Chapter 21- Before takeoff

760 59 6
                                    




Il est 4h30 du matin et je suis déjà réveillée ! Même si je dois partir à 6h, le stress que j'ai est trop intense pour que je puisse dormir plus longtemps.  J'ai donc décider de préparer le déjeuner avant que Mady ce réveille. Elle tient absolument à m'accompagner jusqu'à l'aéroport.

1h plus tard

J'avais tout placé sur la table à manger et je faisais mes derniers préparatifs avant mon départ et bien sur je vérifiais si je n'avais rien oublié d'important, comme mon passeport et mes papiers d'identités.

Mady : Bonjour...

Moi : Oh ! Bonjour, t'as faim ? J'ai préparé le déjeuner.

Mady : J'ai pas trop faim... mais j'vais manger quand même, t'a tout préparer, ça serait du gaspillage ^^

Moi : Allez viens !

On mangeait dans une ambiance très zen. On ne parlait pas trop, on était trop dans nos pensées... je me demandais bien à quoi Mady pensait... Mais moi je pensais au fait que dans seulement quelques heures, je vais être dans un pays étranger dans lequel je serais seule et connaitrais rien ni personne ! J'avais de plus en plus peur et de moins en moins le gout d'y aller ! Lorsqu'on eut fini, on est parti se préparer car, je devais me rendre au bureau dans à peine 15 minutes. On a pris mes valises et on les a ramener dans la voiture de Mady et on s'est ensuite diriger vers le bureau.

À 6h exactement j'étais arrivé ! Je suis descendu du véhicule et Mady fit de même.

Monsieur : Bonjour, c'est toi Belinda ?

Moi : Euh oui c'est moi

Monsieur : Où sont tes valises ? Je vais les mettre dans le coffre de la voiture

Je venais de comprendre que c'était le chauffeur de taxi qui me parlait. Je me suis retourné et Mady m'aidais à sortir les valises de sa voiture pour les transférer dans le taxi. Après avoir fini le chauffeur de taxi s'adressa à Mady.

Chauffeur de taxi : Et toi, je suppose que tu es ChaeLin ?

Mady : Non, haha je suis son amie, je l'accompagne c'est tout. ^^

Juste à ce moment là ChaeLin arriva.

ChaeLin : Coucou !

Moi : Hey Salut ! Ça va ?

ChaeLin (En mettant ses valises dans le taxi) : Oui merci et toi ?

Moi : Oui ^^... Oh Mady, je te présente ChaeLin, c'est avec elle que je vais voyager. ChaeLin voici Mady, ma meilleure amie.

Mady (vers ChaeLin) : Enchanté ! Et elle lui tendit la main pour la serrer.

ChaeLin : Bonjour, Belinda m'a un peu parlé de toi ! Comment vas-tu ?

Mady : Je vais bien merci !

ChaeLin (en s'adressant à moi) : Bon on part dans 15 minutes ok ? Juste le temps que je fasse un appelle !

Moi : D'accord, c'est parfait !

ChaeLin est partie plus loin pour parler au téléphone et le chauffeur de taxi et parti de son coté pour fumé une cigarette. Il ne restait que moi et Mady, qui restait là sans bouger à se fixer. On ne savait pas quoi dire... c'étais une situation qu'on avait jamais vécu, c'étais la première fois en 15 ans d'amitié qu'on allait être séparer aussi longtemps !

Moi : Bon... Je crois que c'est le moment !

Mady (qui me saute dessus) : TU VA TROP ME MANQUER !!!! NE ME QUITTE PAS TOUT DE SUITE !!!!

Moi : Haha Mady... Je vais bientôt revenir, je te l'ai déjà dit ! Dis-je en forçant un sourire.

Mady : D'accord, mais je veux quand même que tu m'écrives ou appelle chaque jours, même si je suis au travail, je m'en fou !

Moi : C'est promis...

Je voyais ChaeLin revenir et le chauffeur de taxi aussi revenait dans son taxi.

ChaeLin : Je suis désolé de déranger votre moment, mais il est temps de partir si on ne veut pas manquer l'avion.

Moi : D'accord.

Je serra une dernière fois ma meilleure amie et je suis monté dans la voiture. Cette fois je ne pouvais plus faire demi-tour, c'était le début d'un nouveau départ...

~~~

8h15

Nous sommes finalement arrivé à l'aéroport. J'avais fini de faire enregistrer mes dix millions de valises (Eh oui je voulais être sur de tout avoir une fois là bas) et nous sommes ensuite aller s'asseoir dans la salle d'attente.

...

...

...

Le temps passait tellement lentement, on dirait qu'il était figé. ChaeLin était trop occupé à passer des coups de fils à pleins de gens et moi j'étais assise à rien faire. J'essayait de lire un livre, mais impossible de me concentrer avec les enfants qui criaient et couraient partout, après j'ai pris le dictionnaire français/coréen que Kyungsoo m'avait donné avant que je vienne ici, c'était très gentil de sa part, comme sa au moins je pourrais connaître les mots de base comme : Bonjour, Merci, Au revoir...  J'essayais d'apprendre c'est quelques mots, assez compliqué selon moi.

10 minutes plus tard

ChaeLin (en s'asseyant à coté de moi): Ouff ! Désolé je suis vraiment occupé c'est temps-ci je dois appeler plein de gens et régler des trucs !

Moi : Haha ce n'est pas grave, c'est ton travail, je peux pas t'en vouloir pour sa !

ChaeLin : haha oui j'imagine. Bref, tu faisais quoi ?

Moi : J'essayais d'apprendre quelques mots en coréen ~

ChaeLin : Oh ! Attend je vais t'aider ! Répète après moi : Annyeong haseyo

Moi : Annio haseo~~

ChaeLin : Haha oui c'est presque sa ! Avec de la pratique tu vas l'avoir !

Moi : haha j'imagine... ça veut dire quoi ?

ChaeLin : Sa veut dire Bonjour, c'est la façon formelle de le dire ^^

Moi : ohhh d'accord !!

Elle a continuée de m'apprendre quelques mots, on n'arrêtait pas de rire, car je prononçais TRÈS mal ! Mais ce n'est pas grave, je vais finir par tout apprendre et être meilleure.

Intercom :Tout les Passager du vole en direction de l'aéroport d'Incheon sont priés de se rendre devant les portes pour rentrer dans l'avion, n'oubliez pas qu'il y aura des hôtesses de l'air qui vérifierons vos passeport, donc sortez les avant d'arriver devant elles, afin de facilité l'accès à l'avion. Merci.

Ce message... j'avais l'impression de l'avoir déjà entendu... oui, la fois  ou Jimin partit... cette fois-là, je m'en rappellerais toujours...

Bref, on se dirigeait vers les portes qui menaient dans l'avion. J'ai sortis mon passeport et on entra finalement dans l'avion.

-----------------------------------------------------

AHHHHH coucou les filles!! Vous m'avez manquer!!! Désolé de ce long moment

d'absence, mais ne vous inquieter pas je suis encore en vie hahaha!!! Voici le

chapitre 21 j'espère vraiment que vous aller continuer a lire meme si je prend

beaucoup trop de temps!:( Mais JE VEUX écrire, JE VEUX avoir la motivation et

JE VEUX avoir l'inspiration, mais je l'ai perdu DITES moi comment faire!!

PLEASE!!

Merci beaucoup <333

Hate me or Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant