...:V attend!
Le gars arriva, je l'avais deja vu... Mais c'est quoi deja son nom?
Taehyung: ohh salut!
...: salut! Salut belinda! Que faites vous là?
Moi: oh euuh... Salut...
Lui: Namjoon!
Moi: oh oui! Désolé... J'avais oublié haha.J'ai encore de la difficulté avec les noms mais avec le temps je vais m'en rappeller.
Taehyung: on est venu passer du temps en ville et toi?
Namjoon: j'était sorti tot ce matin, j'avais des choses à faire! Eh! Voulez vous passer ce soir? On va faire du BBQ!
Oh non... Je ne voulais pas vraiment voir Jimin... Mais avant que je puisse repondre quoi que ce soit Taehyung pris la parole.
Taehyung: Oui avec plaisir! Il se retourne vers moi avant d'ajouter
Ça va etre genial!
Moi: mhh.. Mouais... Je n'etais pas et je ne me forcais pas non plus a avoir l'air enthousiaste, mais il n'avait pas l'air d'avoir remarquer.
Namjoon: super alors! À plus!
On passa le reste de la journée dans les centre commerciaux. On a rien acheter mais j'ai decouvert la ville et c'etait vraiment jolie.
Taehyung: il est 18:00 on devrait y aller si on veut pas etre en retard!
Moi: mouais... Si tu veux!
Taehyung: veux tu qu'on marche? C'est seulement à 5 minutes d'ici!
Moi: ouais je prefererais ça!
~~~
Taehyung: C'est quoi ton nom de famille?Moi: Evans, pourquoi?
Taehyung: jolie nom! C'etait juste pour savoir!
Moi: merci^^
Moment de silence*
Moi: hum... J'ai passer une excellente journee.. Merci!
Taehyung: ça fait plaisir! Je repasserais te voir si tu veux! Donne moi ton telephone!
Moi: pourquoi?
Taehyung: fait moi confiance! Je ferais rien!
Moi: nnnaannn!! Je donne pas mon telephone a n'importe qui! J'ai plein de contacts importants pour le travail!
Taehyung: ok comme tu voudra alors!
Il m'intrigue... Serieusement... À chaque fois je me demande à quoi il peut pensé.
Malgré tout j'ai adorer ma journée en sa compagnie. Ça faisait longtemps que je ne m'etait senti de bonne humeur comme ça! J'oubliais mes problemes! Serieusement, c'est un gars genial ce taehyung!
Taehyung: on est arrivééé!
On monta les marche et en rantrant tout le monde etait la! Tout le monde sauf Jimin...
VOUS LISEZ
Hate me or Love me
Hayran KurguPourquoi et comment ma vie changea comme ça? Elle était plutôt "ennuyeuse" et une seule personne changea ça... Moi c'est Belinda et je pense que je n'aurais jamais dû accepter ses changements!