Épilogue

727 34 2
                                    


PDV narrateur

Depuis plus d'un an ni Belinda, ni Taehyung n'eurent de nouvelles de Jimin. Ils emènagèrent ensembles et Chae Lin annonça à Belinda qu'elle devra rester en Corée, sinon elle devra retrouner à son ancien poste, ce qui ne la réjouit pas beaucoup. Elle accepta avec plaisir. Kyungsoo reviens en corée et Belinda découvre qu'il fait parti de Exo, ce qui la surpris vraiment. Bien sur elle eut droit à une visite surprise de Mady.

PDV Belinda:

Il neige déjà, tout est glacé. Aishh! Je déteste ça, je n'arrête pas de patiner depuis tout à l'heure. Pourquoi j'ai toujours de bonnes idées comme ça, me levé à 6 heures du matin un samedi pour aller nous acheter du café... Jinjja!

PDV Narrateur

Elle avança à la vitesse d'une tortue. Un pas de plus et elle tomba face première sur la glace. Tout le café était renversé sur elle.

PDV Belinda

...: Besoin d'aide...?

Je releva mon regard et... je m'étouffa avec ma propre salive. Je devais rêvé!

Moi: Que... que fais-tu là? Pourquoi n'as-tu plus redonné de nouvelles depuis?

Jimin: Mianhe... Je devais prendre du temps pour moi et comprendre les choses par moi même... J'ai voyagé un peu partout et je crois que j'ai trouvé ce que je voulais faire de ma vie.

Moi en me relevant: Tu m'a vraiment inquiété tu sais!

Jimin: Je fais juste passer...

Moi: Tu vas ou?

Jimin: Je commence ma vie... Je suis venu te dire Adieu!

Je ne savais plus quoi dire... Il déposa un bisou sur mon front et se retourna. Il leva la main comme signe d'adieu... et disparu...

Tae: Ah! Belinda! que fais-tu? C'étais long, je suis venu te chercher.

J'étais encore en train de pensé si c'était vrai ce qui venais de se passer ou juste une illusion.

Tae: Belinda?

Moi: Oh euhh.. oui! Je suis tombé haha..

Tae: hahah! Toi alors! Aller c'est pas grave viens, je vais nous en racheter.

-------------------------------------------------------------------------------

FIN.


Hate me or Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant