Partie 1

21K 668 32
                                    

Je vais vous faire une présentation de ma famille. Tout d'abord celle qui m'a mis au monde ma mère, la femme de ma vie je ferais tout pour elle je serais même pas capable de vous expliquer notre relation tellement qu'elle est forte et puis y a mon père ma chair, mon sang il est trop gentil ma sha Allah et y a Médine et Ibrahim, mes 2 frères. Médine c'est le plus grand il a 24ans marié et 1 garcon de 2ans (il habite pas avec nous)

Ibrahim il a 18ans (on l'appelle tous braams) un vrais délinquant mdrrr il a pas pris la même voie que Médine mais bon sa a ses avantages les gens il viennent pas gazer avec moi parce qu'ils ont peur de lui mdrr il a sa réputation. Mes frères des frappes popopopopo mdrr c'est pas pour enflammer mais bon. On habite dans une cité où tout le monde se connait.

Cette année je suis au lycée et hamdoulilah j'étais avec tout mes potes. Un jour on était dans la cour je parlais avec mes copines (oumeyma et ines mes meilleures shab on est toutesbles 3 algériennes jamais 2 sans 3 mdrr)

Oumeyma: et vous voyez younes apparament il s'est battu avec plein d'autres gas hier et les gas il ont eu un coup seum et apparament ils vont v'nir devant le lycée tout sa.

Ines et moi : non !! jure

Oumeyma: wallah en plus regardez il nous regarde mdrrr

on a regardé après on voit il vient vers nous (il a 1an de plus que nous) de toute façon c'etait le pote à oumeyma normal qu'il vienne mdr

younes ( à oumeyma ): wesh

oumeyma : wesh sa va? Il la tchèke et nous aussi

younes à moi : et t'habite pas à **********

moi: si pourquoi?

younes: parce que j'me disais je t'avais déjà vu quelque part

moi: c'est normal tu squatte tout le temps mon hall. Je lui avait dit d'un ton sec il était choqué.

younes: ah ouais, tu connais pas braams ?

moi: si c'est mon frere

younes: ah dur

moi : pourquoi dur?

younes : parce que maintenant je vais te pister

Après sa réflexion il est parti avec le sourire au lèvre.

ines: il t'a kiffé lui mdrrrrr moi

Moi: n'importe quoi

oumeyma : si je le connais ça se voit qu'il t'a kiffé

moi: non pas du tout bon venez on va en cours sa a sonné

eux: ouais ouais c'est plutôt parce que t'as pas envie de parler de l'histoire

moi: bh oui tu crois quoi mdrr et on est parti on rigolant.

《 Petit cœur du ghetto 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant