Chapitre 34- I hate you... But I love you

507 44 5
                                    

Il n'y allait pas avec eux?!!

Ils sont tous sorti et nous on laisser seul. BON... Quoi maintenant?

Moi: je... Crois que je vais partir...

Jimin(en reprenant la manette de jeu): tu peux rester, tu me derange pas.

J'etait debout pres de la porte ne sachant pas quoi faire. Il avait l'air de completement se foutre de ma presence.

Il se leva et alla au toilette comme si de rien etait. À ce moment précis son téléphone sonna.

Moi: jimin! Ton teleph...

J'ai pris son telephone pour aller lui redonner et la... La personne qui la appeller... C'etait... Mais pourquoi? La photo!!! Non... Est-ce que ça se pourrais que...

Je court vers la chambre de Jimin et regarde la photo sur le babillard et puis mes yeux se retourne vers le telephone qui sonnait encore dans mes mains... C'etait la meme photo. Yoora!C'est pour ça que j'avais eu une impression de deja vu! C'etait elle sur la photo. Son nom était écrit en coréen... Du moins c'est ce que je pensais... Mais pourquoi le coeur à côté?

...: Qu'est-ce que tu fait?

Moi: euhh... Je... Ton telepho...

Avant meme que j'ai le temps de finir ma phrase il m'arracha le telephone des mains.

Jimin: J'aime pas que les gens rentre dans ma chambre! Et encore moins qu'on fouille dans mes affaires! Dit-il d'un ton tranchant.

Je me sentais stresser...

Moi: dé-désolé je.. Je vais sortir.

Je passa devant lui en sortant mais il resta encore dans la meme position.
---

Moi: desolé encore... B-bye
Dis- je avant d'ouvrir la porte.

Jimin: hmm...

Je referme la porte derriere moi, je reste adossé sur la porte pendant quelque seconde. Je ne comprend plus... J'ai tellement le gout de le frapper! Ohhhh mais en meme temps... Je veux le serrer dans mes bras...

Qu'est-ce que je raconte! Je dois perdre la tête! Je pense qu'au fond de moi.. Je l'aime... Je ne veux simplement pas me l'avouer! Et c'est sa qui me consume de l'interieur.

J'ouvre la porte... Ou la défonce un des deux... Jimin etait  assis sur le fauteuil les coudes sur les genous avec son telephone entre les mains, ce retourne vers moi avec une expression choquer ou qui voulais dire: qu'est-ce que tu fou encore là?

Je ne l'ai pas laisser dire un mot, j'ai couru vers lui pour lui donner le baiser le plus passionant et doux que je pouvais. Il reponda à celui-ci ce qui me rassura sinon j'aurais eu l'air d'une belle idiote.

Moi: je... Je sais que ce n'est pas toujours facile de me comprendre j'en suis consciente, mais toi aussi ce n'est pas toujours facile essayer de savoir ce que tu veux... Si j'ai fait quelque chose dit-le moi... J'en suis desolé... Tout a l'heure je ne voulais pas le prendre ton telephone ou fouiller dans ce que me regarde pas... Ou rentrer dans ta chambre... J'essaye juste de te comprendre et tu ne m'aide pas trop..

Dis-je en une respiration, mais il me coupa en m'embrassant à nouveaux.

Jimin: On passera a travers ça...

Il essuya mes larmes en disant ça.. Mes larmes? Je n'avais meme pas remarquer que je pleurais...

Tu vois! C'est ce genre de comportement qui me melange, c'est à cause de ça que je ne sais jamais comment me comporter avec lui... Il y a a peine 5 minutes il aurait pu me claquer dans le mur et la il me serre dans ses bras en me rassurant et me réconfortant! Pourquoi ne peut-il simplement pas choisir une façon d'être?

Je pleure de nouveau, je me trouve idiote de toujours pleurer comme ça! Ce n'est pas moi et je n'aime pas du tout ça!

Moi: Tu vois Jimin! C'est à cause de ça que je ne sais pas comment agir...

Il flattais mes cheveux encore.

Jimin: Parle moi alors, je changerais!

Moi: je ne veux pas que tu change, je veux juste que tu me dise comment je dois réagir...

Jimin: je ne sais pas... Le probleme c'est qu'on ne se connait pas asser.

Quoi? Et c'est lui qui me dit ça? Lui qui ne veux jamais répondre à mes questions et qui s'énerve quand je lui en pose une.

Je me leve et va m'assoir sur l'autre fauteuil en face. Ça fait 2 minutes qu'on dit rien... Je préfère m'abstenir de lui dire que c'est lui qui est trop renfermer pour ne pas commencer un autre problème.

Jimin: je...
Moi: tu quoi?
Jimin: je dois y aller
Moi: ou?
Jimin: réunion familiale
Quoi? Il allait me laisser planter la? Après ce qui viens de ce passer! Et le on passera à travers ça ou parle moi je changerais?  C'était simplement des mots en l'air? Je croyais à moitié ce qu'il me racontais mais bon... Vu l'état dans lequel il se met à la minute ou je lui pose une question, je lui demanderais rien de plus..

Moi: c'est bon!

J'me lève et claque la porte avant de partir.

----------------------------------------------

Alors comment le trouver vous? Personnellement j'ai ete moins inspirer a ecrire ce chapitre!! :D donner moi votre avis!

Hate me or Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant