Chapitre 29- first day of work

641 45 5
                                    

Je monte dans ma chambre, direction la salle de bain. Je pense que après cette journée j'ai un peu oublier mes peurs du miroir, mais ça ne m'a pas empeché d'allumer toute mes lumières... Juste pour me sentir plus en sécurité.

Je suis sorti de la douche 20 minutes plus tard j'ai enfiler un jogging et un t-shirt blanc.

Ding* message texte
Jimin: il parait que tu es venu aujourd'hui...

Je referme mon cellulaire et descend en bas. Je me fait une tasse de thé et vais m'assoir sur le divan devant la grande télé écran plat. Je l'allume et ecoute The Vow.
Je ne suis pas du tout concentrer sur le film... Je réflechi encore si je devrais repondre ou non... Apres une demi-heure...

Moi--> jimin
Oui...

Jimin---> moi
Je n'ai pas pu être la j'etait occuper.

Moi--> Jimin
Pourquoi n'es tu pas venu aujourd'hui...
J'ai finalement decider de ne pas envoyer le message. Devrais-je le faire? Tant pis je le fait! J'ai reécrit le message et je l'ai envoyer.

Jimin--> moi
J'ai eu un empechement de derniere minute. Désolé.

Moi--> Jimin
Ok

10 minutes plus tard

Jimin---> moi

Veux-tu faire quelque chose demain?

Moi---> jimin
Non, je ne peux pas je travail demain! Bonne nuit.
Je ferme mon cell et je monte dormir, je commence a être fatiguer d'essayer de le comprendre, il a l'air de me cacher des choses. Il agit bizarrement depuis que je suis venu ici.

PDV JIMIN
Message de Belinda
Non, je ne peux pas je travail demain! Bonne nuit.

Qu'est-ce qu'elle à? Elle est devenu distante tout d'un coup. Pourtant j'essaye d'organiser des choses mais elle refuse... c'est vrai que pour le moment je ne devrais pas m'approcher trop d'elle pour ne pas me mettre plus dans la merde, mais je ne peux pas non plus laisser ça comme ça.

AISHH!! Pourquoi c'est si compliquer!

PDV BELINDA

Je me suis encore reveiller en sursaut... Le meme cauchemard encore... Je ne comprend pas, je me reveille en sueur juste avant de voir le visage de mon agresseur.
Il est seulement 4:30 j'ai encore du temps pour dormir mais tant pis! Je vais m'habiller assez classique c'est quand meme ma premiere journee de travail ici!

Ding* message de Chaelin
Je suis devant chez toi dans 15 minutes!

Je n'avais meme pas vu le temps passer! Je vais me faire un café, prend mon sac avec mes documents dedans et sort.
2 minutes plus tard ChaeLin arriva avec sa voiture noire.
Pourquoi tout le monde ici utilise des voitures... Ok bon... C'est pas seulement ici, mais quand meme... Je pense que je devrais m'habituer a utiliser les voiture -.-'
Je prend une grande respiration avant d'ouvrir la porte et monter! Je fait mon possible pour ne pas montrer mon malaise... Je n'ai pas envie d'expliquer mon probleme avec les voitures a tout le monde.

Chaelin: Bonjour!
Moi: bonjour, ça va?
Chaelin: oui! Tu es prete?
Je ne savais pas si elle parlais de ma journee de travail ou du trajet en voiture mais je repondit un simple oui pas tres sur.

---
On arriva dans un grand bureau, plein de gens parlaient et il y avait du mouvement partout. On arriva au bout de la salle et elle ouvrit une porte qui menait dans une autre salle. Un monsieur etait assis sur une grande chaise derriere le bureau. Je n'ai aucune idee pourquoi j'ai eu le reflexe de me pencher en le saluant. Il me fit un sourir en me serrant la main.

Monsieur: je suis bien heureux de te rencontrer finalement, ChaeLin m'a beaucoup parler de toi.

Moi en me retournant vers
Moi: ah oui? Haha
Je me demande bien ce qu'elle a pu raconter a mon sujet.
Elle me fait un sourire et ce retourne vers le monsieur.

ChaeLin: je vais aller lui montrer son bureau pour l'instant et je lui montrerais quoi faire.

En marchant dans le long couloir je voyais l'ecriture: YG entertainement partout.

Moi: hum.. ChaeLin? J'etait pas sensé travail pour la sm entertainement?

ChaeLin: Oui, mais c'est peut etre plus tard, ça depend de plein de chose, donc pour le moment c'est avec nous que tu travaillera.

J'était soulagé lorsqu'elle a dit "nous" ça veut dire que je serais pas toute seul. Je deteste me retrouver dans un endroit inconnu sans reperes.

On arriva finalement devant une grande porte en vitre. ChaeLin l'ouvrit en me laissant la place pour passer.

ChaeLin: voila on est arriver. Bon je vais t'expliquer ce que tu va commencer aujourd'hui. Je t'averti tout de suite ça sera complexe et long!

Moi: waaahh! C'est ici que je vais travailler?

Ça faisait vraiment changement de mon minuscule bureau! Deja c'etait grand mais en plus puisque tout etait en vitre c'etait vraiment eclairer!

ChaeLin: Oui, bon aller viens je vais te montrer!

Je m'approchais en regardant partout autour de moi!

ChaeLin: aujourd'hui, et jusqu'a ce que tu aille terminer je veux que tu t'occupe de l'horaire d'un groupe pour les deux mois a venir! Je veux voir comment tu te debrouille avec l'organisation. C'est un groupe qui viens tout juste de commencer donc ça sera charger! Et il ne faut pas qu'il y ai de conflie d'horaire. Compris?
Moi: oui!
Ça avait l'air simple expliquer comme ça! J'aurais surement fini avant 14h00.
---
ChaeLin: voilà! Je peux te laisser continuer seul?
Moi: Oui!

Bon au travail!
---
Ouais... Bon ça fait presque deux heures que je travail et je n'ai meme pas arranger une semaine de leur emploi du temps... C'est plus difficile que ce que je pensais...

Il est dejà 19h00 j'ai meme pas vu le temps passer! J'ai meme pas encore fini!

Chaelin: salut!
Elle etait dans l'encadrage de porte.
Moi: oh salut!
ChaeLin: ta journee est terminer si tu veux partir! Veux tu que je te raccompagne?
Moi: oh.. Euh non non, je vais prendre l'autobus!
ChaeLin: d'accord comme tu voudra! Demain tu commence a 8:00! Sois à l'heure! Me dit-elle en faisant un clin d'oeil.
Je roule mes yeux
Moi: oui oui! Dis-je en riant!
---
Franchement je suis quand meme capable d'arriver a l'heure! Je pousse la porte pour sortir! Et merde! Je commence a courir le plus vite possible avant de manquer l'autobus!

Uugghhh!!! Je le savais! Bon je fait quoi? J'attend le prochain qui arrive dans 45 minutes ou je marche? Tans pis je vais marcher!

...: aller monte! Je vais te reconduire.

Hein?

------------------------------------------
Donner moi votre avis! Depuis le chapitre 25 ou 26 j'ai un peu modifier mon style je crois j'aimerais savoir ce que vous en penser!  Merciii ^^

Hate me or Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant