Il sort de sa voiture!
Lui: bon ok! Comme tu veux! Tu sais que t'es bizarre toi?
Quoi? Lui il dit que moi je suis bizarre? Mais ou suis-je!!!Moi:mmh.. Alors? On va par ou?
Lui: suis-moi!Lui: pourquoi n'as-tu pas voulu prendre la voiture?
Moi: pourquoi Jimin n'est pas veni ce matin?
Lui: ça fait deux fois que tu me pose cette question! Pourquoi demande tu sa? C'est moi qui a eu comme mission de m'occuper se toi!Il ne lui en avait surement pas parler vu la reponse que j'ai eu... Mmh.. Je devrais peut etre l'appeller pour savoir... Il a peut etre changer d'avis... L'avais-je enerver avec toute mes questions au point qu'il ne veuille plus passer de temps avec moi?
Moi: non, c'est bon laisse...
Taehyung me regarde d'un air interrogateur, mais ne pose pas de question.Je commence a regretter d'avoir choisi de marcher, ça fait 25 minutes qu'on marche et on est pas encore arriver.
Moi: quand est-ce qu'on arrive?
Au moment ou je pose la question, taehyung s'arrete et me sourit.
Moi: quoi?
Lui: on est arriver!
Je me retourne la tete et je vois un petit restaurant defrechi... Ça n'avait pas l'air propre du tout...Moi: C'est... Ça?
Lui: oui! Aller viens on rentre.
Je n'ai aucunement envis de rentrer dans ce restaurant mais apres avoir marcher presque 30 minutes, autant y aller.L'interieur etait assez charmant. Plein de petites tables rectangulaires ou circulaires avec des chaise en genre de cuire rouge, par contre c'etait tres poussiereux. On s'est installer a une table pres de la fenetre. Personellement j'etais contente de pouvoir regarder a l'exterieur.
Une vielle dame s'approche de nous pour nous donner le menu. Elle etait souriante et avait l'air tres gentil, c'est surement la proprietaire de ce petit resto.teahyung: GRAND-MÈRE! comment va tu? Il se leve et serre la vielle dame dans ses bras.
G-m: je vais bien mon petit Tae! Ça fait longtemps que tu n'es pas passer me voir? Aurais tu oublier ta vieille grand-mere! Lui dit-elle en lui donnant une petite tape sur le dos.
Taehyung; bien sur que non halmeoni , j'ai simplement beaucoup de travail et pas assez de temps! Je te promet que la prochaine fois je vais te rendre visite plus souvent!
Elle lui fait un sourire reconfortant et me remarque par la suite.
G-m: ooh mais que vois-je? Serais-ce ta petite amie? Tu ne me la pas dit.
Taehyung: hahah non halmeoni c'est juste une amie.
Je me leve et me presente: bonjour je m'appelle Belinda, une amie de Taehyung. Je me suis presenter comme etant son amie, meme si ça fait seulement deux jours que je le connais. Bof, je ne pense pas que ça le derange tant que ça, de toute façon lui aussi m'a présentée en tant que son amie et serieusement je pense vraiment qu'on pourrais devenir ami, enfin je l'espere.
G-m: je suis ravi de renconter une amie de Taehyung! Je considère ses amis comme mes propres petits enfants! Alors que voulez vous manger ce matin!
Taehyung: moi je n'ai pas faim, j'ai seulement ramener Belinda pour qu'elle dejeune.
Belinda: oh je prendrais n'importe quoi, je ne suis pas compliquer.
VOUS LISEZ
Hate me or Love me
FanfictionPourquoi et comment ma vie changea comme ça? Elle était plutôt "ennuyeuse" et une seule personne changea ça... Moi c'est Belinda et je pense que je n'aurais jamais dû accepter ses changements!