Je ne sais pas ce qui ma prise mais j'ai pris ma gomme et lui colla sur le front avant de courir vers la voiture...
PDV JIMIN
Elle n'a quand meme pas oser faire ça! Elle est folle ou quoi?Moi: ATTEND UN PEU TU VAS VOIR!!!
PDV BELINDA
Jimin: ATTEND UN PEU TU VAS VOIR!!!
Je retourne ma tete et je le vois en train de me courir apres! Merde!!! Courage! Je suis bientot arriver dans la voiture!Moi: AHHHHHH LACHE MOI!!!
Il me pris par la taille de dos et me souleva!
Moi: LACHE MOI J'te dit!!! Dis- je en lui frappant le bras.
Jimin: t'aurais pas du faire ça!
Qu'est-ce qu'il fait? Pourquoi va-t-il vers le lac! J'espere qu'il osera quand meme pas faire ça...
Jimin: TIENS! me dit-il en me recollant la gomme sur le front.
Ouf c'est juste ça!
Jimin: et tiens!
Moi: AHHHHHH!!!
Il l'a fait!!! Je suis tremper de la tete au pied!!!
Moi: JE...JE... TU VA..
Jimin: hahahaha t'aurais pas dû faire ça! Je t'avais prevenu!
Moi: hey!!! Merci! Tu veux pas un calin tout mouiller? Dis-je sarcastiquement.
Jimin: NON MERCI! Il s'enfuit vers la voiture.
Je sort et cours derrière lui! C'est pas que je suis pas en forme mais.. Ça commence a me fatiguer courir autant! Il arrive près de l'arbre et comme une folle je me donne un élan et en tombant j'arrive a attraper sa cheville, ce qui le fait trébucher et il tombe à son tour.
Jimin: T'es folle ou quoi?
Moi: Moi? Folle?
Je me jette sur lui et ça mouille tout ses vêtements. Sans le savoir on etait en train de rire et on passait un bon moment sans s'ignorer ou se chicaner.
Moi: euh.. Hum... Désolé..
Mes joues etaient rendu rouges comme deux tomates.. J'espère qu'il ne le remarquera pas. On etait tellement occuper a rire que je m'etais meme pas rendu compte que j'etais a califourchon sur lui.. C'etait assez gênant.. Je me releve a la minute que je me rend compte de la situation...
Jimin: haha.. Non c'est correct..
On etait malaisé, les deux. Bref, essayons d'oublier cet incident.
PDV JIMIN
wow!!! J'avais jamais remarquer qu'elle etait aussi belle quand elle rit! C'est dommage qu'elle me fasse la tete aussi souvent!
Belinda: euh.. Hum... Désolé..
Oh! Je m'etais pas rendu compte du malaise... Je crois qu'elle est gener, ses joues sont toute rouges. Vite il faut que je dise quelque chose pour dissiper le malaise.
Moi: haha.. Non c'est correct..
Wow! Bravo! C'est tout ce que j'ai pu trouver de mieux?!
Moi: veux.. Tu aller manger quelque chose? Je commence a avoir faim.
Belinda: haha oui... Moi aussi.
PDV BELINDA
On se dirigea vers la voiture en riant encore, peut etre que c'etait seulement des rires de malaise mais au moins on riait! C'était ça qui comptais et il faut que je profite de ce moment avant que notre chicane recommence...
Jimin: attend viens!
Moi: quoi?
Jimin: approche! Il me faisait un signe de la main de m'approcher.
Que veux t'il encore?
Une fois en face de lui il m'enleva la gomme que j'avais sur le front et... Et... Déposa un baiser sur mon front!Jimin: voila!
Moi: m-merci...^\\^
Pourquoi fait-il ça? Je ne sais meme pas comment réagir dans ce genre de situation... Je fait un petit sourire et me retourne pour aller de l'autre coté de la voiture.
----Moi: en faite... Ramène moi chez moi. Je suis tremper et je dois me changer.
Jimin: d'accord comme tu voudras!
Le reste du trajet ce déroula assez silencieusement, a part quelque remarque ou question de Jimin.---
Je descend de la voiture un peu etourdit.
Moi: veux tu descendre manger quelque chose?
Jimin: hum.. D'accord!
Il etait deja 21:00! J'ouvris le frigo et il y avait la nourriture de hier soir que je n'avais pas manger car j'etait pas là.
Moi: euhh.. J'ai la nourriture de hier soir que j'ai pas manger.. Ça te dit? Sinon je peux cuisiner quelque chose.. Ou commander si tu préfère.
Jimin: ça va être correct^^ mais va te changer avant sinon tu attrapera un rhume.
Moi: je reviens dans deux minutes.
---Moi: jimin?
Je l'entend dans la cuisine... Il.. Il chantait... J'ai comme une impression de déjà vu! Oui.. Sauf que l'autre fois c'etait pas lui mais Taehyung qui chantait! C'est moi ou ils aiment tous chanter dans ma cuisine?Moi:que fait tu?
Jimin: Je rechauffais les plats en attendant que tu descendes.Je l'aide a préparer tout le reste et on s'est installer devant la télé sur la table basse pour manger. On a manger en écoutant un film... Finalement la journée était pas mal agréable, mais épuisante après une longue journée de travail.
---
Déjà minuit! Je n'avais même pas vue le temps passer!Jimin: Je devrais y aller! Il est tard!
Moi: je travail à 8h00 demain! Tu part maintenant?Jimin: oui! Merci pour le souper!
Moi: merci pour l'après midi!
Il me sourit et sort de la maison! Direction la douche ensuite j'essayerais de m'endormir si je peux!
------------------------------------------
Chapitre un peu plus court mais voilà mon 31e chapitre déjà et REvoila mon chapitre 31 pour ceux qui l'avais deja lu XD Haha! Ça passe vite quand on y pense! J'ai écrit environ 6 chapitres en 2 jours même si je les poste pas en même temps. J'espère que vous aller l'aimer :P
VOUS LISEZ
Hate me or Love me
FanficPourquoi et comment ma vie changea comme ça? Elle était plutôt "ennuyeuse" et une seule personne changea ça... Moi c'est Belinda et je pense que je n'aurais jamais dû accepter ses changements!