Chapitre 26- nightmare

711 51 5
                                    

Je vais tout de suite allez dormir, ce n'est pas mon genre me coucher tot mais je me sens epuiser pour une quelconque raison... C'est sûrement les deux trajet d'aujourd'hui qui mon donner le tournis... Je deteste les voitures. Je me dirige directement dans ma chambre.
Ahhh! Enfin dans son lit! C'est probablement ma parti préférer de la journee, l'heure d'aller dormir. Il fait quand même assez froid ce soir. Je me retourne et regarde mon cadran, il est indiquer seulement 21:00. La journée a passer si vite... Je ne l'ai meme pas vu ce terminer... Je ne peut pas y croire... Jimin, je l'ai revu... Je ne pensait plus qu'il y avait une probabilité que je le recroise encore... Il 'avait manquer... Devrait-il m'avoir manquer? Je ne sais plus.
Oh non! J'ai oublier! Ma carte! J'ai oublier de lui demander le plus important! Comment ce fait-il que j'ai retrouver ma carte sur la table dans sa salle d'entrainement? Me l'aurait-il voler? Je ne pense pas mais... À bien y penser je ne le connais pas vraiment... Pourquoi est-il ainsi? Pourquoi agit-il comme ça? Il etait vraiment bizarre aujourd'hui. Est-ce que c'est sa vrai personnalité au fond? Pourquoi change-t-il aussi souvent d'humeur? Je ne sais pas on en ait rendu ou, mais j'ai l'impression que je le connais depuis toujours... Meme si on se connait a peine.. Je ne connais rien de lui. Je ne me rappelle meme plus c'est quoi le nom de son groupe... BAS? BOT? Je m'en souviens plus.À force de reflechir il est deja 23:00... C'est vraiment une mauvaise habitude que j'ai.

Je vois une silhouette, c'est un homme... Mais qui ça peut bien être? Pourquoi me fait-il signe d'aller vers lui? Peut etre que je le connais... Je vais m'approcher un peu pour voir. C'est quoi ça? Il a un couteau dans les mains? Sans meme que j'aille le temps de me retourné il avait une main sur mon cou et essayais de m'étouffer, j'essaye de me degager mais je ne suis pas capable, il est bien plus grand et fort que moi. Il va me planter le couteau dans le coeur je le sens... C'est sur qu'il le fera il a l'air assez fou pour faire ça. J'essaye d'apercevoir son visage en me degageant, mais il fait trop sombre.
J'ouvre les yeux en sursaut jetait deja assise sur le lit! Les gouttes de sueurs perlaient sur mon frond et mon coeur battait tellement fort! Ce reve... Ce n'est pas la premiere fois que je le fait... Je me demande qui est la personne. C'est tellement realiste, j'en ai la chair de poule. En regardant l'heure je vois qu'Il est seulement 2:37! Je ne sais pas si je pourrais me rendormir. Je vais aller me laver le visage. J'allume seulement la petit lumiere blanche en Haut du miroir qui est par dessus le lavabo, pour ne pas avoir mal au yeux. Je me jette de l'eau sur le visage, c'est tellement rafraichissant. Je suis rester quelque instant devant le miroir. J'etait comme hypnotiser... Je fixais le miroir, tout d'un coup j'ai couru dans mon lit... J'ai eu une peur bleu, j'avais l'impression d'etre observer. J'ai surement eu peur a cause de mon cauchemar. Je n'ai pas bouger de mon lit jusqu'au matin.

J'ouvre mes yeux, la lumière du soleil traverse la fenêtre de la chambre et l'éclaire complètement. Impossible que je me rendorme maintenant. Il est seulement indiquer 7:15 sur mon cadran.

Ça sens bon... Seulement par l'odeur, mon ventre commence a gargouiller. Je m'assoie sur mon lit, j'ai encore l'impression d'être dans un rêve... Peut être que...

Moi: AÏEE!!

Mais oui! Quelle bonne idée de ce pincer. Je ne pense pas que je rêve, ça a fait assez mal.

Je met mes pied sur le plancher qui etait chaud par les rayons du soleil. Je vais aller prendre une douche froide avant de descendre. Je sens qu'il va faire chaud aujourd'hui...

A la minute ou je met mon pied dans la douche un frisson me parcouru, mais c'est comme ça que j'aime prendre mes douche, une fois qu'on s'habitue a l'eau, c'est merveilleux. Une fois sorti je suis aller prendre ma serviette, mais je decide d'aller mettre mes vetement ailleurs, en evitant de regarder vers le miroir.

Seong Hyeon: Good morning honey

Moi: oh good morning!^^

Cette dame etait tellement gentille c'etait la bonté pure! Elle venais seulement 2 fois par semaine, les vendredi et les dimanche tandis que l'autre un peu plus jeune venais les mercredis.
Elle avait fait le dejeuner et elle allait partir, mais je la retiens je veux qu'elle dejeune avec moi... Ça ne me derange pas de manger seul mais elle a preparer tous ça et je ne veux pas etre la seul a en profiter.

Seong hyeon: I would like to stay, but i can't! My daughter's coming home today!

Moi: oh ok! Next time maybe!

Elle me fait un de ses sourirs reconfortant et s'en va. Je retrouve en elle la mere que j'ai toujours voulu avoir, cette amour, qu'une mere porte a ces enfants, que je n'ai jamais eu... Enfin bref...

A la minute ou je referme la porte elle se reouvre...

...: Bonjour! Je suis venu manger avec toi!

Hein?! Qu'est-ce qu'il fait la lui?

Moi: Bonjour... Que fais-tu la? Ce n'etait pas Jimin qui etait sensé venir?

Taehyung: Pourquoi ça serait lui?! Haha allez viens! Ça sens drolement bon ici... C'est toi qui a fait ça? Il continuais a ma parler en ce dirigeant vers la salle a manger...
Wow! Que vient-il de ce passer? On peut dire qu'il n'est pas trop discret lui! Je referme la porte en me dirigeant vers la cuisine, je pense qu'il faut que je le surveille comme un enfant avant qu'il fasse une betise.

En arrivant j'avait la bouche ouvert jusqu'au sol. En a peine 2 seconde il avait tout englouti! Et moi qui avait faim!!!

Taehyung: wow c'est vraiment bon! J'ai fini tes restes! Tu n'as pas beaucoup manger a ce que je vois!

Moi: je.. Je...

Taehyung: tu quoi? Me dit-il en buvant un verre de jus.

Pourquoi je me generait alors qu'il debarque chez moi... Bon ce n'est pas vraiment chez moi... Mais bon... Il debarque de nul part et mange mon dejeuner.

Moi: je n'avais pas encore manger...

Taehyung: oh... Il redepose son verre et s'essuit la bouche avec l'essui-tout qui etait devant lui.

Taehyung: desolé.. Je..je pensais que t'avais fini...bon d'accord! Viens j'te paye le dejeuner dans le restaurant de ton choix alors! Ok?

Moi: non c'est bon je vais me faire du café!
Je ne vais quand meme pas me comporter comme un enfant a cause d'un dejeuner...

Taehyung: non! Viens! Je t'invite!
Il me tire par le bras et me force presque a mettre mes souliers.

Arriver devant la voiture j'hésite a monter...

Taehyung: aller monte! Veux tu que je vienne t'ouvrir la porte?

Moi: non, j'aimerais mieux marche si sa te derange pas...

Taehyung: quoi? Pour de vrai? Le restaurant le plus proche est a 20 minute a pied!

Moi: Ce n'est pas grave! J'ai le gout de marcher et il fait beau aujoud'hui.

Il sort de sa voiture!

Lui: bon ok! Comme tu veux! Tu sais que t'es bizarre toi?

Quoi? Lui il dit que moi je suis bizarre? Mais ou suis-je!!!

------------------------------------------heyyyyyy!!! Vote, commente, fait s'que tu veux haha mais le plus important merci d'avoir lu!!!!
Love xx

Hate me or Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant