Enfin la porte du bureau s'ouvrit. À peine elle fut entrouverte que je commençais à engeuler la personne qui était de l'autre coté. Je disais:
-Ah oui alors on se permet d'être en retard, le nouveau? Hein? Hein?
Pendant que je continuais de toute mes forces à essayer de le rendre mal à l'aise, Lyse me tira pour me calmer, mais j'étais trop énervée pour ça et je continuais donc à m'acharner sur le nouvel employé. Mais lorsqu'il entra, ce fut comme un choc! Comme si quelqu'un m'avais donné une baffe en pleine figure... c'était le fils du patron. J'ai arrêtée de parler d'un coup sec et j'étais déjà rouge écarlate. Tout le monde me regardait et j'avais trop honte! Lorsqu'il m'a regardé, il m'avait reconnu car, une fois j'étais encore en retard et lorsque j'étais allée dans le bureau du patron pour donner la raison de mon retard, il était là, mais il a fait comme s'il ne me connaissait pas. Il s'est juste excusé et m'a fait un clin d'œil. Pfff quel macho... Et moi qui croyais qu'il était un vrai gentleman, qu'il n'était pas si pire que ça, c'est vrai qu'il ne faut jamais ce fier aux apparences. Il a baissé très vite dans mon estime. Il ne s'était même pas présenté donc résultat, je ne connaissais même pas son nom pour savoir à qui j'avais à faire. Pendant tout le reste de la réunion il me regardait intensément avec des yeux... yark dégueulasses, il me dévorait des yeux s'en était affreux.
Après la réunion, je me dépêche de sortir du bureau parce qu'il fallait que je prenne l'air, il me court après pour essayer de me rattraper. J'ai accéléré le pas parce que je ne voulais pas qu'il me rattrape, mais il a quand même réussi à attraper mon bras. Il me dit:
-Je suis vraiment désolé pour tantôt haha, je sais que tu as mal pris le fait que j'arrive en retard. Donc Je m'appelle Brandon et toi?
Je n'arrive pas à y croire comment il a confiance en lui, il m'énerve déjà. Je lui ai seulement jeté un regard de dégout et j'ai continué mon chemin.
-Hey, mais attend!!! Pourquoi tu ne me dis pas ton nom? Me dit-il.
-Je n'ai pas vraiment envi de te parler en ce moment alors s'il te plait, fou moi la paix!
Après cette journée de travail emmerdante, il fallait que je me repose, je suis donc partie chez ma meilleure amie, Mady et on s'est fait une soirée de film et chips. Miam! Il fallait bien que je me repose un peu!
———————————————————————————————————————————————————————————————
Alors?? Bon? moyen? Pourri? haha n'hesitez pas a me dire ce que vous en
penser, sa m'aide beaucoup a m'améliorer! Thankss a lot!!
VOUS LISEZ
Hate me or Love me
FanfictionPourquoi et comment ma vie changea comme ça? Elle était plutôt "ennuyeuse" et une seule personne changea ça... Moi c'est Belinda et je pense que je n'aurais jamais dû accepter ses changements!