3 semaines plus tard
Jimin: ...et c'est la que je lui ai dit: la taille fait pas le moine! haha t'as compris?
Moi: hum? haha oui..
Ça fait 2 heures qu'on est assis à parler de tout et de rien, encore, je n'ai pas capter un mot de ce qu'il me raconte. Il pleut à boire debout. Je dois attendre que ça cesse un peu avant de partir.
Jimin: Ça va? Depuis quelque temps je te sens différente...
Je me sens nul! 3 semaines! 3 semaines et je n'ai pas encore su comment lui dire que c'est plus pareil entre nous deux.. il a trop changé, ce n'est pas le Jimin que j'ai connu, ce n'est pas le Jimin que j'ai aimé...
Moi: m-oui... ça va...
Il s'approche de moi et pose sa main délicatement sur la jambe.
En ce moment même la porte claqua.
Taehyung: Oh.. je ne.. pensais pas vous trouver ici.
Je n'ai même pas oser lever mon regard vers lui... J'ai même remarqué qu'il y avait un froid entre c'est deux "meilleurs amis"... je m'en veux tellement!
Je pense que la meilleur solution est de partir. Je pris mon sac et accrocha Tae en sortant. Je me suis mise à courir, j'ai aucune idée où je vais...
PDV TAE
Que fait-elle? Elle est folle, avec la température qu'il fait, elle va mourir d'hypothermie.
Je dois aller la chercher. Vite! pense vite, où aurait-elle pu aller?
PDV Belinda
Je suis proche du restaurant de la grand-mère à Taehyung... je ne sais pas comment je me suis rendu là.
Ça fait 5 minutes que je suis devant sans me décider de rentrer.
---
G-M: OMO! Belinda! Rentre!! Viens, que fais-tu, tu vas mourir de froid!
Elle court vers moi avec un parapluie et me ramène à l'intérieur.
G-M: Que faisais-tu là? Il s'est passer quelque chose?
Je ne pouvais plus me retenir mes larmes coulaient le long de mon visage déjà mouillé par la pluie, et me brulaient les yeux.
G-M: Oh ma petite fille qu'as-tu? Tu peux tout me dire tu sais, tu es comme une de mes propres petits-enfants! Dit-elle en me ramenant un verre de chocolat chaud.
Moi: K-kamsabnida 할머니!
Elle me ramena une couverture et restait près de moi pour m'écouter. Je l'aime tellement, je la considère comme ma grand-mère.
G-M: J'espère que ce n'est toujours pas mon petit Tae qui te met dans cet état...
Moi: Je ne sais pas.. peut être.. en partie..
G-M: OMO!!! Il va avoir un fessé!
Elle fit apparaitre un sourire sur mon visage.
Moi: Il n'y ai pour rien... c'est moi...
G-M: Raconte moi...
Moi: bon.. ça fait presque un mois que je sors avec Jimin... mais... il n'est plus le même, je ne le reconnait plus..
G-M: Je vois... et c'est maintenant que t'as remarqué ça?
Moi: Non... ça fait longtemps, mais je n'ai jamais su comment lui dire... et Tae est devenu très distant avec moi, c'était la seul personne avec qui je me sentais vraiment bien...
VOUS LISEZ
Hate me or Love me
FanfictionPourquoi et comment ma vie changea comme ça? Elle était plutôt "ennuyeuse" et une seule personne changea ça... Moi c'est Belinda et je pense que je n'aurais jamais dû accepter ses changements!