Moi : Lâche moi j'te dit!!!
Brandon : Non, t'en que tu n'acceptera pas de prendre un café avec moi, jamais je ne te laisserais tranquille!
Nous étions devant l'immeuble et comme toujours Brandon ne me lâchait pas. J'essayais de partir, mais il ne me lâchait pas. Je me suis énervée! Je l'ai regardé droit dans les yeux et de toutes mes forces je l'ai giflé. J'ai cru que sa tête aller s'arracher. Je pense que j'ai un peu exagéré, mais je n'avais plus de patience et il m'exaspérait.
Il me regardait avec des yeux de meurtrier. Je commençais vraiment à avoir peur, surtout que la route était déserte et que s'il me faisait quelque chose, personne ne le verrait. Je voulais courir et m'enfuir, mais s'était trop tard. Il marchait doucement vers moi, prise de panique je me suis retourner pour m'enfuir mais il ma retenu et mon talon haut c'est brisé. Bien sur il fallait que ça arrive, je suis tombée et je me suis fait une entorse à la cheville. J'étais prise au piège. Il n'était plus du tout en contrôle de lui même. J'ai vu le coup venir comme un coup de massue. Son poing ma frappé en plein visage. On voyait une tache rougeâtre qui était en contraste avec la neige blanche qui venait juste de tomber. J'étais un peu étourdi et ça m'a pris quelques temps avant de m'être aperçu que c'était mon propre sang que je voyais là. Il continua et me donna des coups de pied en m'insultant. J'ai fini par m'évanouir et je n'ai plus aucun souvenir de ce qu'il c'était passé.
*En me réveillant*
Moi (encore un peu sonné à cause des coups que j'avais reçu) : Je suis où? J'ai à peine eu la force d'articuler ces quelques mots tellement que ma mâchoire me faisait mal. J'étais dans une salle très sombre. Les murs étaient décrépis et avec de la crasse. Je me suis levée en vitesse pour m'enfuir, mais j'avais atrocement mal à la tête et je suis retombée sur le vieux divan déchiré sur lequel j'étais allongée quelques minutes plus tôt.
Homme : Reste couché. C'est mieux!
J'entendis une voix d'homme, ou plutôt jeune homme, par sa voix, je dirais qu'il avait environ mon âge, me dire de rester couché. Je ne le voyais pas, il était dans la salle d'à coté. Je commençais à vraiment avoir peur. Je me suis fait enlever c'est sur et ce gars travaillait surement pour Brandon ou la mafia. Bref, il fallait que je sorte d'ici au plus
vite. J'essayais encore malgré moi de m'enfuir. Et j'entendis encore la voix.
Homme : Ça sert à rien d'essayer de t'enfuir, tu ne réussiras pas vu ton état.
Moi : Qui êtes-vous?
Il finit par sortir de la pièce. Je m'attendais à voir un gros monsieur, poilu avec plein de muscles et des tatous terrifiants et des têtes de mort, mais non finalement. Un beau jeune homme, qui avait l'air très gentil était derrière ce mur depuis tout ce temps. Il arriva avec un verre à la main. En même temps, comment aurais-je pu penser que c'était un gros monsieur pas propre... il avait un voix d'ange, si apaisante, calme et douce. J'avais déjà cette impression et il n'avait dit que deux phrases.
Lui : Tiens bois!
Moi : C'est quoi?
Lui : Une tisane, ça fera partir ton mal de tête.
VOUS LISEZ
Hate me or Love me
FanfictionPourquoi et comment ma vie changea comme ça? Elle était plutôt "ennuyeuse" et une seule personne changea ça... Moi c'est Belinda et je pense que je n'aurais jamais dû accepter ses changements!