L'eau était chaude... la température parfaite. Je trempe mon orteil dans l'eau avant de rentrer ma jambe complètement suivit du reste de mon corps. L'odeur de pêche monta dans mes narines, les bulles qui flottaient sur l'eau étaient comme la banquise du grand nord, contrairement au nord, l'eau était comme celle d'un spa. Je m'allonge dans la baignoire, je sens que je me calme peu à peu. La vapeur d'eau se voit sur le miroir, sur lequel les gouttelettes glissent.
30 minutes plus tard
Toc
Toc
...: Belinda?... Ça va?
Moi: mmh? euh.. oui
Tae: Ça fait 45 minutes que tu es dans le bain... tout va bien?
Moi: Oui.. désolé je me suis endormi...
Tae: D'accord, prend ton temps... je t'attend
Je sors, la peau sur mes doigts et mes orteils est toute fripée. Je me dépêche à aller mettre ma robe de chambre, il faisait tellement froid à l'extérieur de l'eau. Je n'ai même pas la force de coiffer mes cheveux. Finalement j'ouvre la porte de la salle de bain.
Moi: Tae..? Que fais-tu encore là?
Il était allongé sur mon lit entrain de lancer une balle anti-stress dans les airs.
Tae: Ahh!! Belinda, tu peux prévenir quand tu sors de la douche, jinjja! Il se cacha les yeux avec sa main.
Rendu ou j'en étais je me foutais pas mal de l'état dans lequel j'étais. Je l'ignore et sorti de la chambre. Je me dirigea en bas et alluma la télé.
Tae me rejoignit quelques temps après.
Tae: Ça te dit de t'habiller? non?
...
Tae: Bon.. c'est pas moi qui va se plaindre.
Je lui lança un oreiller à cette remarquer perverse.
Il partit deux minutes dans la cuisine. Je me demande ce qu'il fait, mais pour dire vrai, je m'en fou pas mal... il mange surement encore.
2 minutes plus tard.
Moi: C'est quoi tout ça?
Tae: Je croyais que t'avais perdu ta langue. J'ai préparé ça pendant que t'étais en haut.
Il avait préparer plein de plats. Mon ventre gargouillait, mais j'étais pas d'humeur à manger.
---
Tae: Tu mange pas?
Je lui fit signe que non.
Tae: Tant pis, tu manque quelque chose.
Il se mit à tout manger. Ça me donna davantage faim de le voir tout bouffer comme ça. Je pris les baguettes à coté de lui et me mis à manger à mon tour.
On ne disais rien, mais on était bien, seulement nous deux en train de manger avec un film en bruit de fond.
---
Tae: oh tu es moche!
Moi: mmh... m'en fou
Tae: Attend!
Il se leva et reviens aussi vite qu'il était partit. Je ne sais pas ce qu'il faisait. Il se mit derrière moi.
Moi: Que fais-tu?
Tu verra après.
...
moi: Que fais-tu à mes cheveux?
VOUS LISEZ
Hate me or Love me
FanfictionPourquoi et comment ma vie changea comme ça? Elle était plutôt "ennuyeuse" et une seule personne changea ça... Moi c'est Belinda et je pense que je n'aurais jamais dû accepter ses changements!