoi? Tu as l'air choqué de me voir!
-Comment tu sais où j'habite!
-N'oublie pas que j'ai accès à toute les informations personnelles des employés!
- C'est de la violation de vie privée! Tu n'a aucun droit de venir comme sa te chante chez moi!
Je n'arrivais pas à y croire! Brandon était venu chez moi sans prévenir! Il débarquait comme sa! Le pire dans tout sa c'est que Jimin était là!
Lui : Ce n'est aucunement de la violation de vie privée! On sort ensemble t'a oublié?
Quand il a dit qu'on sortait ensemble j'ai eu une nausée et j'ai failli manquer de lui vomir dessus. Il me poussa un peu et essaya d'entrer.
Lui : Quoi? T'essaye de me cacher quelque chose? Tu n'es pas toute seule?
Moi : Arrête sort! J'ai bien le droit de faire ce que je veux!
Il ne prêta même pas attention à ce que je lui disais et il se dirigea vers le salon.
PDV Jimin
Qui ça peut être? Elle parle vraiment fort je devrais peut être aller voir moi aussi! Je me suis levé et je suis tombé face à face avec le gars de l'autre jour. Je sentais des émotions de colères et frustration monter en moi! J'allais le buter mais il fonça déjà sur moi!
PDV Belinda
Oh! Non il allait trouvé Jimin dans le salon et ils vont surement ce battre. Il faut que je l'arrête avant qu'il fasse n'importe quoi, il lui en voulait surement beaucoup!
Moi : Arrête Brandon! Déjà je veux que tu sortes de chez moi! On parlera demain!
Brandon (qui s'adressait à Jimin) : Qu'est-ce que tu fous là?
Jimin : C'est plutôt à moi de te poser la question!
Brandon : J'ai le droit d'être la quand sa me chante, je suis son petit ami!
PDV Jimin
Quoi? Elle a un petit ami? Pourquoi ne m'a t-elle rien dit? Elle allait attendre à quand avant de le me dire? Pourquoi elle agissait comme sa avec moi alors? Je suis trop con comment n'ai-je pas vu cela arriver! J'ai juste arrêter de lui parler, car de tout façon sa ne servira a rien et en lui donnant un coup d'épaule je suis parti sans demander mon reste!
Belinda : Jimin attend, je vais tout t'exp...
VOUS LISEZ
Hate me or Love me
FanficPourquoi et comment ma vie changea comme ça? Elle était plutôt "ennuyeuse" et une seule personne changea ça... Moi c'est Belinda et je pense que je n'aurais jamais dû accepter ses changements!