Chapitre 24- Just a dream... but a lovely dream

638 54 14
                                    

On a parler de tout et de rien durant le déjeuner. Il cuisine super bien!

Taehyung: Ce n'était pas moi quo était sensé être là ce matin...

Moi: ah oui? Comment ça?!

Taehyung: C'est quelqu'un d'autre qui est dans mon groupe qui serait sensé être là en ce moment, mais il est occupé aujourd'hui.

Moi: oh d'accord! Je comprend.
Taehyung: ne t'inquiète pas sa va être mieux avec moi!!! Hahah
---

Moi: Merci beaucoup d'avoir fait tout ça! C'était delicieux!

Je me leve et commence à ranger la vaisselle.

Taehyung: non non assie-toi! Je vais le faire!

Moi: Mais non! Je vais t'aider!

Je continue a ranger et il m'aide! Apres avoir fini la vaiselle je me demande bien ce qu'on peut faire! vite vite! Il faut que j'ai une idée avant que ça devient malaisant si aucun de nous deux parle!

Taehyung: viens on sort ensemble!

QUOI?! De quoi parle-t-il?! On se connait à peine et il me demande ça!!!

Moi: euhh... Je.. Je ne suis pas sur... Non, c'est pas que j...

Taehyung: Alors ou veut-tu aller? Au parc? Manger une glace? Tu decide! Ou peut etre veux tu qu'on aille voir mes amis? Je vais te les présenter, ils sont super sympa et on fait parti du meme groupe! BTS, tu connais?

Ohhh!! Je me trouve bête! Il voulait dire, aller quelque part, faire quelque chose! Stupide stupide moi!!

Moi: Eh bien, ça ne me derange pas, on peut aller voir tes amis si ça te fait plaisir!

En même temps ça ne fera pas de tort voir à quoi ressemble un groupe de kpop!

Taehyung: YAAYY!!! Aller viens! Me dit-il en me tirant par le bras!

~~~
Il m'ouvre la porte de la voiture blanche qui était devant la maison! Je me doute bien que c'est la sienne!

Taehyung: tu vas voir ils sont génial!

Moi: Je n'en doute pas!

S'ils sont comme lui c'est sur qu'ils sont géniaux!
On roule depuis une vingtaine de minute déjà.
Taehyung ce stationne devant un grand immeuble.

Lui: on est arrivé! Tu peux descendre.

Je sort de la voiture et on monte les marches avant d'arriver a la porte numero 12. il ouvre la porte et crit: IL Y A QUELQU'UN? ON A DE LA VISITE!!

Il parlait de moi!
Quelqu'un lui répond:

..:Oui! On est dans le salon!

Il se retourne vers moi et me fait signe de le suivre.

Taehyung: salut! J'ai ramener quelqu'un! Belinda!!!

Moi: hum... Salut! Je m'efforce de sourir timidement, je n'aime pas que toute l'attention soit sur moi.
Un des 3 garçons qui étaient la se lève et se penche.

Lui: Moi c'est Jin.

Et il se presenterent chacun leur tour. Un qui etait assez grand se nommait Namjoon et l'autre Yoongi.
Moi: ravi de vous rencontrer!

Taehyung: ils sont où les autres?

Namjoon: Ils sont aller s'entrainer, moi et Yoongi on voulait travailler sur notre rap donc on est rester ici.

Taehyung: ah ok! Pensez-vous que ça derange si je la ramene à la saller d'entrainement pour qu'elle les rencontre?

Yoongi: Fait vite et ne rester pas trop longtemps je crois que ça serait correct!

Taehyung (vers moi): aller viens vite! On doit se depecher!

On remonte dans la voiture et c'est reparti pour 10 minutes de trajet. On est arrivé devant une grande bâtisse. On marche dans des couloirs jusqu'à ce qu'on arrive devant une salle. Taehyung ouvre la porte et je le suis en arrière. La première chose que je vois c'est le grand miroir et les lettre sur le mur. C'était écrit: BIGHIT entertainment. C'est plus tard que je remarque les trois jeunes hommes qui sont en train de parler au fond de la salle. Ils n'ont pas encore remaquer qu'on était là.

Taehyung: Hey les gars! Qu'est-ce que vous faite?

Ils se retournèrent en même temps et j'ai pu enfin apercevoir leur visages.

Taehyung: Voici J-Hope, Jungkook et Jimin! Aller viens on va les voir, ils sont pas méchants ne t'inquiète pas! Et il se dirige vers eux en riant.

Pendant ce temps là, j'était encore figer! Est-ce que je rêve? C'est surement ça, un rêve, simplement un beaux rêve et je vais bientot me reveiller chez moi! Je ne peux tout simplement pas y croire! M'aurait-il oublié?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde! Voila! J'espère que vous aimerez ce chapitre! Donnez-en moi des nouvelles, suggestions ou tout autre! MERCI!!

Hate me or Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant