Chapitre 37- i'm sorry!

528 48 3
                                    

Bip*
Bip*

Pourquoi est-il venu? C'était la dernière personne que je pensais qui allait venir.

...: monte!

Je monte dans la voiture.

Moi: merci...

Lui: hmm..

Moi: pourquoi es-tu venu me chercher?

Il continue a regarder droit devant lui sans m'adresser un seul mot... Meme pas un comment ça va ou au pire un tait toi.. Non rien.

Moi: comment savais-tu que je sortirais aujourd'hui?

Pas de reponse.

Moi: c'est l'hopital qui ta appeller pour t'avertir? Pourquoi toi?

Toujours pas de reponse.

Moi: pourquoi m'ignore-tu?

Fait-il expres de faire comme si j'existais pas ou quoi?

Moi: est-ce que je t'ai fait quelque chose de mal?

... Toujours rien

Moi: TAEHYUNG! Fait pas comme si j'etait un chien! Je te parle tu pourais au moins repondre par un son, un bruit.. Quelque chose...

Lui: tu peux descendre on est arriver. Me dit-il sans prendre la peine de ce retourner pour me faire face.
Je le regardais encore ebahi en essayant toujours de deviner pourquoi il etait comme sa.

Voyant que je ne bougeait pas il est descendu de la voiture. Que fait-il?! Il est venu m'ouvrir la porte.

Lui: j'ai dit qu'on etait arriver! Me dit-il en me fesant signe de sortir du vehicule.

Moi: c'est bon j'ai compris je suis pas conne. J'ai pris mon sac, furieuse je sortis de la voiture et marcha vers la maison, en arrivant je claqua la porte sans me retourner une seul fois.

PDV TAEHYUNG
Je devrais peut etre arreter d'agir comme un connard et lui expliquer... Ce n'est pas sa faute si elle a toute oublier... Mais c'est plus fort que moi... Ça me frustre la voir comme ça... Le fait qu'elle croit n'importe quoi et qu'elle s'invente une version de ce qui c'est reellement passer...

PDV BELINDA
J'en ai plein le dos de toujours courir après les autres, essayer de les comprendre et arranger nos relations... Je me donne tout ce mal et en fin de compte est-ce que j'y gagne quelque chose? Non! Je me fait juste detester par tout le monde et ils sont tous fru contre moi sans meme que je sache pourquoi. N'y a-t-il pas une seul personne qui est capable de s'exprimer comme il le faut ici? Ni lui ni Jim... Attend... Jimin... Il n'etait pas en reunion lui? Pourquoi Taehyung est-il venu? Ne sont-ils pas en reunion ensemble? M'aurait-il menti? A bien y penser... La voix qui lui parlais c'etait une voix de fille... À ce que je sache il n'y a pas de fille dans leur groupe... ARRRGHHH Tout ça m'enerve serieusement.

Je vais aller prendre une douche ça me fera du bien. En enlevant mon chandail je decouvre les cicatrices que j'avais, mes yeux etaient ronds comme des billes. Je ne savais pas que j'en avais autant! Je jette mes vetement dans le panier a linge sal et rentre dans la douche glacer.
...
Ça fait deja 45 minute que je suis la. Je devrais songer a sortir, mes levre commence a devenir bleutées et mes doigts sont tous ridés a cause de l'eau.

Je met ma serviette autour de ma poitrine pour cacher mon corps et sort de la salle de bain pour aller chercher des vetements propre.

...: je m'excuse...

Moi: AAAAHHHHHHHHH mais qu'est-ce que tu fait là?

Je court dans la salle de bain me cacher.

...: desolé je ne pensais pas.. Hum... Te trouver comme ça...  Me dit-il de l'autre côté de la porte.

Moi: Oui et bien..T'as de la chance de m'avoir trouver comme ça j'aurais pu etre nue! Combien de fois faut-il que je te dise de cogner avant d'entrer!

...: d'accord d'accord! Je sort! Habille toi et rejoin moi dans le salon

Oh je te jure... Celui-là! Il me tuera!

J'ouvre un peu la porte et regarde par la craque pour etre sur qu'il etait sortie de ma chambre. Une fois sûr que le champs est libre je court verouiller ma porte a double tour. Que me veut-il encore? Et pourquoi dit-il qu'il est desolé? Desolé d'avoir agis comme ça? Ou desolé parce qu'il compte continuer à agir ainsi avec moi? Je fini de me brosser les cheveux et descend en bas.

Il est ou?

Moi: Taehyung?

Bien sur...s'il n'est pas dans le salon il doit surement etre dans la cuisine... Et comme j'avais prévu c'est là que je l'ai retrouver... Comment pouvait-il avoir l'appetit à manger après ce qui c'est passer?

Moi: tu... Voulais pas me dire quelque chose?

Tae: oui.. Che voulais tche djire que che mechsuchais pour tchouchaleur. Chai achi comme..

Moi: je comprends rien à ce que tu racontes fini de manger avant.
...
Que fait-il? Il va s'assoir à table?

Moi: qu'est-ce que tu fait?

Tae: je vais finir de manger...

Moi: je t'ai dit de finir ta bouchée avant de me parler! Pas ton repas au complet!

Tae: oh... Et il continua a manger mon diner... Je commençais à etre habituer à ce qu'il mange mes repas. Non mais lui...

Je reste debout et attend patiemment qu'il finisse de manger.
---

Lui: bon!

Moi: alors...

Lui: alors quoi?

Ne me dit pas qu'il avait deja oublier!

Moi: je te rappelle que tu n'est pas seulement venu manger mon repas.. Tu voulais me dire quelque chose.

Lui: ah oui! C'est vrai!
---
Moi: doncccc....

Il alla dans le salon et s'assoit sur le fauteuil. Est-ce qu'il est serieux?

Moi: c'est bon? Il te manque rien? Vas-y maintenant!

Il se redressa et mis ses coudes sur ses cuisses avant de prendre une respiration.

Lui: je voulais... M'excuser.

J'attendais qu'il dise autre chose mais rien...

Moi: c'est... Tout?

Tae: comment ça c'est tout?

Moi: tu me la deja dit quand tu es débarquer dans ma chambre sans prévenir.

Tae: je m'excuse... D'avoir agis en connard et en etant bete avec toi sans raison valable. C'etait stupide de ma part d'avoir ete comme ça avec toi. Alors... Tu me pardonne?

Moi: bien sur... Haha.

Tae: yyayy!

Il se leva et pris ma main qu'il serra un peu trop fort à mon avis.

Moi: aïe! Tu me fait mal!

Pourquoi... Pourquoi ses mains sont-elles comme ça? Toutes blessées...

Moi: Tae... Pourquoi tes mains sont comme ça?

Il enleva ses mains en vitesse et son sourire disparu immédiatement.

Tae: hum... Je dois y aller on ce vois demain. Bye!

Il disparu aussitôt.
Pourquoi agit-il comme ça encore?

------------------------------------------

Hellloooowwww!!! Comment trouver vous ce chapitre? Je le trouve moyen personellement... Bref donner moi vos avis!!! :D

Hate me or Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant