Moi : Euhh d'accord...
Je me demandais pourquoi il voulait voir le numéro qui m'envoyait des messages texte.
Il avait l'air démoli, mais en même temps content, en même temps choqué avec plein d'émotions mélangés!
Moi : Qu'est-ce qu'il y a? Tu connais le numéro?
Lui : Oui!
Il continuait de fixer l'écran de mon téléphone.
Moi : Tu connais la personne?
Lui : Même plus que ce que tu crois...
Moi : c'est qui?
Lui : Est-ce que tu lis les messages textes des messages inconnus que tu reçois?
Moi : euh... non pas vraiment.
Lui : Je vois!
Moi : Qu'est-ce qu'il y a?
Lui : Le numéro... comment te dire sa? Je ne sais pas si tu vas me croire mais...c'est le mien. Mais vu les circonstances vaut mieux ne pas que tu lise les messages!
Moi : Quoi? Comment sa? Je ne comprends plus rien? Comment sa peut être ton numéro?
Lui : On s'est déjà vu avant aujourd'hui.
Moi : Non impossible c'est la première fois de ma vie que je te vois!
Lui : Non non, c'est très possible. Ça fait quelques mois de cela. Nous avons beaucoup changé toi et moi c'est pour ça que je ne t'es pas reconnu et c'était pour quelques minutes seulement, tu étais pressé pour aller à ton cours de violon.
Moi : Comment tu sais que je fais du violon? Arrête tu commence vraiment à me faire peur, il faut que je m'en aille!
Lui : NON attend! Ça fait tellement longtemps que j'essaye de te contacter!
Moi : Quoi? T'es trop bizarre et ta trop d'histoire louche!
Lui : Peut être que toi tu ma oublié, mais moi je me souviens encore de toi!
Moi : Quoi? C'est absurde!
Lui : En mai passé, tu étais tombée sur la glace et quelqu'un t'a offert un autre café et en vitesse tu lui avais donné ton numéro de téléphone, car il était la seulement pour une semaine tu te rappelle, tu lui avait promis de lui faire visiter les environs mais tu ne l'a jamais rappelé?
Moi : Euhh... oui... enfin je crois... mais comment sais-tu cela?
Lui : Car cette personne c'était... moi! Je n'ai pas arrêté de t'envoyer des messages, mais tu ne répondais jamais, je n'ai jamais cessé de croire que tu répondras un jour, jusqu'à aujourd'hui où tu te retrouves devant moi et je t'explique ceci!
Moi : Noonnn, je ne peux pas y croire!
C'était trop ridicule! Je ne pouvais pas croire à son histoire ça n'arrive que dans les films ce genre d'adon! J'ai pris mon téléphone et j'ai commencée à lire tous les messages que j'avais reçu du nom : inconnu et le garçon m'a montré tous les messages qu'il m'a envoyé et c'était bel et bien MON numéro de téléphone et les mêmes messages étaient dans nos deux téléphones.
Nous sommes resté silencieux pendant longtemps... on ne savait pas trop quoi dire. Je ne savais pas comment réagir face à cette situation. Et quand j'y pense, en le regardant bien, il ressemble beaucoup au garçon que j'ai rencontré il y a quelque mois de cela. J'étais surement trop étourdi pour ne pas l'avoir remarquée tout de suite.
Moi : wow... je ne sais vraiment pas quoi dire... veux tu qu'on recommence tout à Zéro pour de vrai cette fois si, et ... euh... Oublions tout ce qui c'est passé dans la dernière heure si tu veux! Haha
Lui : Haha d'accord donc je me présente : Jimin, Park Jimin!
Moi : Enchanté! Moi c'est Belinda Evans!
Lui : Accepteriez-vous d'aller prendre un café Miss Evans?
Moi : hahaha ne m'appelle pas comme sa, mais bien volontiers Mr. Park!
Nous somme finalement sorti de la pièce dans laquelle j'étais depuis plus de 1h et nous avons marché jusqu'au café Starbucks le plus près. Il m'a payé mon café, même si c'est cher dans ce café là, un vrai gentleman, maintenant je me rappelle bien pourquoi je lui avais donné mon numéro de téléphone. J'ai tellement été occupé par mon travail et Brandon qui ne me lâchait pas que je n'ai même pas remarqué à quel point la vie a passé vite en quelques mois seulement.
——————————————————————————————
Voila!!! Avis? commentaire? Vote peut-etre? haha sa ferais plaisir! Allez j'vous
laisse!
bisous xx
VOUS LISEZ
Hate me or Love me
ФанфикPourquoi et comment ma vie changea comme ça? Elle était plutôt "ennuyeuse" et une seule personne changea ça... Moi c'est Belinda et je pense que je n'aurais jamais dû accepter ses changements!