Je me suis finalement rendue à mon cours de violon à temps. J'allais commencer à apprendre une nouvelle pièce, mais j'étais déconcentrée. Je ne jouais pas très bien. Je pensais encore et encore au jeune homme qui m'a offert un café ce matin. À bien y penser, il était pas mal mignon ^^. Bref, il y avait quelque chose qui me tracassait quand même. J'ai continuée mon cours et je suis vite partie chez moi me changer, j'avais encore plein de café sur moi et je sentais le café à 10 km à la ronde.J'étais finalement arrivée chez moi et je pris une douche avant de me rendre au travail. Je commençais à 2h le lundi. J'avais encore cette drôle d'impression que j'ai oubliée quelque chose. Je suis tellement tête en l'air que ça ne me surprend pas de moi-même. Tout le reste de la journée a passé très vite et je suis finalement rentrée chez moi vers 18h. J'avais faim et je ne voulais pas me faire à manger donc j'ai décidée d'aller dans le petit resto du coin, c'est très bon et pas très cher, ils vendaient de tout, toute sorte de gastronomie se trouvait là.
Finalement, lorsque j'étais en route pour aller manger, je me souvins que je ne connaissais même pas le nom de l'inconnu. AHH QUE JE SUIS BÊTE!! J'étais tellement pressée de partir que je ne lui ai même pas demandée son prénom.
Si seulement je pouvais le revoir pour le lui demander... Mais sérieusement, il faut être réaliste, j'avais à peine une minuscule chance de le recroiser, d'abord parce qu'il était juste de passage dans le coin et qu'il visite surement d'autres endroits du pays avant de repartir, et repartir où? Je ne le savais même pas. Grrr je me trouve tellement idiote parfois...
------------------------------------------------------------
Hello!!! coucou ça va? Désolé je sais mes chapitres ne sont pas long, mais ils vont devenir de plus en plus long je vous le promet ;D lacher un petit comm sa fait plaisir!! ^^
VOUS LISEZ
Hate me or Love me
Fiksi PenggemarPourquoi et comment ma vie changea comme ça? Elle était plutôt "ennuyeuse" et une seule personne changea ça... Moi c'est Belinda et je pense que je n'aurais jamais dû accepter ses changements!