J'arrive chez moi et je fais rien... j'étais juste assise sur mon divan encore toute habillée, mouillée de la tête au pied avec les cheveux tout frisés et le mascara coulé, je fixais le mur en face de moi. Il me rappelait... Rien, en fait il ne me rappelait rien du tout, il était tout simplement blanc et vide, comme moi en ce moment. La pièce avait l'air plus petite que d'habitude et aussi plus froide. Je me retourne enfin, presque sortie de mon hypnose et je vis par la fenêtre quelques flocons de neige tomber. C'était beau à voir, c'est petits cristaux tomber du ciel. J'étais restée assise dans mon salon sans bouger pendant presque une heure. Je pense que je vais aller prendre une douche. L'eau était tellement froide que je tremblais de tout mon corps avant même d'être entrée sous l'eau. Au final, je suis partie dormir, je n'avais rien de mieux à faire de toute façon. J'ai simplement fermée les yeux et le sommeil m'a emporté. J'étais dehors et il y avait un homme, grand et assez musclé. Il commença à tirer mon sac à main et finalement a pris mon bras, ensuite, il me tirait par la taille, il essayait de me ramener quelque part. Je ne voyais pas son visage. J'essayais de crier à l'aide, mais je n'arrivais pas. Les sons ne sortaient pas de ma bouche et bizarrement, l'air non plus ne passait plus dans mes poumons, je sentais que je commençais à étouffer. Des gouttes de sueurs coulaient le long de mon visage quand tout à coup, l'homme sorti un long couteau de boucher d'un sac noir, il voulait me tuer avec cet énorme objet tranchant, j'essayais désespérément de crier, mais je n'y arrivais pas encore. Tout d'un coup je me réveilla en sursaut dans mon lit. J'avais tellement eu peur, c'était épouvantable le cauchemar que je venais de faire. Je regarde l'heure et il était juste 2h30 du matin. J'essaye de me rendormir, mais je ne suis pas capable en plus mon oreiller est trempé par ma sueur. Je vais aller écouter un film pour passer le temps. De toute façon je n'arriverais plus à trouver le sommeil.*Lendemain matin*
Ce matin encore à la bourre, je me dépêche de prendre mon sac avant de courir vers l'autobus qui allait me laisser ! Lorsque je suis sortie du bâtiment tout étais blanc ! En une nuit la neige avait couvert toute la verdure qu'il y avait et pas juste la verdure elle avait Tout recouvert! C'était tellement beau voir le paysage tout blanc et moi qui avait encore ma petit veste d'automne, je commençais à avoir froid, mais tant pis, j'étais déjà très en retard. Il y avait encore plus de personne que d'habitude dans l'autobus, surement à cause de la neige. On était tout serré, je déteste sa ! Surtout lorsque c'est des inconnus, je trouve sa tout simplement répugnant! Enfin bref, j'ai réussi à finalement me rendre au travail. Lorsque je fus rentrée au bureau, il n'y avait personne, c'est bizarre d'habitude tout le monde est partout et ils ne sont pas enfermés dans leur bureau. Eh ben tant pis ! Je vais essayer de me faufiler dans mon bureau sans que personne ne me remarque, parce que je crois que si quelqu'un s'aperçois que je suis encore en retard, ça sera la porte ! Je ferais mieux de commencer mon travail avant d'avoir trop de retard.
Je regarde l'heure et il est déjà 12h15 ! WOW ! J'avais avancé dans mon travail et personne n'était venu me déranger, c'est vraiment bizarre. C'était même trop calme pour être vrai... Je vais aller vois si Lyse est là.
Moi : Lyse ?? Es-tu là ? YOUHOU !!! Y'a quelqu'un ???
Personne ne répondait. J'ai fini par chercher dans chaque bureau, mais il n'y avait personne. J'étais arrivé au dernier bureau et il n'y avait personne ! Ok ! Je vais appeler le patron peut-être qu'il sait où ils sont tous passés.
*sonne*
*sonne*
*sonne*
Sa ne répond pas ! Je vais descendre au Rez-de-chaussée peut-être que la secrétaire sait où est-ce qu'ils sont.
J'appuis sur le bouton de l'ascenseur et lorsque les portes s'ouvre Kyungsoo était là ! Il avait l'air préoccupé.
Kyungsoo : Où sont les autres? Dit-il avec difficulté.
Lui non plus il n'avait pas l'air de s'avoir où étaient les autres.
Moi : Je ne sais pas depuis tout à l'heure je les cherche, mais ils n'y a personne.
Kyungsoo : Cafétéria ?
Moi : Je ne sais pas, je n'ai pas cherché partout, tu veux qu'on aille voir !
Lui : 네 !
Il a hoché la tête donc j'ai su qu'il était d'accord. On s'est donc dirigé vers la cafétéria. Lorsqu'on était entré là, il faisait vraiment sombre. Je cherchais les interrupteurs et lorsque je les ai allumés...
SURRPPPRRIISSSEEE !!!
Tout le personnel était là et il mon crié surprise ! Je ne comprenais pas !! Ce n'était même pas mon anniversaire. Je comprends pourquoi Kyungsoo était en haut. Il était chargé de me ramener vers la cafétéria !! C'était vraiment une belle surprise et j'ai reçu plein de cadeau. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi. Tout le monde criait : un discours, un discours, un discours... Oh non ! Je n'aimais pas les discours, j'ai le trac devant un publique ! J'ai pris mon courage a deux mains et la seul chose que j'ai pu dire était : Je peux savoir pourquoi vous avez fait ça ?
Tout le monde commençait à rire, mais je ne comprenais rien à ce qui se passait. Le patron M. Franklin est venu en riant et me serrant la main... je ne l'avais jamais vu rire avant aujourd'hui, pour être honnête ça faisait peur avec sa grosse voix.
M. Franklin : Mais ma chère petite, tu ne sais pas ce que tu as accompli?
Moi : Euh non... et j'aimerais bien le savoir !
M. Franklin : Mais voyons ne fait pas l'idiote, réfléchi un peu !
Moi : J'ai reçu le prix de l'employé le plus en retard de l'année ?
Et il a recommencé à rire ! Je voulais vraiment qu'il arrête parce que c'était trop bizarre tout ça !
M. Franklin : Mais non ! HAHAHAHAHAHA ! Grâce à toi nos chiffres d'affaire sont montés en première place depuis c'est dernier mois et la concurrence et loin derrière nous ! Pour te remercier de ton resplendissent travail, ma chère enfant, tu mérites une belle augmentation de salaire !
Je n'avais pas réalisé à quel point le temps a vite passé, ça faisait déjà plusieurs mois que je travaillais ici et je n'avais pas remarqué.
Moi : SÉRIEUX !!! OH MON DIEU !
J'étais tellement contente que j'ai juste arrêté de poser des questions et j'ai fais la fête avec les autres. C'était tellement parfait, faire la fête, plein de cadeau, augmentation de salaire et le MEILLEUR de tout ! PAS DE Brandon ! Il était où lui, d'ailleurs...? Oh Je m'en fous vaut mieux en profiter avant qu'il ne surgisse de nul part !
----------------------------------------------------------------
Et ce chapitre comment??? J'espère qu'il vous a plus, j'ai trouvé ça drôle l'écrire^^
Thankk uuuu <3 Saranghaeyo Toutes les lectrices/lecteurs
VOUS LISEZ
Hate me or Love me
FanfictionPourquoi et comment ma vie changea comme ça? Elle était plutôt "ennuyeuse" et une seule personne changea ça... Moi c'est Belinda et je pense que je n'aurais jamais dû accepter ses changements!