Je me réveilla ce matin avec un affreux mal de tête à cause de la veille. L'alcool ce n'est pas pour moi ! On est resté au bureau à faire la fête jusqu'à très très tard le soir, ou jusqu'à très tôt ce matin, je ne m'en rappel plus! Enfin bref, je reste assise sur mon lit, car j'ai un peu de difficulté à me lever. Lorsque je me lève enfin, je suis partie sous la douche avant d'aller déjeuner ! Dehors, il commença à faire de plus en plus froid et les centimètres de neige s'accumulaient ! J'étais assise, (pour une fois que je n'étais pas pressée le matin) en buvant mon café, mon téléphone cellulaire c'est mis à sonner. J'ai reçu un message texte.
Oh encore un numéro inconnu, depuis quelques jours je recevais toujours des messages de numéros que je ne connaissais pas ! Bref je me suis mise à jouer à Candy Crush. Je joue toujours à ça quand je n'ai rien à faire. Mon téléphone sonne encore, mais cette fois c'est mon professeur de violon qui m'envoie un message et il me dit que mon cours d'aujourd'hui est reporté à après demain. Tant mieux, ça me laissera plus de temps à pratiquer, surtout que je n'avais pas encore essayé de jouer la pièce qu'il m'a donné à pratiquer. Je pense que c'est ça que je vais faire aujourd'hui.
Finalement, j'ai regardé un film à la place de travailler et enfin, je me suis décidé à être productive. J'ai pris mes feuilles de violon pour commencer à apprendre ma pièce et avoir un aperçu de ce que je devais apprendre. La pièce s'intitule : Miracles in December. Oh ! En plus on se rapproche du temps des fêtes donc c'est cool ! Je commence à jouer et je pratique comme ça pendant au moins 2 heure sans arrêt. J'ai tellement mal au dos et aux doigts! Je vais aller écouter la chanson Miracles in December sur Youtube, j'aurai au moins une idée sur le rythme à avoir. La musique commence à jouer et m'emporte comme dans un autre monde... c'était beau et mélodieux, ça a l'air tellement pure et triste... J'ai aussi remarqué que c'était une langue étrangère. Ok, je vais faire une mini recherche sur cette chanson. J'appuie sur le premier lien et ça dit que c'est... En CORÉEN ! Wow quelle coïncidence ! C'est un groupe de Kpop (de la pop coréen) qui la chante du nom de EXO... Original comme nom. J'aime bien les nouveaux styles de musique, j'écoute de tout et j'aime découvrir de nouvelles cultures à travers la musique. Et quand j'y pense, ça me fera un sujet de conversation avec Kyungsoo au travail haha, il doit surement connaître ça la Kpop lui ! Je lis en vitesse les noms des chanteurs ! WOW déjà je n'avais jamais vu un groupe avec 12 membres, je m'en rappelle seulement de quelques 'uns... c'est des noms un peu compliqués pour moi. Je sais qu'il y a Kris, Kai, Lay, Chen et DO c'est les noms les plus faciles donc c'est facile de m'en rappeler, je me demande si c'est leur vrai nom... Je pense que je vais aller marcher un peu au parc. J'ai mis mes souliers et je suis sortie, il eut une petite brise ce qui me provoqua un petit frisson. L'air avait l'air pure, même avec la pollution je sentais que je pouvais mieux respirer. Finalement je me suis rendu à la banque pour savoir s'ils avaient finalement retrouvé ma carte de crédit.
Moi : Bonjour... j'aimerais savoir si vous avez trouvé ma carte de crédit...
Secrétaire : Non, désolé nous avons rien reçu, mais la personne qui a votre carte ne peut effectuer aucun achat.
Moi : D'accord, Merci quand même.
Je souris et je sors un peu (beaucoup) déçue.
Je retourne me promener dans le parc et mon téléphone sonne encore. C'est encore un numéro inconnu. Ça m'énerve, je ne réponds jamais au numéro inconnu, j'ai trop peur que ça soit un cambrioleur ou voleur ou meurtrier... oui vous pouvez le dire, je suis un peu paranoïaque ! Bref quelle journée emmerdante ! Je passe le reste de la soirée à parler au téléphone avec ma meilleur amie, et s'il y avait un mot pour plus que meilleur amie sa serait ça, car elle est tout pour moi ! Je lui dit et raconte tout ce qui ce passe dans ma vie et elle fait pareil. Elle n'est pas comme les autres, c'est une fille spéciale, quelqu'un qui me comprend mieux que qui qu'onques, je pense qu'on s'entend bien, car on se retrouve l'une dans l'autre, on dirait qu'on a un peu le même vécu. Je vais arrêter ce genre de discours haha je commence à me dégouter. Oui, parce que pour les gens qui ne le savait pas... je ne suis pas le genre de fille à montrer ses émotions ou être trop sentimental haha.
——————————————————————————————————————————————————————————————————-
Coucou tout le monde! Comment l'avez vous trouvé? Bien? moyen? pourri?
haha moi personnellement je la trouve un peu ordinaire, mais le prochain
chapitre va etre plus long avec plus d'action, selon moi ;PJe voulais vous
remercier infiniment de lire ma fanfiction, vous savez pas à quel point sa me
fait plaisir! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.
VOUS LISEZ
Hate me or Love me
FanfictionPourquoi et comment ma vie changea comme ça? Elle était plutôt "ennuyeuse" et une seule personne changea ça... Moi c'est Belinda et je pense que je n'aurais jamais dû accepter ses changements!