Chapitre 14- Hapiness or misfortune?

965 62 9
                                    


Lorsque je fus entrée dans le bureau, M. Franklin n'était pas là, mais il y avait seulement... Eh oui, son misérable fils assis sur la grande chaise en cuir noir derrière l'immense bureau du patron.

Brandon : Alors... encore en retard à ce que je vois...


Je le regarde intensément, je voulais qu'il se sente mal de ce qu'il m'avait fait. Je le déteste tellement, j'étais prête à lui sauter à la gorge pour qu'il paye les bleus qu'il m'avait fait et ma lèvre un peu enflée.

Moi : Qu'est-ce que tu fous là? Ce n'est pas toi que je veux voir!


Brandon : C'est bon calme toi! Mon père est occupé ce matin, donc c'est moi qui le remplace. Je vois que tu es encore en retard... Tu sais que si mon père apprenait ça, tu es dans la merde et tu prendras la porte?


Moi : ... J'peux rien y faire...


Brandon : Oui, justement tu peux y faire quelque chose... Mon père n'en saura rien si tu acceptes de sortir avec moi!


Merde! Le salaud! Si je refuse, je vais perdre mon emploi et si je garde mon travail je vais devoir sortir avec ce gros connard! Merde, merde, merde! Je voulais le tuer sur place!


Moi : ... d'accord, mais je te jure que si tu dit un mot de mon retard au patron, t'es mort!


Brandon : Oulala! J'ai trop peur de tes menaces!


Je voyais qu'il se foutait de ma gueule! Merde pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de situations vraiment désagréables.


Moi : Promet le moi!!!


Brandon : Ok, ok je ne dirais rien! Oh et si j'étais toi, j'irais me mettre au travail tout de suite avant que mon père arrive... il est juste dans la salle à côté.


Il me dit sa avec un sourire et il reste à l'aise comme s'il ne s'était jamais rien passer hier!


Je suis vite partie me mettre au travail avant de lui lancer 10 couteaux en pleine figure. Oui j'ai souvent des envies de meurtres très intenses quand je le vois.

~~~


Moi : Salut Kyungsoo!!


Il était concentré sur son travail qu'il ne prit même pas le temps de se retourner.


Lui : Salut! Ça va?


Moi : Oui Merci! Qu'est-ce que tu es en train de faire.


Lui : Je suis en train de prendre de l'avance, j'ai déjà fini le travail qu'on était censé remettre aujourd'hui!


Moi : Ohh merci beaucoup t'es un vrai amour!


Il se retourne finalement vers moi...

Hate me or Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant