Chapitre 32- Text message

588 41 2
                                    

Ding dong*

Ding dong*

Hmmmm... Qui peut bien sonner à cette heure ci?
Ughhh!!! Je met mon oreil sur ma tete et essaye de me rendormir!

Ding dong*

Ding dong*

Ughh!! Serieusement? Je me retourne la tête pour voir mon cadran et il est seulement 8h.
...
...
J'attend pour voir si ça va sonner encore. Je pense que la personne est parti ça fait au moins 5 minutes que j'entend plus sonner.

Moi: AHHHHHHHH!!! Mon coeur battait tellement fort que je pensais qu'il allait sortir de ma poitrine. J'ai failli faire un crise cardique! Quelqu'un m'enleva mes draps et me tira par les pieds en bas de mon lit.

...: il est temps de te reveiller!

J'ai a peine ouvert les yeux, ils etaient encore mi-clos à cause des rayons du soleil qui m'aveuglaient.

Moi: TAEHYUNG! Que fait tu ici?!!! TU MA FAIT PEUR!

Taehyung: ça fait 15 minutes que je sonne et tu m'ignore.

Moi: C'EST PAS UNE RAISON!! J'aurais pu être toute nue en ce moment! T'aurais eu l'air intelligent! Dis-je encore a moitié consciente de ce qui ce passait.

Taehyung: ohhhhh arrête de dire n'importe quoi et lève toi! J'te laisse dix minutes! GO GO GO! Dit-il en calquant des mains. Il avait presque l'air d'un coach sportif, avec ça casquette.(image en photo au début)

Je m'assoit difficilement sur mon lit, j'ai eu une longue semaine de travail et maintenant que je pouvais relaxer, il fallait que je me lève maintenant!

Moi: sort, sort! Dis-je a taehyung en le poussant doucement hors de ma chambre.

Taehyung: je reste à coté! ne te rendort pas!

Moi: oui oui!

Une fois que j'ai fermer la porte je me suis laisser tomber tete premiere sur mon lit.

Taehyung: TU DORS?

Moi: hhmmm... Non j'me prépare!

---

Bon assez perdu de temps! J'me dirige vers la salle de bain et lave mon visage avec de l'eau glacé! Ça me reveilla a coup sur! J'ai decider que je metterais une jupe aujourd'hui... Meme si c'est pas trop mon genre. J'attache mes cheveux en queue de cheval en haut de ma tete et sort de la salle de bain.

Taehyung: Belinda!! Repond! Sort ou je brise la porte!

Pendant qu'il parlais encore je prenais mon temps avant d'aller ouvrir la porte.

Taehyung: un...deux...trois!!

Au moment ou j'ouvris la porte, il fonca sur moi. Bien sur.. Il fallait que ça arrive ce matin! On tomba et il etait à deux centimètre de mon visage. Sa casquette revola plus loin et il était si proche que je sentais ses cheveux sur mon front.Je detourne le regard mais j'ai pu remarquer que..Non, je devais surement halluciner! Il n'était surement pas devenu rouge à cause de ça?!

Taehyung: ohh eu desolé! Il me tendis la mains pour m'aider a me relever.

Moi: c'est bon..
Je me suis diriger vers ma table de nuit pour prendre mon cellulaire. J'avais reçu un message:
Tu pourrais au moins me remercier!

C'était qui?
Je n'y porta pas attention. J'ai simplement fermer mon cell et j'me suis retourner.

Moi: on y va? Souirais-je
Il me repondit par un sourire.

Je commençais à me sentir plus à l'aise avec Taehyung, il est venu pas mal souvent cette semaine apres le travail pour voir si tout allais bien. Il restais souper avec moi bien sur haha! Je ne comprend pas comment quelqu'un peu manger autant que lui mais ne pas prendre un gramme de plus.

Hate me or Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant