J'ai raccroché et je suis descendu attendre Mady dehors. Dès qu'elle arriva, j'ai ouvert la portière de sa voiture et monta dedans.
Moi : Pose pas de question et conduit moi en VITESSE à l'aéroport!!!
Mady : Mais... comment ça... je ne comprend pas... explique!
Moi : Je n'ai pas le temps alors je t'en prie démarre, tu me posera toutes les questions que tu voudras dès qu'on arrivera là bas.
Mady appuya sur l'accélérateur et se dirigea vers l'aéroport.
PDV Jimin
J'ai finalement décider de suive les conseils de Hoseok hyung, j'ai donc envoyé un message à Belinda, mais je n'ai pas été la voir, je ne lui ai ni laisser le temps de s'expliquer, mais se simple message était vraiment difficile à lui envoyer. Bref, on est arrivé à l'aéroport et nous sommes en train de faire enregistrer nos valises.
V : Yah Jiminnie, c'est quoi cette tête! Quelque chose ne va pas?
Moi : Non, pourquoi? Je suis juste un peu nostalgique de quitter ce beau pays...
Je lui fais un sourire forcé, j'espère qu'il ne le remarquera pas. Je ne voulais pas lui raconter tout ce qu'il s'était passé, il devait surement être fatigué par tout nos entrainements et notre horaire charger, je ne voulais pas l'inquiéter avec mes problèmes et en plus, maintenant ça ne servait à rien que je lui en parle, on allait rentrer et j'allais essayer de tout oublier.
V : Ouais, c'est vrai! C'est joli ici, mais ma Corée natale me manque!
Il partit ensuite en sautillant partout, tout heureux de rentrer à la maison... Ohh Taehyung... si seulement je pouvais être comme toi, il prend tout du bon côté, il sourit toujours et il a toujours l'air heureux.
On est en train d'attendre dans la salle d'attente avant qu'il nous appelle pour le vole en direction de l'aéroport d'Incheon. Sa fait déjà une bonne dizaine de minutes que j'attend en jouant à des jeux sur mon téléphone.
PDV Belinda
Moi : Accélère!!!
Mady : Je te signal que si je me fait arrêter, c'est moi qui devra payer la contravention
Moi : Je te la payerais, si tu veux, mais roule plus vite!
Mady : WOW, ça doit être important pour que tu veuille payer une amende à ma place.
Moi : Oui, justement, c'est très urgent!
J'espère juste que j'arriverais a temps et qu'il n'est pas trop tard. J'ouvre mon cellulaire pour voir à quelle heure les voles ont lieux. Corée du Sud : Il y a un avion qui va partir dans 45 minutes. J'espère seulement que ce n'est pas celui-là que Jimin prendra, mais je ne peux pas risquer d'arriver en retard.
Arriver au stationnement de l'aéroport
Mady est en train de chercher une place ou se stationner. C'était trop long, on perdait beaucoup de temps. J'ouvre donc la portière et sorti en disant à mon amie : Tu viendras me rejoindre, je dois y aller, vole de 14h, Corée du Sud. Okay?
VOUS LISEZ
Hate me or Love me
FanfictionPourquoi et comment ma vie changea comme ça? Elle était plutôt "ennuyeuse" et une seule personne changea ça... Moi c'est Belinda et je pense que je n'aurais jamais dû accepter ses changements!