Chapitre 43- Break

494 42 10
                                    

...: Moi, Moi je m'y oppose!

Tout le monde ce retourne pour voir qui à dit ça. Je ne pouvais pas y croire, que faisait-elle là?

PDV Bélinda

Oui je sais! J'ai dit que je n'allais rien faire et les féliciter à la fin, mais vu les circonstances et les avoeux de Tae, j'ai décider de ne pas manquer ma chance.

Moi: Oui! vous avez bien entendu! Je m'oppose entre l'union de Park Jimin et Song Yoora.

Prètre: Et avez vous une raison valable?

Moi: Déjà que c'est un mariage arranger qui vaut rien du tout... et bien j'ai réaliser que...

Dis-je en m'avançant vers eux.

Moi: j'ai réalisé que... je ... je t'aime Jimin.

On entend plein de bruit de chuchottement dans la salle. Sincèrement je n'y portais pas attention, ils diront ce qu'ils voudront.

Jimin: B-Bélinda...

Moi: Pas besoin d'ajouter quoi que ce sois, je sais que c'est réciproque. Tae m'a tout avouer.

Je me retourne pour regarder Taehyung... il avais l'air si blesser et désolé... je me sentais mal, mais ce n'est pas le moment d'être faible. Je décide de me retourner pour ne pas craquer.

Je prend la main de Jimin dans la mienne.

Moi: Jimin... Je t'en pris... ne fait pas ce que tu veux pas faire... mais si tel est ton choix... je ne m'y opposerais pas.. Dis-je les yeux plein de larmes.

Il avait l'air perdu et ne savais pas quoi faire. Il regardait tout le monde. Comme si tout le monde attendait une réponse de sa part, on retena notre souffle.

Jimin: B.. Bélinda... je...

Yoora: PETITE P***!TU OSE DIRE A MON FIANCÉ QUE TU L'AIME MAIS EN PLUS TU INTEROMPT MON MARIAGE?

Jimin: YOORA! NE LUI PARLE PAS COMME ÇA.

Je ne savais pas ce que je faisais ou comment ça allait terminer mais je devenais de plus en plus anxieuse. Vite Jimin dit quelque chose. Je n'en pouvais plus que les gens me regarde avec un air de dégout... je venais quand même de m'oposer à un mariage sans raison valable, mais de toute façon aucun des deux n'allait être heureux.

Jimin: Bélinda! Je t'aime!

En entendant c'est mots mes yeux s'humidifièrent... Taehyung me l'avait déja dit mais là j'avais la confirmation.

Jimin: Viens là.

Je m'approcha et il me serra dans c'est bras... je ne savais quoi penser.

Jimin: Oh et Yoora... Non, je refuse.

Elle avait l'air offensée. Ses yeux pleurais de rage. Elle sortie de la salle en courant.

Jimin: Eomma, Appa! Je suis désolé, mais je ne peux pas accepter ce mariage, mon coeur appartient à quelqu'un d'autre.

Je regardais ses parents et ils avaient l'air vraiment déçu. Jimin avait l'air triste de les décevoir comme ça mais il se força à me sourir.

Tout le monde avait la bouche grande ouverte. Ça me gênait beaucoup, mais tout d'un coup ils se sont tous mis à applaudir.. Jimin pris ma main et on se dirigeait à l'extérieur de l'église. Je cherchais Tae, mais il était nul par...

Jimin: Que veux tu faire? Il faut fêter ça maintenant que je me suis débarasser d'elle.

Je... je ne voulais plus rien faire... je venais de blesser Tae.. c'est surement pour ça qu'il est parti! Putain! Tout ça me saoul! Je ne sais plus quoi faire! Maintenant que je peux être avec le gars que j'ai toujours aimé... et bien... il y a Tae... je ne sais pas ce que je ressens pour lui... Peut-on aimé deux personne à la fois? Je ne sais pas je suis perdu... Mes yeux s'humidifièrent à nouveau et les larmes coulaient le long de mes joues.

Jimin: Qu'es..est-ce qu'il y a?

Moi: Snif*Rien.. ça va... je suis juste... contente...

Il m'enlaça et essuya mes larmes.

Jimin: Viens, on va rattraper le temps perdu...

Je m'éfforça à sourire et le suivi. On était dans la voiture et je me sentais encore plus mal, j'ai essayer de l'appeller, le texter.. mais aucune réponse.

----

On arriva... dans cet endroit... ce magnifique endroit... ça faisait longtemps. Le lac...

Il me sourit et me fait signe de le suivre. On arriva au bord du lac, et il s'allongea. J'étais debout et le regardais. Il avait les mains derrière la tête et il regardait le Ciel.

Jimin: C'est relaxant hein? dit-il les yeux fermer.

Je m'installa à coté et ferma les yeux. C'est vrai que ça faisait du bien.

Je senti tout d'un coup quelque chose derrière ma tête. Lorsque j'ouvirs les yeux Jimin était tout près de moi et avait mis son bras autour de mes épaules. j'avais la tête acoté sur son biceps. J'étais mal à l'aise.

Moi: Jimin?

....

Moi: Jimin...?

Ne me dite pas qu'il dort?

Je me retourne sur le côté. Je le regarde un instant.
Jimin: qu'est-ce qu'il y a? Dit-il avec un sourire.
Je rougis jusqu'au oreilles, il savait que je le fixais...
Moi: rien...
Jimin: parle moi s'il y a quelque chose qui te tracasse.
Moi: non il y a rien...
Jimin: mmh... D'accord...
Il se retourna et me serra sur son torse. Il se rendormit aussi tôt. J'étais tellement bien le sommeil m'emporte.
---
Jimin: Belinda! Réveille toi...
J'ouvris mes yeux... Il faisait noir...
Moi: mmh..? On y va?
Jimin: haha oui. Tu veux rester ici?
Moi: non.. Souriais-je
Il me tendis la main et m'aida à me relever. On se dirigea vers la voiture. J'étais encore avec ma robe et lui son smoking. Ça devenait inconfortable être habillé comme ça.
---
Il me déposa devant chez moi.
Moi: m-merci
Il déposa ses lèvres sur les miennes mais je me recula d'un bond, je ne sais pas pourquoi. Je me sentais.. mal...

Moi: hum.. désolé..

Je n'ose même plus le regarder dans les yeux.

Lui: aha.. c'est rien.. dit-il mal à l'aise.

Je ne sais pas qu'est-ce qu'il me prend. Ce n'est pas comme avant... enfin.. ce que je ressens envers lui. 

Lui: Je crois que tu es fatiguée, va dormir! ok Jagiya?

Moi: hein?euh.. oui..

Je referme la porte derrière moi. J'ai tellement honte. J'ai briser son couple et maintenant je ne sais même plus se que je ressens envers lui...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HEY! Voila le chapitre 43! Ça fait si Longtemps! Je pensais pas que vous aller continuer à lire WOW merci infiniment <3 <3 <3 j'espère que ça vous plaira. LOVE YOU!!!!!!!! 


Hate me or Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant