Chapitre 30- lac

519 45 7
                                    

...: aller monte! Je vais te reconduire.

Hein?

Le temps que je me retourne je vois...

Moi: non merci, ça va! Je vais marcher.

Lui: monte! Ça va te prendre deux heure à la marche!

Je continue de marcher en l'ignorant.
Il s'accote sur le siège du coté passager pour ouvrir la porte mais je continue toujours mon chemin sans me retourner.

Lui: Bon! Comme tu voudra alors!

Je vois la voiture passer devant moi! Il n'est pas serieux? Il s'en va?

Moi: JIMIN! Attennddd!!!

Pourquoi? Pourquoi je lui dit d'attendre?!

Je vois la voiture qui fait marche arriere.

Jimin: tu monte ou je m'en vais pour de vrai cette fois ci?
J'hesite un moment et finalement j'ouvre la porte et monte.
Je me contente de regarde devant moi.

Jimin: ça va?

Moi: hum...

Jimin: j'te comprend pas pourquoi tu es comme ça!?

Moi: hum...

Jimin: je vois... Tu veux pas me parler! Dit-il d'un ton rieur...

Ça m'enerve surtout s'il agit comme ça! Il ne veux pas me parler je ne vois pas pourquoi je serais cooperative avec lui!

Jme retourne vers lui et il avait un sourire accrocher au levre et il appuis sur l'accelerateur! Ce qui me fait bousculer vers l'arriere.

Moi: ça va pas!!!

Jimin: hmmm...

Dit-il en m'imitant, je voyais bien qu'il se foutait de ma geule.

---

Moi: Qu'est-ce que tu fais! Je suis sur et certaine que c'est pas le chemin a prendre!

Jimin: oh! Maintenant tu me parle?

Pourquoi etait-il autant se bonne humeur? Est-il bipolaire? Ça m'agace serieusement!

Moi: serieusement, ramene moi chez moi!

Jimin: j'vais te ramener promis.. Mais pas maintenant!

Moi: Quoi?! Tu me kidnappe?! Ramene moi chez moi tout se suite!!!

Jimin: hmm! Il sourit et m'ignore totalement.
----

Moi: puisque tu veux pas me ramener chez moi.. Dit moi au moins on va ou?

Jimin: et toi, dit moi pourquoi tu veux toujours tout savoir?

Mmouais... Il avait raison sur ce point, mais c'est pas de ma faute.. Ça me rassure tout savoir!

Moi: on est bientot arriver alors?

Jimin: oui, dans 5 minutes!

Moi: ça fais 25 minutes que tu dit qu'il en reste seulement 5!

En disant ça il arrete la voiture au milieu de nul par! Mais un magnifique nul par. Il y avait de la verdure et des fleurs lilas a perte de vu!
A la seconde ou la voiture fut arrete je cours le plus loin possible et... Bien.. Je vomis.. Un trajet de 30 minutes c'est trop!

Jimin: hum... Une gomme?

Je lui arrache le paquet des mains et en prend deux.

Moi: on est ou?

Jimin: suis moi!

On marcha un peu plus loin dans le champ et il y avait un petit lac! C'etais vraiment mignon!
J'avais les yeux qui brillait j'en suis sur! J'adore ce genre d'endroit.

Jimin: je savais que tu allais aimer ça!

Moi: fait pas comme si tu me connaissait!

Je.. Je pense que j'ai ete un peu fort cette fois ci... Mais c'est pas comme si j'avais totalement tord!
Est-ce que c'est de la tristesse sur son visage? Difficile a dire... Je ne pouvais quand meme pas l'avoir blesser a ce point? Non?

Moi: je...je..
Jimin: non, c'est vrai ta raison... Mais j'aimerais ça alors plus te connaitre!

C'est quoi ça? Etait-il mon ami? Un inconnu? Une connaissance? Est-ce que j'éprouvais quelque chose envers lui? Enfait je sais que je l'aimais en tant q'individu car il etait gentil... Ça c'etait avant...Mais je parle de aimer.. Comme... De l'amour? De toute facon, c'est quoi l'amour hein? J'en ai pas besoin! Je suis bien comme ça! Et je sens que je l'apprécie moins de jours en jours.

Moi: hmm.. Commence d'abord a repondre a mes simples questions on verra apres... Dis-je en marmonnant.

Jimin: d'accord! Que veux tu savoir?

Il m'avait entendu?

Moi: euuh.. Et bien... Pourquoi n'etait tu pas la hier?

Quoi? Il acceptait finalement de repondre a une de mes questions et moi je lui demande ça?

Lui: j'avais... Euhh... Une réunion de famille...

Moi: tu vois Jimin? Meme si je te connais pas vraiment je sais que tu me mens en pleine face!

Jimin: je te mens pas! Je viens de te dire la vérité!

Moi: lache moi! Je me defait de son emprise et marche en vitesse vers la voiture.

Jimin: BELINDA ATTEND!
PDV JIMIN

Quoi?! Pourquoi croit-elle toujours que je lui mens? Elle est compliquer! J'essaye de m'adapter a elle le plus possible mais elle est imprevisible! Tant pis! Je dois le faire!

Moi: BELINDA ATTEND!

Belinda: lache moi j'te dit!

Je le fait ou non? Et si elle se fache plus? D'accord.. Je ne le ferais pas pour le moment.

PDV BELINDA

Que veut-il a la fin?
Il m'agrippe le poignet et me retourne vers lui avec une force inouïe. Sans meme que j'ai le temps de respirer ma tete est acoté sur son torse. Je sens son parfum a plein nez.. Je ne peux pas mentir il s'en trop bon! Mais je dois rester fâcher, je ne peux pas le pardonner seulement pour ça! Je sens une de ses mains sur mon dos et l'autre dans mes cheveux. Je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout.

Apres quelque seconde qui semblait un eternité je me degage rapidement!

Moi: qu'est-ce que tu crois que tu fait?
Je ne sais pas ce qui ma prise mais j'ai pris ma gomme et lui colla sur le front avant de courir vers la voiture...

-------------------------------------------
Jimin is back! Dites moi comment vous l'avez trouver? Des fois j'me laisse aller, j'ecrit toujours mes chapitre vers 1h du mat donc.. Je suis un peu fatiguer haha! Alors voilaa tout le monde!! Oh et il y en a qui connaisse deja la suite XD

Hate me or Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant