Chapitre 16- Answer please...

905 57 3
                                    


Je me suis réveillée en sursaut ce matin! Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était. La première chose que je fis, était de prendre mon téléphone et appeler Jimin!


*Sonne*


*Sonne*


*Sonne*


*Sonne*


Message vocal : (Je n'ai rien compris, car il parle en coréen sur sa boite vocal) C'est trop mignon quand il parle coréen! Je ne vous l'ai pas dit, mais les hommes qui parle plusieurs langues sa me rend folle! Enfin bref, j'ai donc décidé de lui laisser un message.


-Salut, Jimin, c'est moi, Belinda, s'il te plait appelle moi dès que tu aura ce message, il y a eu un gros malentendu que je dois régler!


J'ai finalement décidé d'aller marcher dehors pour prendre l'air. Je marchais dans le parc, la neige était un peu fondue par le beau temps. Tout le paysage paraissait bleu. Il y avait des enfants qui jouaient et qui couraient partout, ils avaient l'air tellement heureux, ils jouaient sans se soucier de rien, ils étaient libres comme l'air. Un d'eux me souris, et je lui rendis un sourire forcé. Je n'avais aucunement le gout de sourire. Je me suis assise sur un banc du parc. J'étais perdu dans mes penser, je ne voyais plus le temps passer. Le froid commençait à se faire ressentir. J'avais les joues et le bout du nez rosi par le vent. Le bout de mes doigts était congelé, j'arrivais à peine à les bouger. Je regardais le soleil se coucher. Sans même le vouloir, une lame coula le long de ma joue. Je ne savais même pas si elle a coulée à cause de l'émotion ou du froid, j'étais juste resté figée là! Je finis par essuyer la larme du revers de ma main et me leva pour partir. Je marchais dans la rue, il commençait à faire de plus en plus noir. Je pris mon téléphone et appela encore Jimin.

~~~

Encore son répondeur...


-       Jimin, c'est encore moi, s'il te plait répond, c'est important... ai-je réussi à articuler.


Je marchais encore et m'arrêta devant un restaurant coréen, je n'avais même pas remarqué qu'il y en avait un ici avant que j'entre à l'intérieur. J'avais faim, je n'avais rien mangé de toute la journée. Ça tombait bien, depuis que Jimin m'avait fait gouter aux délices coréens, j'étais sous le charme. Je ne savais pas trop ce qu'il y avait sur le menu, j'ai donc choisi au hasard. Ça a tombé sur Bibimbap. Lorsque la serveuse me l'a ramener, j'ai tout de suite commencé à manger, de 1 j'avais vraiment faim et 2 ça avait vraiment l'air bon. À la fin du repas, je ne l'ai pas regretter, ça en valait la peine de mettre arrêter ici.


Je marchais pour retourner chez moi. Tout d'un coup j'ai vu un jeune homme de loin. Il me disait vraiment quelque chose, donc je m'approchais pour mieux voir son visage! Oh non, c'est surement lui! Je commençais à courir dans la direction du garçon, plus je m'approchais plus j'avais la certitude que c'étais lui. Je commençais à crié :


JIMIN!!!JIMIN ATTEND JE DOIT TE PARLER! Je l'avais finalement rattrapé. J'ai mis ma main sur son épaule et il s'est retourné. Il me dévisagea et attendait que j'enlève ma main de son épaule. J'avais un peu bouché quand il s'était retourné.

Hate me or Love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant