Moi: Tae...
Je me retourne pour lui faire face mais il etait debout et me regardais droit dans les yeux.Que fait-il?
Il se pencha de plus en plus et s'approcha de moi. Son visage etait à deux centimètre du miens. Que fait-il? Mon coeur bats plus vite et mes joues sont en feux, le premier reflex que j'ai eu etait de reculer. Je recula jusqu'à ce que j'atteigne le dossier de ma chaise et je ne pouvais plus bouger. J'etait coincer entre Tae qui essayer de faire je ne sais quoi et le dossier de la chaise.
Il me regarda intensément pendant quelque seconde. Mes yeux ne voyais que les siens. Il avait de beaux yeux, c'est maintenant que je m'en rendais compte. Et puis... Il mis sa main sur ma joue et passa son pouce sur ma lèvre inférieur.
Tae: voila!
Et il se rassoit! C'etait quoi ça?!Tae: t'avais de la crème fouetté (chantilly) sur ta lèvre! Me dit-il. Il avait surement remarquer mon expression béat.
Quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui viens de ce passer?
PDV TAEHYUNG
AISHH! Je n'ai pas eu le courage de le faire! C'etait pourtant le bon moment! J'attendais quoi? Pourquoi n'ai-je pas eu le courage de continuer? Peut etre que c'est le fait qu'elle aime Jimin qui m'en empeche? Je refechi trop! Il faut que j'agisse sans trop réfléchir sinon je perd mon courage!
PDV JIMIN
Ça fait 2 heures que je marche en ville pour savoir comment m'expliquer à Belinda... Je ne veux pas qu'elle se fasse de fausse idée... De toute façon quelle fausse idée? Tout etait clair, net et précis! Je vais bientot me marier avec Yoora et je ne pouvais rien faire contre ça! Je vais aller m'acheter un café pour me remettre les idées en place!
Ne me dit pas que... Est-ce que c'est Tae... Et Belinda?!! Qu'est-ce qu'il font? Mon meilleur ami? Et la fille que j'aime réellement? Ensemble?
J'ouvre la porte en vitesse et fonce sur eux.
Moi: TAE!
PDV BELINDA
Jimin: TAE!
On se retourna en même temps. Qu'est ce qu'il faisait la?
Moi: jimin?
Jimin: ça ne t'a pas pris de temps avant de faire le premier pas? Tu avait vu que le chemin était libre?
Tae: de quoi tu parle?
Jimin: fait pas l'innocent devant elle!
Moi: jimin! Calme toi! Qu'est-ce que tu raconte?
Jimin: à la minute que vous avez sû pour le marriage arranger ça ne vous à pas pris de temps avant de vous minoucher!
Tae: hein?
Moi: de quoi tu parle "marriage arrangé"?
Jimin: change pas de sujet!
Tae: oh je vois! Relax... Je lui enlevais seulement la crème qu'elle avait sur le visage.
VOUS LISEZ
Hate me or Love me
FanfictionPourquoi et comment ma vie changea comme ça? Elle était plutôt "ennuyeuse" et une seule personne changea ça... Moi c'est Belinda et je pense que je n'aurais jamais dû accepter ses changements!