Chapitre 12- Awkward~

1K 65 5
                                    


Jimin : Alors... quels sont tes passions?


Moi : J'aime bien jouer du violon ou écouter des films.


Jimin : Oh c'est super! Il faudra que tu me montres un jour.


Moi : Haha ouais si tu veux...


On est resté assis devant le café sur un banc. Je commençais à me sentir un peu gênée, je ne sais même pas pourquoi. Je n'ose pas trop non plus le regarder droit dans les yeux. Pourtant, tout à l'heure j'étais loin d'être gênée face à lui, mais en même temps c'est surement parce que je ne voyais pas très bien son visage, car dans la pièce où est-ce qu'on était, il faisait très sombre.


*Moment de silence*


Jimin : Eh bien, veux-tu que je te raccompagne chez toi? Il commence à ce faire tard.


Moi : Oh non non, merci! Je connais le chemin.


Jimin : Haha d'accord, comme tu veux.


Qu'est-ce que je dois faire? Partir tout de suite? Attendre un peu? Lui poser des questions? Je ne me sentais pas très à l'aise et je ne l'avais même pas encore regardée une seule fois dans les yeux.

PDV (Jimin)


Pourquoi regarde-t-elle toujours par terre? Je suis si laid que ça? Réfléchi Jimin réfléchi! Qu'est-ce que je peux lui poser comme questions. Je pourrais peut être lui parler de musique, ça a l'air de l'intéresser...


Belinda : Je... Je dois y aller, merci beaucoup pour le café!


Je me suis levée vraiment soulagé de partir et le soleil était déjà presque couché. Je m'en allais et me suis retournée une dernière fois. Il était resté assis sur le banc, il avait l'air pensif. Je continuais à marcher et j'ai entendu crié mon nom.


-Belinda!!! Attend!

Lorsque je me suis retourné c'était Jimin. Il courait avec quelque chose dans ses mains.


Moi : Oui?


Lui : Tiens. Tu as oublié ton sac.


Oh mais je suis trop bête! J'oublie tout! Comment ai-je pu oublier mon sac avec un inconnu?


Moi : Merci! Bonne soirée!


J'allais continuer mon chemin, mais il me retient...


Jimin : Je... Je voudrais te revoir, si c'est possible... Tiens appelle moi dès que tu es disponible... Je m'en vais bientôt alors j'aimerais ça te voir une dernière fois... on pourrait peut être parler plus qu'aujourd'hui si tu veux haha


Moi : Oui... d'accord, je vais t'appeler dès que j'ai une minute.

Il se retourna et s'en alla, j'ai finalement relevé ma tête, la seul chose que j'ai pu voir c'est sa belle chevelure noir et en s'éloignant je voyais seulement une ombre qui se déplaçait.


Qu'est-ce qu'il m'a pris d'agir comme ça! Ce n'était pas moi, pas mon genre d'être comme ça, avoir cette attitude avec les gens que je rencontre. D'habitude j'étais plutôt du genre confiante et sur de moi! Mais là, j'avais perdu tout mes moyens devant lui! Il doit vraiment me prendre pour une cruche!

PDV (Jimin)


Je n'ai pas vraiment osé resté plus longtemps... j'ai l'impression de la déranger et qu'elle n'est pas très à l'aise lorsqu'elle me parle... Je ne comprends pas, pourtant tout à l'heure elle était très confiante et même qu'elle commençait  à me faire peur avec son attitude trop dominante. Bref, j'espère qu'elle va me rappeler et ne pas faire comme notre première rencontre, surtout que je repars dans deux semaines.

PDV (Belinda)


Ok, je vais attendre à vendredi soir et je l'inviterais chez moi pour souper! Je cuisinerai quelque chose de spécial et j'aurais le temps de faire les courses et le ménage. Je me sens mal d'avoir été comme sa envers lui... le pauvre, il doit tellement se sentir mal maintenant à cause de moi!

J'étais enfin arrivé dans mon appartement. Tout était sens dessus dessous, mes vêtements trainaient par terre, la vaisselle était sale, il y avait plein de miette de pain sur la table. Bref, je n'avais pas le temps de nettoyer maintenant. J'ai pris mon ordinateur portable et j'ai commencé à écouter Miracles in December encore une fois... J'étais rendu accro. Je vais la télécharger dans mon téléphone cellulaire. Je me mis à écouter d'autres chansons coréennes. C'est vraiment bon finalement. Je suis tombé sur une chanson qui se nom : Fantastic Baby et le groupe est Bigbang. Comment dire... j'ai été vraiment choquée... ou terrorisée... la vidéo était vraiment perturbante. C'est décidé je n'écouterai plus les vidéos mais seulement les paroles. J'étais resté assise à écoute de la Kpop pendant au moins deux heures et j'avais découvert pleins de nouveau groupe comme BAP, Nu'est, TVXQ, Girls generation, GOT7, BTS et j'en passe. Il y avait un groupe qui avait plus attiré mon attention que les autres, c'était BTS, je ne sais pas trop pourquoi, mais je trouvais que leurs voix vont bien ensemble et qu'ils ont des voix tellement belles! C'était drôle, car il y a un membre de ce groupe qui se nomme Jimin haha comme le gars que j'ai rencontrée, je me demande s'il est coréen lui aussi. Enfin bref il commence vraiment à être tard, je devrais vraiment aller me coucher.

——————————————————————————————————————————————————————

Bon voila mon 12e Chapitre! Comment l'avez vous trouvé? J'espère que c'était

bien! n'hésitez pas à me donner votre avis et laisser un petit comm. Puisque

c'est les vacances je vais surement publier plus de chapitre qu'en temps

normal! Merci beaucoup de lire ma fanfic, il y a déja plus de 700 lectures, quand

j'ai commencer je ne pensais même pas en avoir 100! Je vous remercie

grandemment!


Bisou! xx



Hate me or Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant