Comment c'etait-il fait ça? Me cache-t-il des chose lui aussi? C'était la seul personne avec qui j'etait vraiment à l'aise...
----
----
Je m'ennuie... Ça fait une demi heure que je tourne en rond. Je vais appeller Jimin pour voir s'il est encore en "reunion" peut etre qu'on pourra faire quelque chose.Sonne*
Sonne*
...: Allo? Belinda?
Moi: allo?
...: comment vas-tu?
Moi: euh... B-bien et toi?
...: bien! Tu te rappelle de moi?
Moi: bien s..sur...
...: viens nous rejoindre aux parc je suis avec Jimin!
Je vais y aller! Je DOIS y aller! Je dois comprendre ce qui ce passe une fois pour toute.
Moi: j'arrive...
J'espère que ce n'est pas ce que je pense que c'est.
----
Une fois au parc je les vois au loin... Ils n'étaient pas seul. Il y avait 4 autres personnes avec eux. Elle me fait de grand signe et je me force à sourire en arrivant.
Elle: salut comment vas-tu?! Me dit-elle avec un sourire.
Moi: bien...
Que font-il la? Et qui sont les 4 autres personnes? Ils sont beaucoups plus âgés que nous.Jimin: Belinda? Que fait-tu la?
Moi: Yoora m'a invitée.
Il avait l'air mal à l'aise.
Jimin: vous vous connaissez?
Yoora: bien sur, on s'est rencontré à l'animalerie de mes parents avec Tae.
Jimin: ah... Hum.. Ok...
Yoora: vous vous connaissez? C'est bien! Pas besoin de faire les presentations alors.
Moi: hmm.. Oui!
Yoora: voici mes parents! Et mes futurs beaux parents! Dit-elle avec un grand sourire en pointant les 4 personnes derrière elle.
Ce fut comme une suite de 10 claques que je reçut en plein visage! Ses...ses... Futurs beaux parents... Que veux elles dire?
Moi: tes... Beaux..p-parents?
Yoora: oui! Moi et Jimin on va bientot ce fiancé. Dit-elle en se collant à lui.
Ce fut le coup fatale. Je perdis l'équilibre, je ne savais plus ce qui ce passait. Ma blessure me fit davantage mal.
Jimin: ça va Belinda? Il vient me retenir par le bras avant que je tombe.
Moi: oui... Ça va... Je..je vais retourner chez moi... Dis-je en essayant d'empêcher mes larmes de couler.
Jimin: tu devrais pas.. T'es pas en ét..
Moi: NON, ça va! Dis-je en dégageant mon bras assez violemment.
Je m'en vais en marche rapide.
Je ne voulais pas qu'ils me voient pleurer.PDV JIMIN
VOUS LISEZ
Hate me or Love me
FanfictionPourquoi et comment ma vie changea comme ça? Elle était plutôt "ennuyeuse" et une seule personne changea ça... Moi c'est Belinda et je pense que je n'aurais jamais dû accepter ses changements!