Chapitre 36- hospital

524 45 3
                                    

Moi: JIMIN!!!

Pourquoi est-il parti comme ça? Pourquoi est-il venu? De toute faço.............

Qu'e-est-ce qui ce passe? Ou suis-je?

Jimin: non, reste coucher! Ne bouge pas.

Il m'aida à m'allonger sur l'oreiller et repris ma main dans la sienne.

Moi: ou suis-j..
Je me suis mise à tousser... Du sang!! Qu'est-ce qui ce passe avec moi?! Pourquoi suis-je à l'hopital?

Jimin: attend bouge pas j'appelle le medecin.

Il se leva pour aller chercher le medecin. Pendant ce temps j'essuya le sang sur mon menton. Quand il sorti je vis quelq'un acoté au cadrage de porte.

Lui: tu vas bien?

Moi: o-oui merci... Je ne sais pas trop qu'est ce qu'il s'est passer...

Lui: il parait que tu t'es fait agresser... Ta reçu des coups de couteaux...

Quoi? J'essaye de me redresser mais j'ai eu terriblement mal.

Lui: reste coucher! Ton poumon à ete perforé.

Pourquoi est-il si direct avec moi et bête? Non! Pas lui aussi! C'était la seul personne qu'il me restait ou presque.

Moi: Tae... Viens.

Il s'approcha et s'assis sur le bord du lit.

Lui: qu'est-ce qu'il y a?

Moi: regarde moi!

Il se leva, ce qui ma fait sursauter.

PDV TAE

aurait-elle tout oublier? Completement tout? Je pense que c'est mieux comme ça de toute façon! J'en ai marre de tout ça.

PDV BELINDA

Lui: j'etait juste passer voir si t'allais bien. Je vais partir maintenant.

Avant meme que j'ai le temps de lui dire quoi que ce soit il était sorti. À ce moment le médecin et jimin entrèrent dans la chambre. Pourquoi etait-il comme ça? J'ai fait quelque chose de mal?
----
----

Ellipse 2 h*

Jimin: t'es reveiller?

Je m'etais endormis?

Moi: hmm

Moment se silence*

Moi: dis-moi ce qui c'est passer...

Il pris un respiration avant de me raconter la version que le medecin lui à donner.

Jimin: tu marchais dans la rue, hier soir et quelqu'un ta agresser mais on sait pas pourquoi il a fait ça. Quelque temps plus tard je t'ai trouver évanouie par terre et j'ai appeler l'ambulance.

Un flash back m'es revenu en tête.

Flash back*

Hate me or Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant