Le début de la semaine a passé très vite, et comme d'habitude j'étais au travail, je suis même partie m'informer s'ils avaient finalement retrouvé ma carte de crédit, mais encore rien. Je pense sérieusement qu'ils s'en foutent et que même s'ils l'avaient retrouvée ils oublieront de me la redonner. Bref, on est jeudi et je n'ai pas encore eu le temps d'appeler Jimin pour l'inviter pour demain soir. Je vais lui écrire un message texte durant le midi, ce n'est pas plus grave que ça.
12h00
Moi : Hey Kyungsoo, si ça ne te dérange pas trop je vais partir diner 15 minutes plus tôt aujourd'hui, est-ce que c'est correct si tu termine le travail tout seul?
Lui : Non, c'est correct, tu peux y aller!
Il c'était drôlement amélioré en français depuis les quelques semaines qu'il travaillait ici.
Moi : Merci beaucoup, je te revaudrais ça!
Et je sortie de la petite salle en me dirigeant vers les toilettes. Là au moins j'aurais la paix et personne ne viendra fouiner dans mes affaires.
Moi à Jimin
Salut, c'est Belinda, j'espère que tu ne m'a pas déjà oublié haha ;P Je voulais m'excuser de ne pas avoir eu le temps de t'appeler ou te laisser un message plus tôt, mais j'avais beaucoup de travail cette semaine, donc si tu veux, passe chez moi demain soir et on mangera ensemble. 198 sur le boulevard principal appartement # 6. Alors je t'attends vers 18h! À demain. Xx
PDV Jimin
J'ai senti mon téléphone vibrer dans ma poche, c'est surement un message que je viens de recevoir. Zut je ne peux pas lire le message tout de suite je suis en pleine réunion. Je pourrais le voir juste dans 20 minutes.
20 minutes plus tard
Je prends mon téléphone et je vois que c'est Belinda qui m'a envoyé un message. J'étais un peu soulagé de savoir qu'elle ne m'avait pas oublié et je commence à sourire tout seul.
-C'est qui, c'est qui, c'est qui??? Ta petite amie?
-Non, laisse moi! Tu ne peux pas te mêler de tes affaires pour une fois!
-Aller fait pas chier, dit moi c'est qui!
-Non j'te dit, est-ce que moi je me mêle de ce qui ne me regarde pas? Eh ben NON
- Aller, aller, aller!
Oh il commençait sérieusement à m'énerver.
-Jung Ho Seok! Fout moi la paix!
Jung Ho Seok est mon collègue de travail, mon ami, mon meilleur ami, je dirais qu'il est même comme un frère pour moi, mais parfois il ne me laisse pas respirer et ça me tape sur les nerfs. J'ai besoin de mon intimité moi aussi, comme tout les êtres humains. Mais je ne lui en veux pas pour ça!
-Rhhaa okay alors! Dit-il en s'en allant avec un air déçu.
J'ai enfin pu lire le message : Oh génial, elle m'invite à manger chez elle demain.
Jimin à Belinda
Comment pourrais-je t'oublier haha! C'est bien gentil de m'inviter, c'est parfait alors, je serais la demain à 18 heure. Bye à demain alors ;)
PDV Belinda
Il en avait mis du temps à répondre, mais bon ce n'est pas grave. Il faut que je rentre chez moi en vitesse pour faire le ménage, c'était encore le désordre total chez moi!
Donc après ma journée de travail qui c'est fini à 15h je suis vite rentrée faire du nettoyage. J'ai commencé par nettoyer le planché et toute la poussière ensuite j'ai fait la lessive, la vaisselle, rangé mon lit, nettoyer les fenêtres... Je trouve que j'en ai même trop fait, mais bon c'est pas grave, car mon appartement n'avait jamais été aussi propre et en plus ça sentait bonnn donc ça en valait la peine. Il était rendu 18h et j'étais morte de fatigue mais il fallait que j'aille faire mes courses, l'épicerie fermait à 21h donc je devais me dépêcher.
Lorsque je fut rentrer chez moi avec tout se dont j'avais besoin, je suis parti prendre un douche! J'en avais bien besoin et ça ma fait le plus grand bien. Je me suis ensuite assise devant mon ordi en cherchant des recettes que je pourrais faire demain. Finalement je me suis endormie devant mon ordinateur tellement que j'étais fatiguée.
*Je lendemain matin*
Je me réveillai en sursaut! Oh non! MERDE! Je m'étais endormi trop tard hier soir et j'ai maintenant presque une heure de retard au travail. Je mets la première chose que trouve dans mes tiroirs, je m'attache les cheveux vite fait et je sors de chez moi à la course. Je n'avais pas le choix de prendre un taxi, car l'autobus allait arriver seulement dans 20 minutes. Pendant le trajet j'appréhendait la réaction du patron, il allait surement me renvoyer, car là, c'était trop.
J'étais enfin arriver devant l'immeuble et je pris un grande respiration avant de rentrer pour faire face à M. Franklin. Je me dirigeais vers son bureau la tête baissée et essayant de me trouver une bonne excuse cette fois-ci. Lorsque je fus entrée dans le bureau, M. Franklin n'était pas là, mais il y avait seulement... Eh oui! Son misérable fils assis sur la grande chaise en cuir noir derrière l'immense bureau du patron.
Brandon : Alors... encore en retard à ce que je vois...
————————————————————————————————————————————————————————————————————-
COUCOU tout le monde! Voila donc mon chapitre 13! Est ce que vous l'avez
trouver trop court? trop long? je ne sais pas! N'hesitez pas a me dire comment
vous l'avez trouver! Oh et bien sur JOYEUX NOEL!!! :D
VOUS LISEZ
Hate me or Love me
Fiksi PenggemarPourquoi et comment ma vie changea comme ça? Elle était plutôt "ennuyeuse" et une seule personne changea ça... Moi c'est Belinda et je pense que je n'aurais jamais dû accepter ses changements!